Ce soir je pensais que vous alliez les ... 15-5 puis après rideau ...
[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l défaite face au csp, les PO ne feront sans la jl
Comment vous pouvez sortir "un clinic" basket contre Strasbourg et surtout Pau et sortir 3 daubes après ...

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l défaite face au csp, les PO ne feront sans la jl
Vous en êtes où au niveau du point average par rapport à Pau ?
Pau enchaîne le MSB, Limoges et Nanterre
Vous allez au CCRB, recevez Nanterre et irez au Portel (dont le sort sera peut être déjà scellé).
Vous pouvez terminer avec le même nombre de victoires, à voir si le panier average pourrait vous permettre de les coiffer sur le fil ou si c'est mort.
Vous allez au CCRB, recevez Nanterre et irez au Portel (dont le sort sera peut être déjà scellé).
Vous pouvez terminer avec le même nombre de victoires, à voir si le panier average pourrait vous permettre de les coiffer sur le fil ou si c'est mort.
-
burgien
- Hall Of Famer
double victoire face aux paloisGreenteam69 a écrit :Vous en êtes où au niveau du point average par rapport à Pau ?
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
C'est un plus pour vous si vous n'êtes que deux équipes à égalité. S'il y en a une troisième, il faudra chercher la calculette.burgien a écrit :double victoire face aux paloisGreenteam69 a écrit :Vous en êtes où au niveau du point average par rapport à Pau ?
En attendant, vous devez déjà gagner les 3 derniers matchs.
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l limoges, pour relancer la machine ?
Moi les PO je m'en fout. Ce qui me plait, c'est quand l'équipe se vide les tripes sur le parquet à domicile. Et depuis 2 matchs le compte n'y est pas. Match copié collé de celui de Gravelines. On commence par un 15 à 3 en 4 mn 30 et puis plus rien pour un 18 à 23 à la fin du 1er 1/4.ain basketteur a écrit :Ce soir on peut dire adieu aux play-offs ...
On a été à des années lumières des objectifs de PO et du discours tenu par Max. Pas de défense, pas d'intensité grande mansuétude sur certains passages et maladresse.
Et s'il te plait Savo, ne te caches pas derrière les rotations car le CSP a joué à 7 et nous a mangé la laine sur le dos.
Enfin, à la maison il y en a au moins un qui est content !
-
Retord
- Hall Of Famer
2 matchs de suite à la maison où l'on prend 100 pions
Et on nous demande de gueuler "défense"
-
Retord
- Hall Of Famer
J'aimerai tellement qu'ils me fassent mentir mais en jouant comme depuis 3 matchsGreenteam69 a écrit :Vous pouvez terminer avec le même nombre de victoires, à voir si le panier average pourrait vous permettre de les coiffer sur le fil ou si c'est mort.
-
Retord
- Hall Of Famer
Heureusement, il y a eu les U18..................... 
-
burgien
- Hall Of Famer
oui mais sans le jingle klaxon apparu face à gravelines.....Retord a écrit :2 matchs de suite à la maison où l'on prend 100 pions![]()
-
burgien
- Hall Of Famer
on en revient tjrs au même point qu'il n'y a pas de teignes dans notre équipe et qu'on s'est fait marché dessus par boutsiele et par un gamin de 17 ans....l'était où hier le lion du sénégal ??? m'étonnerait que boutsiele (bel athlète et bon joueur au demeurant) mette autant de pains face à un georgie joseph ou face à un flo piétrus sans se faire chatouiller les côtelettes, nous on a subi toute la soirée sans se révolter donc sans réaction arbitrale.Retord a écrit :Moi les PO je m'en fout. Ce qui me plait, c'est quand l'équipe se vide les tripes sur le parquet à domicile. Et depuis 2 matchs le compte n'y est pas. Match copié collé de celui de Gravelines. On commence par un 15 à 3 en 4 mn 30 et puis plus rien pour un 18 à 23 à la fin du 1er 1/4.ain basketteur a écrit :Ce soir on peut dire adieu aux play-offs ...
On a été à des années lumières des objectifs de PO et du discours tenu par Max. Pas de défense, pas d'intensité grande mansuétude sur certains passages et maladresse.
Et s'il te plait Savo, ne te caches pas derrière les rotations car le CSP a joué à 7 et nous a mangé la laine sur le dos.
Enfin, à la maison il y en a au moins un qui est content !
on pourrait en dire de même sur les sorties pour poser les écrans qui ont quasi systématiquement été retardées par des accrochages plus ou moins licites. arthur s'est souvent trouvé encore plus seul...
c'est aussi à savo d'être au milieu du parquet comme savent si bien le faire certains coachs. c'est toute l'équipe qui était à la dérive hier, il aurait du s'en rendre compte au lieu de s'acharner publiquement sur rozenfeld qu'il, ne l'oublions pas, a recruté et dont la place serait bien plus en proB. j'imagine les ravages psychologiques d'une telle méthode sur le joueur.....rob gray a du se la prendre dans l'intimité du vestiaire, bien plus efficace.
va falloir aller fouiller dans les greniers de la salle amédée mercier pour retrouver les manuels qui aborde le thème de l'intensité à la maison
-
Retord
- Hall Of Famer
Peut_être pas les seuls ! Il y avait aussi du gratin dans les tribunes. Hormis la TP family en début d'aprèm, il y avait des observateurs de la NBA qui étaient là pour Doumbouya et d'autres je suppose. Sans parler d'un "marchand" de joueur bien connu dans le milieu.burgien a écrit :....les grands anciens présents dans la salle ont du être bien dépités hier soir.
En tous cas, Youssou lui n'a pas marqué des points !
-
Retord
- Hall Of Famer
Pas le seul ! Zack semblait passablement énervé par moment du comportement de ses coéquipiers.burgien a écrit :, et surtout un garrett désabusé....
De visu pour moi, le seul à vraiment combattre hier avec L.Ulmer que je trouve fringant en cette fin de saison. Dommage que le reste...............
-
Retord
- Hall Of Famer
Puisqu'ici ça caille et qu'il neigeote j'en profite pour continuer :burgien a écrit :c'est aussi à savo d'être au milieu du parquet comme savent si bien le faire certains coachs. c'est toute l'équipe qui était à la dérive hier, il aurait du s'en rendre compte au lieu de s'acharner publiquement sur rozenfeld qu'il, ne l'oublions pas, a recruté et dont la place serait bien plus en proB. j'imagine les ravages psychologiques d'une telle méthode sur le joueur.
Je l'ai déjà écrit mais je rebondis encore. J'ai toujours été choqué des brasses qu'il met publiquement à Arthur qui ne sont pas nature à le faire progresser. Arthur ne sera jamais un Zack2 bis et on le savait déjà en le signant. Il y met quand même un certain investissement et ne mérite pas un tel traitement. Hier, il aurait pu botter aussi le cul à Youssou au lieu de le faire revenir à 4 minutes de la fin (et ça j'y reviendrait plus tard).
Au sujet de la psychologie de notre coach, j'espère que vous avez lu l'interview de F.Pelos sur le magazine "soir de match" distribué sur nos sièges. C'est assez évocateur de ce que je considère comme un gros défaut dans son coaching et qui n'enlève rien à ses qualités techniques.
Et pourtant il nous ferait du bien Fabien !
-
ain basketteur
- All Star
Hier soir on a pu voir toute l'absence de Zack2. Comme l'an passé(Tray LEWIS), on recrute un joueur (Rob) qui ne pense qu' à sa "gueule", certes il prend"feu" en seconde période(18 pts) mais avant ? Rien !
en défense à la rue complet, dans la gestion de l'équipe idem mais cela était prévisible tant Zack2 avait cette force, cette expérience de la JEEP ELITE.
Individuellement et collectivement la JEU semble perdue comme l'an passé et pourquoi ?
- on fait encore et toujours la même erreur à savoir "tirer" toujours sur les mêmes 7/8 joueurs pendant les 3/4 de la saison,
- coach SAVO "détruit" moralement un ou plusieurs "jeunes"(Arthur, Bathiste, Malcom cette saison, Pierre, Thibault...par le passé) pendant la saison en le(s) laissant sur le banc, en passant publiquement des "gueulantes" pour montrer son autorité
- en sous-utilisant un ou des joueurs(Max, Lamonte....)
- avec une forme de jeu offensive
mais des options, attitudes défensives trop légères pour mener à bien les objectifs du club(play-offs)
Maintenant on fait quoi ? On fini la saison en roue libre ? On joue un rôle d'arbitre dans cette fin de championnat ? On donne du temps de jeu aux "jeunes" pour la saison prochaine ? Vaste chantier !!
On va voir comment la gouvernance du club(Président, Directeur Technique, Sponsors) réagit à cette déconvenue. Ne pas se cacher derrière la finale de la LEADERS CUP ni la blessure de ZAck2
On va voir aussi comment on gère les fameux contrats de certains joueurs et notamment celui de Zack.
On va voir si coach SAVO est capable de faire son mea-culpa sur cette fin de saison( mais ça je n'y croit pas trop)
On va voir si on est capable de rebondir après 3 défaites consécutives
Individuellement et collectivement la JEU semble perdue comme l'an passé et pourquoi ?
- on fait encore et toujours la même erreur à savoir "tirer" toujours sur les mêmes 7/8 joueurs pendant les 3/4 de la saison,
- coach SAVO "détruit" moralement un ou plusieurs "jeunes"(Arthur, Bathiste, Malcom cette saison, Pierre, Thibault...par le passé) pendant la saison en le(s) laissant sur le banc, en passant publiquement des "gueulantes" pour montrer son autorité
- en sous-utilisant un ou des joueurs(Max, Lamonte....)
- avec une forme de jeu offensive
Maintenant on fait quoi ? On fini la saison en roue libre ? On joue un rôle d'arbitre dans cette fin de championnat ? On donne du temps de jeu aux "jeunes" pour la saison prochaine ? Vaste chantier !!
On va voir comment la gouvernance du club(Président, Directeur Technique, Sponsors) réagit à cette déconvenue. Ne pas se cacher derrière la finale de la LEADERS CUP ni la blessure de ZAck2
On va voir aussi comment on gère les fameux contrats de certains joueurs et notamment celui de Zack.
On va voir si coach SAVO est capable de faire son mea-culpa sur cette fin de saison( mais ça je n'y croit pas trop)
On va voir si on est capable de rebondir après 3 défaites consécutives
-
ain basketteur
- All Star
Petit message pour "maitre "burgien : la finale U18 ou le match de la dernière chance des violets à VERCHERE ?
Pour ma part, je serais à EKINOX pour soutenir les" gamins" mais surtout pour REMERCIER Pierrot . Finir par une finale d' un championnat de France à domicile et la gagner
tel est le dernier challenge du "sorcier" bressan
Pour ma part, je serais à EKINOX pour soutenir les" gamins" mais surtout pour REMERCIER Pierrot . Finir par une finale d' un championnat de France à domicile et la gagner