[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Quel écart pour la jeu à l'ASVEL ?

Le sondage s’est terminé le sam. 10 févr. 2024 20:44

+25
2
22%
+20
0
Aucun vote
+15
0
Aucun vote
+10
1
11%
+5
1
11%
-5
1
11%
-10
2
22%
-15
1
11%
-20
0
Aucun vote
-25
1
11%

Nombre total de votes : 9

ain basketteur
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Fauthoux, 3 ans de plus !

Message par ain basketteur »

Coach FF qui prolonge pour 3 saisons avec des clauses pour l'Euroleague, rien de mieux pour finir cette semaine historique si on part du principe que le samedi est le dernier jour de la semaine (sauf pour les retraités):lol:

Une bonne nouvelle que cette prolongation, mais qui n'est que la réalité du très bon travail fait à la JEU depuis des années =D>
Quand on lit la déclaration de coach FF, on comprend que les mots travail, sérieux, réussite, sérénité sont forts pour lui.
A la JL c'est simple, chacun à son poste :
- Le Président préside
- Le coach entraine
- Les joueurs jouent
- Les supporters encouragent
Il n'y a aucune interférence sur le travail des uns et des autres et c'est la grande force de ce club.

Avec lucidité, ambitions légitimes mais mesurées, la JEU ne vend pas du "vent" à tout le monde(coach, partenaires, joueurs, supporters...) au contraire d'autres clubs.
Le club avait proposé dès septembre/octobre une prolongation de contrat à coach FF ce qui prouve la qualité de son travail, mais aussi l'ambition du club pour son développement.

La saison n'est pas finie, avant de penser à la finale contre le PARIS BASKET mardi (qui aura un jour de repos supplémentaire #-o) la venue de cet après-midi de BLOIS ne s'annonce pas simple, une équipe qui joue son maintien et qui nous avait battu au match aller.
La motivation de se "replonger" dans la BETCLIC ne doit pas être simple pour les joueurs, mais coach FF trouvera les mots pour les "relancer".
ain basketteur
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 HISTORIQUE la jeu en finale de l'eurocup !

Retord a écrit : sam. 06 avr. 2024 23:36
ethan01 a écrit : sam. 06 avr. 2024 13:23 ET il dit que encore des choses a faire avec les jeunes Kevin et Hugo et les plus anciesn Max et Axel. Pour les 3 premiers ja savais que encore sous contrat l an prochain. Mais Axel n etait pas en fin de contrat cette année ? ou alors il resoigne
Axel n'a pas les attitudes de quelqu'un qui veut partir ! quand on voit la rage qu'il exprime (comme mercredi sur le banc) et l'intensité qu'il met quand il est sur le parquet.
Je le vois bien comme le futur relais du coach dans la prochaine version de l'équipe.......
Vrai, coach dans sa conférence de presse parle du travail à continuer avec les "jeunes" Hugo, Kévin, les "anciens" Max, Axel.
Il est en fin de contrat, se posera la question pour lui de savoir s'il "cherche" un dernier gros en salaire et durée(3 ans ou plus) ou un nouveau plus sur le sportif sur un 2+1. Affaire à suivre.
La prolongation de coach FF est aussi un avantage pour la JEU.
ain basketteur
All Star

Retord a écrit : sam. 06 avr. 2024 23:44 Il y a un joueur que j'affectionne particulièrement c'est M.Salash. Qu'il soit sur le parquet ou sur le banc, qu'il soit en réussite ou bien en échec, il a toujours le visage impassible, sans aucune expression.
Et pourtant sur son poste, c'est un joueur très complet techniquement et il a prouvé qu'on peut lui en demander un peu plus pour dépanner.
il a juste esquissé un petit rictus quand il enquille son 3 pts contre les turcs. Il est vraiment surprenant et, comme déjà dit, on a pas perdu au change avec son prédécesseur.
Plus des autres =D> lors du tour du terrain après la fin de match. Comme tout le monde, il appréciait cette qualification.

Je confirme que la JEU n'a pas perdu aux changes avec lui après le départ "précipité" de PP l'été dernier.
Un joueur de cette qualité en "sortie" de banc est un vrai plus pour le groupe.
Une prolongation peut lui être faite [-o< mais je me doute que son talent va attirer des clubs avec des moyens supérieurs aux nôtres.
Mais, quand je vois la saison sportive de J.FLOYD et James PALMER JR après leurs départs de la JEU #-o et celle d'Isiaha cette année, je me dis que faire une saison supplémentaire dans le même club est le bon choix, surtout si le coach prolonge.
bressan
Sophomore

Message par bressan »

quelle semaine pleine d'émotion!
une victoire précieuse contre nos presque voisins dijonnais, une finale historique devant une ambiance jamais vue à Ekinox (tout à été dit, pas la peine d'en rajouter) et un coach qui préfère prolonger plutôt que retourner à l'ASVEL!
cardiaques s'abstenir
Dakidt54
Franchise Player

Message par Dakidt54 »

Très bonne nouvelle pour vous de voir Freddy resigner chez vous, je ne voulais pas le voir à l Asvel même si je n ai rien contre eux...
Pierrick Poupet est excellent depuis qu il est coach,il a toutes ses chances de réussir je trouve...
Maintenant,y a une finale à gagner, désolé de décevoir mais je serai neutre lors de cette finale, je voudrais uniquement voir du bon basket 😉
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Hé bé mes salops ! On a décidé qu'on ne ferait pas l'effort aux rebonds !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Je crois qu'il serait de bon aloi que Zach aille faire un tour chez la préparatrice mentale ! Il est dans le doute en attaque...en défense, rien à dire !
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

MatthieuditTP a écrit : dim. 07 avr. 2024 18:31 Je crois qu'il serait de bon aloi que Zach aille faire un tour chez la préparatrice mentale ! Il est dans le doute en attaque...en défense, rien à dire !
Oui, on peut dire que le doute l'habite.
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Eh bien bravo !
Vous allez le laisser choir dans l'Allier ?
Ou glisser dans les piscines ?
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

binvinzou a écrit : dim. 07 avr. 2024 18:48
MatthieuditTP a écrit : dim. 07 avr. 2024 18:31 Je crois qu'il serait de bon aloi que Zach aille faire un tour chez la préparatrice mentale ! Il est dans le doute en attaque...en défense, rien à dire !
Oh non, pas toi :lol:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Jey71 a sifflé la fin de la récré, contrepèterie off.

Edit : :mrgreen:
Modifié en dernier par MatthieuditTP le dim. 07 avr. 2024 23:46, modifié 1 fois.
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

La génance comme disent les jeunes :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

Bon...on a gagné et c'est bien le principal...sans trop user les joueurs. Je pense que c'était un peu l'objectif.
Pour Risacher...toujours très impliqué en défense, il traverse une période moins faste en attaque, espérons que cela passe rapidement. Surtout que sa chute sur le banc des journalistes ne soit pas grave...il avait l'air sonne et saignait un peu du genou..il serait dommageable qu'il soit absent mardi
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Ça roule 01 a écrit : dim. 07 avr. 2024 22:48
Bon...on a gagné et c'est bien le principal...sans trop user les joueurs. Je pense que c'était un peu l'objectif.
Pour Risacher...toujours très impliqué en défense, il traverse une période moins faste en attaque, espérons que cela passe rapidement. Surtout que sa chute sur le banc des journalistes ne soit pas grave...il avait l'air sonne et saignait un peu du genou..il serait dommageable qu'il soit absent mardi
Ah oui exact ! J'avais oublié sa blessure en fin de match ! Déjà que Jeremy Morgan c'était aussi fait mal face à Besiktas, on espère évidemment que ces deux là seront présent à 100% !
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

ain basketteur a écrit : dim. 07 avr. 2024 12:15 A la JL c'est simple, chacun à son poste :
- Le Président préside
- Le coach entraine
- Les joueurs jouent
- Les supporters encouragent
Il n'y a aucune interférence sur le travail des uns et des autres et c'est la grande force de ce club.
T'as oublié les topicards qui topicient.......... toujours à bon escient. Pas sûr que ce soit ben français ça :-k
:mrgreen:
Répondre