En remontant les post je suis effectivement tombé sur cette info qui m'avait échappé..dreamgaiden a écrit : ↑mar. 02 juin 2026 14:50Tu me connais.... j'ai beaucoup de défauts mais une qualité qu'on ne peut pas m'enlever la franchise.jey71 a écrit : ↑mar. 02 juin 2026 14:30ah mais je suis bien d'accord sur tout.dreamgaiden a écrit : ↑mar. 02 juin 2026 14:03
haha...en attendant je ne vais plus sur le topic de Chalon ni celui de Bourg depuis des mois pour éviter tout problème, donc tu devrais au moins me reconnaitre une certaine forme d'intelligence...mais tu vois malgré ça je ne suis pas tranquille.
Et puisque tu parles de ça, considérant justement la faiblesse mentale des joueurs qui composaient l'équipe cette année, un préparateur mental n'aurait certainement pas été de trop.
Apres je ne connais évidement pas cette recrue, mais son cursus est étonnant.
J'ai l'impression d'un truc fait à l'arrache, et comme premier nom apres une descente je trouve que ce n'est pas fait pour rassurer partenaires et supporters ?
Alors ce que j'en pense vraiment :
On se croirait revenu au SQBB des années 1990/2000 le temps des copains.... où on plaçait untel et untel ici parce qu'il connaissait untel ou parce qu'il était recommandé par untel![]()
Mais imagines toi le truc de malade ....un journaliste sportif qui en vient aux mains avec des supporters se retrouve Manager Général du club.... Un poste qui priorise les relations humaines et où tu dois gérer les relations publiques...putain quelle barre![]()
![]()
Déjà que je n'étais pas fan de ses articles mais alors là ça dépasse tout pour moi....au point que je ne sois même plus certain de m'abonner.
C'est encore plus surprenant comme nomination, c'est étonnant d autant plus que rien ne pressait forcément, des CV auraient pu arriver ?