Et bien, enfin je comprends maintenant pour quoi il y a des essuyeur de parquet à tous les matchs........num11 a écrit :Faudra pas oublier de leur mettre des couches pour éviter les fuites urinaires sur le parquet
[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et bon retour à Antibes le jour où il le décideranum11 a écrit :Très bon choix d'aller à Nanterre. Si le physique suit il y progressera encore plus. Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière !Claudius F a écrit :Et maintenant une news sur Cordinier :
-
lafouine06
- All Star
Yarou reste à Levallois et reprendra la compétition fin 2019num11 a écrit :Le fric c'est chik, chikoko a Levallois l'année prochaine ! De quoi faire revenir Yarou suite a sa grave blessure ???
C'est ce que je pense aussi ou, et on en avait déjà parlé, gavrilovitc champion cette saison en NBLnum11 a écrit :Tanghe laché je le verrais bien chez nous en back UP de Tim
-
jauclan
- Sophomore
Bonne route à Isaia. Il va encore progresser à Nanterre. Très bon choix de sa part.
-
LEON
- Hall Of Famer
la figure emblématique des #Antibes Sharks depuis 2012, Tim Blue, jouera la saison prochaine avec les SharksAntibes

-
num11
- All Star
Yessssss!!!!!!!!! On rajoute Tanghe en back up et on a un poste 4 de haut vol pour la prob!
-
lafouine06
- All Star
J'espère juste qu'il sera là en tant que naturalisé et pas u.s
Si c'est notre unique américain, perso, ça me pose un problème.
Pour tout le respect que j'ai pour lui et ce qu'il nous a apporté, vu son âge et le fait qu'il soit moins performant qu'il y a 5 ans, le club pourrait avoir largement mieux.
Pour tout le respect que j'ai pour lui et ce qu'il nous a apporté, vu son âge et le fait qu'il soit moins performant qu'il y a 5 ans, le club pourrait avoir largement mieux.
-
Oajlp
- Sophomore
je ne pense pas qu'il soit l'américain car ça serait trop rapide pour le recrutement ou sinon d'autres clubs le voulait et fallait agir vitelafouine06 a écrit :J'espère juste qu'il sera là en tant que naturalisé et pas u.s
-
rewynn
- All Star
Figure emblématique d'Antibes et du championnat de France Tim Blue poursuit l'aventure sur la côte d'Azur
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... utive.html
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... utive.html
-
Mjc
- Franchise Player
Content ou pas ...seuls les décideurs décident ..ils ne sont pas là pour faire plaisir à l un ou à l autre mais pour gérer au mieux leur entreprise et s ils se plantent c est leur affaire ..Oajlp a écrit :je ne pense pas qu'il soit l'américain car ça serait trop rapide pour le recrutement ou sinon d'autres clubs le voulait et fallait agir vitelafouine06 a écrit :J'espère juste qu'il sera là en tant que naturalisé et pas u.s
Tim Blue est usé c est sûr mais il reste une valeur sûre et c est bien de compter sur lui .
-
lafouine06
- All Star
Mjc a écrit :Content ou pas ...seuls les décideurs décident ..ils ne sont pas là pour faire plaisir à l un ou à l autre mais pour gérer au mieux leur entreprise et s ils se plantent c est leur affaire ..Oajlp a écrit :je ne pense pas qu'il soit l'américain car ça serait trop rapide pour le recrutement ou sinon d'autres clubs le voulait et fallait agir vitelafouine06 a écrit :J'espère juste qu'il sera là en tant que naturalisé et pas u.s
Tim Blue est usé c est sûr mais il reste une valeur sûre et c est bien de compter sur lui .
c'est sur qu'il reste une valeur sûr pour la Pro B.
Mais si c'est notre seul ricain, le club est dans l'obligation de choisir de trés bon JFL
et puis n'oublions pas que des u.s naturalisé bosman/cotonou, il y en a une "chier" en europe
poste 1 : pitard / ??
poste 1/2 : neri
poste 2/3 : tanner
poste 3 : ?? / ??
poste 4 : blue / mayembo / ??
poste 5 : ?? / ??
reste encore un poste, mais je ne sais pas ce que veux Antic : je mise sur un 4/5 car je sais qu'il aime ce genre de joueur, sinon dans ma logique un 2/3
-
lafouine06
- All Star
petite info : si la finale de Pro B se joue entre Saint-chamond et Gries, Fos resterait en JE car ces 2 equipes de Pro B n'ont pas de centre de formation et ne montraient pas
-
num11
- All Star
Tu veux vraiment me voir pleurer c'est ça?????lafouine06 a écrit :petite info : si la finale de Pro B se joue entre Saint-chamond et Gries, Fos resterait en JE car ces 2 equipes de Pro B n'ont pas de centre de formation et ne montraient pas
-
num11
- All Star
Vee au CSP. Quelle chance ils ont. Encore une grosse saison l'année dernière. Il aura une sacré pression a Limoges...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
News de nos white Sharks confirmant Blue chez les Sharks la saison prochaine :
http://white-sharks.fr/tim-blue-sera-un ... prochaine/
http://white-sharks.fr/tim-blue-sera-un ... prochaine/