Qu'il prend surtout sa retraite comme ça on l'entendra plus avec ses jeux de mots insultants sur les autres... Une plaie de notre football tricolore ce Evra, déjà qu'il a été l'instigateur de la gréve à la CDM 2010 puis il avait fait la chasse à celui qui a balancé l'info sur Anelka insultant de FDP Domenech au lieu de boycotter ce genre de propos, aprés il s'était permis d'insulter un paquet de monde via une interview il y a quelques années, maintenant ça... Qu'il dégage ce pauvre gars, avec la tune qu'il se fait, la moindre des choses ça serait qu'il s’achète un cerveau et surtout une tenue exemplaire vis à vis des plus jeunes qui le suivent. Après il est étonné de se faire bâcher mais quand tu vois toutes les conneries qu'il peut sortir ou faire... Moi je serai un joueur d'une équipe affrontant l'OM avec Evra, je peux vous dire que je lui poserai de ces tacles bien viriles à la limite du rouge...Gavia arctica a écrit :Il pourra se recycler dans le karaté s'il est viré...
[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
oui tu as raison. Mais force est de constater que des "exemplaires" y'en a pas beaucoup. Je vois pas pourquoi un footeux avec peu d'éducation, comme Evra, serait plus exemplaire qu'un politicien, qu'un Mélenchon qui traite Vals de Nazi, ou qu'un artiste ou un patron qui planque ses tunes à l'étranger.Gavia arctica a écrit :quand tu passes à la télé et que tu as l'expérience d'Evra, avec des gosses influençables derrière, faut être exemplaire...
Pourquoi on demanderai plus aux footeux qu'aux autres.
Que Evra soit tombé dans un panneau, qu'il ait eu tort etc etc ..... je suis d'accord. Mais il va être sanctionné, vraisemblablement à la fois par son club et par les instances du foot. Là dessus pas de problème, il va être sanctionné.
Mais moi ce qui m'agace c'est qu'on ne parle que d'Evra. Pendant ce temps là y'a un gros con, qui vient dans les stades pour insulter un joueur à l'échauffement et on n'en parle peu et il risque rien. Le mec il est tranquille chez lui, en train de se marrer et de se dire qu'il a bien niqué Evra, et que toute la tempête médiatique est sur lui.
Et pourquoi ce gros connard on donnerai pas son identité, sa photo et qu'on l'interdirai de stade ??
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Il semblerait que la provocation commence chez Evra...si j'en crois le seul résumé précis que j'ai entendu fait par un témoin...peut-être pote de l'autre...ou pas...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
excuse moi, mais ça j'en crois pas un mot.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
- Hall Of Famer
en tout cas voici un avis ....
.... celui de Fernand Lopez, l’entraîneur de MMA le mieux coté de France,
Que retenez-vous de la vidéo et de ce fameux high kick ?
Si l’on sort du cadre éthique pour parler technique, l’idée du coup de pied est géniale dans la position dans laquelle il se trouve et dans la configuration dans laquelle il est. Il y a le panneau publicitaire qui ne lui permet pas de faire un coup de pied circulaire médian. Et s’il choisit le coup de poing, il va au corps à corps et s’expose à une réplique de sa cible.
Donc il attaque en tenant sa distance, il reste en combat éloigné ?
Voilà, c’est ça l’idée. Cela dit, si l’idée est intéressante, le coup de pied n’est pas parfait car à la réception du high kick, l’équilibre est rompu. Le polygone de sustentation [la zone au sol sur laquelle le corps repose en équilibre] est imparfait. Sa ceinture scapulaire va s’éloigner de son bassin.

.... celui de Fernand Lopez, l’entraîneur de MMA le mieux coté de France,
Que retenez-vous de la vidéo et de ce fameux high kick ?
Si l’on sort du cadre éthique pour parler technique, l’idée du coup de pied est géniale dans la position dans laquelle il se trouve et dans la configuration dans laquelle il est. Il y a le panneau publicitaire qui ne lui permet pas de faire un coup de pied circulaire médian. Et s’il choisit le coup de poing, il va au corps à corps et s’expose à une réplique de sa cible.
Donc il attaque en tenant sa distance, il reste en combat éloigné ?
Voilà, c’est ça l’idée. Cela dit, si l’idée est intéressante, le coup de pied n’est pas parfait car à la réception du high kick, l’équilibre est rompu. Le polygone de sustentation [la zone au sol sur laquelle le corps repose en équilibre] est imparfait. Sa ceinture scapulaire va s’éloigner de son bassin.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Faut pas toujours croire ce qu'on veut croire...
Je ne retrouve pas le témoignage entendu sur france-inter ou france-info ce matin...le gars expliquait que ça shootait contre un but/mur/grillage et que beaucoup de ballons passaient à côté vers les supporters qui renvoyaient le ballon aux joueurs qui s'excusaient ou remerciaient pour le renvoi, sauf Evra qui ne disait jamais rien...puis un de ses ballons aurait atteint la tête du supporter provocateur, engendrant la suite...selon le supporter...
Voilà à peu près ce que j'ai entendu ce matin...tèmoignage dont on ne parle plus parce que génant, incertain ou tout simplement faux?
Je ne retrouve pas le témoignage entendu sur france-inter ou france-info ce matin...le gars expliquait que ça shootait contre un but/mur/grillage et que beaucoup de ballons passaient à côté vers les supporters qui renvoyaient le ballon aux joueurs qui s'excusaient ou remerciaient pour le renvoi, sauf Evra qui ne disait jamais rien...puis un de ses ballons aurait atteint la tête du supporter provocateur, engendrant la suite...selon le supporter...
Voilà à peu près ce que j'ai entendu ce matin...tèmoignage dont on ne parle plus parce que génant, incertain ou tout simplement faux?
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Laura Flessel pose la question de l'éviction à vie éventuelle d'Evra...en semblant trouver qu'il ne mérite pas un tel sort...
Elle n'a qu'à l'embaucher dans un projet "l'exemplarité dans le sport / valeurs du sport / violence dans le sport" tourné vers les jeunes...
Ça le changera de faire des TIGs...
Elle n'a qu'à l'embaucher dans un projet "l'exemplarité dans le sport / valeurs du sport / violence dans le sport" tourné vers les jeunes...
Ça le changera de faire des TIGs...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
le scénario est déjà écrit.
Il va être licencié de son club, comme ça le supporters qui l'ont insulté gravement pendant son échauffement vont être très contents, ils en voulaient plus.
Il va avoir une suspension de l'UEFA.
Il va partir jouer une paire de saisons dans un championnat secondaire mais très lucratif : Chine, Inde, émirats .....
Il va être licencié de son club, comme ça le supporters qui l'ont insulté gravement pendant son échauffement vont être très contents, ils en voulaient plus.
Il va avoir une suspension de l'UEFA.
Il va partir jouer une paire de saisons dans un championnat secondaire mais très lucratif : Chine, Inde, émirats .....
-
chalon71
- Hall Of Famer
Les supporters qui l'ont insulté éspére le voir partir mais quid de Evra lui même, a-t'il fait ça pour être licencier et pouvoir partir de Marseille ?
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Il a fait ça pour se faire plaisir...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
non je ne crois pas à ça.chalon71 a écrit :Les supporters qui l'ont insulté éspére le voir partir mais quid de Evra lui même, a-t'il fait ça pour être licencier et pouvoir partir de Marseille ?
Si Evra voulait partir, je suis sûr qu'il avait un bon de sortie au mercato de Janvier, il n'était plus titulaire.
Alors que là si y'a faute grave, son contrat sera cassé et il ne touchera rien.
Non je crois qu'il a pété un câble sous les insultes.
Après il semblerait que une grande partie du vestiaire ait pris parti pour lui. Donc di c'est confirmé, l'OM va devoir s'y prendre avec précaution..... peut-être une négo pour qu'il parte de son plein gré.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
ça va bien se passer...tout le monde sera content...le peuple aura eu la peau de l'intrus...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
chalon71
- Hall Of Famer
J'ai regardé l'equipe du soir hier, il parlait aussi de l'altercation qu'il y avait eu en 2005 en NBA entre des personnes du publique et quelques joueurs, ça avait fini en pugilat ( coups de poings, savate... etc ). Bref à sa gouverne pour Evra, même si je n'aime pas le personnage qu'il représente en publique ( en privé ça se trouve c'est un mec génial ), il n'a pas été aussi loin, ça arrive de perdre ses nerfs... Esperons juste que si il se fait évincer, que les supp' qui ont cherché la merde soient eux aussi évincer du Sexodrome (
), histoire qu'il y ait punition pour les deux pas juste un seul parti.
Modifié en dernier par chalon71 le sam. 04 nov. 2017 23:06, modifié 1 fois.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Ce sera moins médiatisé...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
chalon71
- Hall Of Famer
Oui mais ils l'auront mauvaise, trés mauvaise même, un ultra qui ne peut plus accéder au stade de son équipe c'est la fin du monde pour lui, tout tourne autour de son équipe dans sa vie. Pour te dire j'ai vu une fois un reportage sur l'OM où tu entendais des ultras dirent qu'ils annulaient mariage, baptéme, voir même enterrement ( c'est pas des conneries ) si il y avait un match au Sexodrome au même moment ou si ils font le déplacement à l'extérieur.Gavia arctica a écrit :Ce sera moins médiatisé...
Je pense même si c'est moins médiatisé, le constat sera plus sévère pour ces gens là. Evra lui si il se fait virer, avec l'argent qu'il a, il peut prendre sa retraite en toute tranquillité tandis que l'ultra ben hormis l'OM ( ou une autre équipe ), son stade, ses amis composé essentiellement de gens comme lui et le foot, il n'a rien d'autre.