Quoique je viens de lire que FF dit que si on se maintient en haut on progresse, donc si on stagne on ne ralentit pas .... ouh la la les nuances de cette langue qu est le français ....ethan01 a écrit : ↑sam. 06 avr. 2024 14:07Tu as raison , si on ne progresse pas , on ralentit la progression ou alors on stagne? Bref tant qu on ne regresse pas trop ......alcido a écrit : ↑sam. 06 avr. 2024 13:52 Très judicieuse option.
Le dur commence.
Il faut en effet pouvoir confirmer en saison n+1 les belles performances de la saison n.
Recrutement à soigner.
Toute erreur de casting serait mal vue et de nature à ralentir la progression.
Bon courage pour gérer ce moment.
[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
ethan01
- Sophomore
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 HISTORIQUE la jeu en finale de l'eurocup !
-
ethan01
- Sophomore
super nouvelle en effet.
Mais 3 ans avec une clause de sortie Euroligue. Et FF ne cache pas que son ambition personnelle est de gagner des trophés ( avec une envie d euroligue non cachée ces derniers temps) alors je me dis que pour qu'il reste 3 ans il faut
soit que rapidement il en gagne un avec le JL (ca c est mon scénario préféré bien sur)
soit qu il soit selectionneur de l equipe de France
sinon on pourrait bien le voir partir avant car si l an prochain il continue avec la JL a avoir d aussi bons résultats il y aura surement des equipes Euroligue qui vont essayer de le débaucher
-
AJP77
- All Star
Il a déjà refusé l'ASVEL une fois, donc à moins que celle-ci ne se rétablisse rapidement niveau sponsor et budget, je ne le vois pas retourner là-bas. Je ne le vois pas à Monaco non plus (si Obradovic s'en va, je suppose qu'ils ne penseront pas trop à lui pour le remplacer, pas trop trop le style de la maison monégasque). Pour ce qui est des autres équipes d'EL, pas trop dans leurs habitudes de venir chercher leur coach en France. Faudrait vraiment que Fauthoux fasse une grosse impression pour que ces équipes pensent à lui (ou alors dans un rôle d'adjoint, mais il a déjà donné à l'ASVEL).
-
ethan01
- Sophomore
Oui c est vrai et ton analyse est rassurante , bon l Asvel dans un an aura réglé je pense sa situation et redeviendra client potentiel. Et Paris ?AJP77 a écrit : ↑sam. 06 avr. 2024 18:41Il a déjà refusé l'ASVEL une fois, donc à moins que celle-ci ne se rétablisse rapidement niveau sponsor et budget, je ne le vois pas retourner là-bas. Je ne le vois pas à Monaco non plus (si Obradovic s'en va, je suppose qu'ils ne penseront pas trop à lui pour le remplacer, pas trop trop le style de la maison monégasque). Pour ce qui est des autres équipes d'EL, pas trop dans leurs habitudes de venir chercher leur coach en France. Faudrait vraiment que Fauthoux fasse une grosse impression pour que ces équipes pensent à lui (ou alors dans un rôle d'adjoint, mais il a déjà donné à l'ASVEL).
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Fauthoux, 3 ans de plus !
Pour commencer il faut finir.
Et pour finir il faut commencer !
Donc finir cette saison avant de phosphorer sur la potentielle trajectoire de FF.
Et commencer la suivante en force avant de finir par le chant des sirènes .
Rien ne garantit à ce jour que la prochaine saison sera aussi impressionnante.
Bourg est un club jeune en haut niveau.
Les crises de croissance trop rapides en ont déjà coiffé beaucoup qui sont revenus dans le peloton.
Prudence.
Travail.
Humilité.
Donc finir cette saison avant de phosphorer sur la potentielle trajectoire de FF.
Les crises de croissance trop rapides en ont déjà coiffé beaucoup qui sont revenus dans le peloton.
Prudence.
Travail.
Humilité.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Juge au parquet !
-
AJP77
- All Star
Même si l'ASVEL retrouve un budget solide avec des sponsors sérieux, j'ose espérer que TP aura encore beaucoup à prouver pour espérer convaincre Fauthoux de revenir. Pas gagné.ethan01 a écrit : ↑sam. 06 avr. 2024 18:49Oui c est vrai et ton analyse est rassurante , bon l Asvel dans un an aura réglé je pense sa situation et redeviendra client potentiel. Et Paris ?AJP77 a écrit : ↑sam. 06 avr. 2024 18:41Il a déjà refusé l'ASVEL une fois, donc à moins que celle-ci ne se rétablisse rapidement niveau sponsor et budget, je ne le vois pas retourner là-bas. Je ne le vois pas à Monaco non plus (si Obradovic s'en va, je suppose qu'ils ne penseront pas trop à lui pour le remplacer, pas trop trop le style de la maison monégasque). Pour ce qui est des autres équipes d'EL, pas trop dans leurs habitudes de venir chercher leur coach en France. Faudrait vraiment que Fauthoux fasse une grosse impression pour que ces équipes pensent à lui (ou alors dans un rôle d'adjoint, mais il a déjà donné à l'ASVEL).
Je n'avais pas trop pensé à Paris, mais leur proprio US n'a pas l'air trop fan des coachs français non plus. Et j'attends de voir comment ils construisent une équipe plutôt que d'en prendre une déjà toute faite ailleurs. Je rappelle quand même que dans leur histoire, ils n'ont qu'une seule saison de réussie (et de plus pas encore finie), avec la construction d'équipe que l'on connait tous (même si j'espère de tout cœur qu'ils deviennent un bastion européen).
-
ethan01
- Sophomore
Ah desole , Excuse moi, je ne faisais que commenter l actualité et donner mon humble avis. Merci a toialcido a écrit : ↑sam. 06 avr. 2024 19:00 Pour commencer il faut finir.
Prudence.
Travail.
Humilité.
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Pas mieux.
Je ne donne que mon opinion qui ne vaut que pour moi.
.
Je ne donne que mon opinion qui ne vaut que pour moi.
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
Juge au parquet !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Les gens, le propre des forums c'est d'échanger, d'avoir des avis contraire ! Faut pas se sentir agresser quand quelqu'un ne va pas dans notre sens. Bon quand il reste poli et courtois, et pas acerbe non plus...
Car il est vrai que certains post ne sont pas toujours bienveillants, mais on commence à connaître les protagonistes et énergumènes, il faut faire le tri...
Car il est vrai que certains post ne sont pas toujours bienveillants, mais on commence à connaître les protagonistes et énergumènes, il faut faire le tri...
-
ekinox
- All Star
Wiii
-
kobe0807
- All Star
-
Retord
- Hall Of Famer
-
Retord
- Hall Of Famer
Y a une chanson de l'ami Souchon qui dit "regarder sous les jupes....des filles"
Y en a qui filment en plus
-
Retord
- Hall Of Famer
Axel n'a pas les attitudes de quelqu'un qui veut partir ! quand on voit la rage qu'il exprime (comme mercredi sur le banc) et l'intensité qu'il met quand il est sur le parquet.
Je le vois bien comme le futur relais du coach dans la prochaine version de l'équipe.......
-
Retord
- Hall Of Famer
Il y a un joueur que j'affectionne particulièrement c'est M.Salash. Qu'il soit sur le parquet ou sur le banc, qu'il soit en réussite ou bien en échec, il a toujours le visage impassible, sans aucune expression.
Et pourtant sur son poste, c'est un joueur très complet techniquement et il a prouvé qu'on peut lui en demander un peu plus pour dépanner.
il a juste esquissé un petit rictus quand il enquille son 3 pts contre les turcs. Il est vraiment surprenant et, comme déjà dit, on a pas perdu au change avec son prédécesseur.
Et pourtant sur son poste, c'est un joueur très complet techniquement et il a prouvé qu'on peut lui en demander un peu plus pour dépanner.
il a juste esquissé un petit rictus quand il enquille son 3 pts contre les turcs. Il est vraiment surprenant et, comme déjà dit, on a pas perdu au change avec son prédécesseur.