Il est quand même un cran au-dessus qu'un Risacher au même âge il ets beaucoup moins effacé, prend la balle avec assurance. Mais ce n'est pas une première option évidente selon moi, et cela ne le sera probablement jamais, il n'est pas ce type de joueur, c'est plutôt un super glue guy, hyper complet. Un genre de Batum en plus grand, plus costaud plus affirmé, on peut facilement l'imaginer devenir une 2-3e option solide en NBA (là ou Batum était une 4e option dans ses meilleures années à Portland), mais probablement pas un top joueur type Jayson Tatum comme j'ai pu voire en comparaison.kristoferthorir a écrit : ↑sam. 04 juil. 2026 12:55Ben j'espere qu'il va arriver à forcer un peu sa nature, sinon il pourrait se retrouver dans une situation de type Risacher. J'ai quand même l'impression qu'il a peut-être + ça en lui que Zack mais j'te rejoins sur le constat actuel ouais...coutournant a écrit : ↑sam. 04 juil. 2026 12:51
J'ai un peu regardé les autres matches en accéléré, Soliman est quand même un sacré talent, il a amélioré ses 2 "faiblesses" principales jusqu'ici selon moi : l'explosivité et le shoot. Il a impressionné sur sa capacité à aller au dunk et a fortement pesé en défense.
Par contre ce ne sera jamais un go to guy et pour cette raison ce n'est plus le numéro 1 de sa génération en Europe. Kusturica est vraiment impressionnant, de même que Boumtje qui a opté pour les US
31-29 pour les bleuets, Soliman en 8-7-5-2-1, 19 d'éval à la MT !
Fall pas dedans pour une fois, ATN retombe dans sa maladresse