Mes plus beau sont ceux ou je squatais le bureau que le tennis municipal mettait à disposition pour vendre les entrées avec toutes ces belles benevoles du basket
[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
lafouine06
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Tu l'a dit : que des excellents souvenir cet espace piscine
Mes plus beau sont ceux ou je squatais le bureau que le tennis municipal mettait à disposition pour vendre les entrées avec toutes ces belles benevoles du basket
-
LEON
- Hall Of Famer
Gédéon Pitard est la première recrue des @SharksAntibes !
Le meneur de jeu franco-camerounais (1m88 - 30 ans) s'est engagé pour deux saisons avec les Sharks.
Le meneur de jeu franco-camerounais (1m88 - 30 ans) s'est engagé pour deux saisons avec les Sharks.

-
jauclan
- Sophomore
Merci pour l'info.
Joueur intéressant pour l'intensité défensive, et Dieu sait que l'on en a cruellement manqué cette année.
Mais, pas forcément en titulaire. Je le vois bien en rotation.
Joueur intéressant pour l'intensité défensive, et Dieu sait que l'on en a cruellement manqué cette année.
Mais, pas forcément en titulaire. Je le vois bien en rotation.
-
rewynn
- All Star
Gédéon Pitard 1ère recrue
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... tibes.html
Petit rappel, avec le nouveau règlement 4 JNLFS autorisés (seulement 1 US)
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... tibes.html
Petit rappel, avec le nouveau règlement 4 JNLFS autorisés (seulement 1 US)
-
Rusty06
- Sophomore
Il sera donc notre Steeve Essart version 2019/2020
Voilà qui a priori scelle le destin de notre ami Jerel
Voilà qui a priori scelle le destin de notre ami Jerel
Goethals démission
-
lafouine06
- All Star
excellente nouvelle, dans le genre meneur jfl pour le Pro B, moi je dis on est trés bien et une signature pour 2 saisons va dans le sens du projet du club
Antic nous avez dit qu'il voulait des joueurs en rapport avec notre logo, et pour une 1ere annonce, il nous bluff.
on attend la suite avec impatience.
Antic nous avez dit qu'il voulait des joueurs en rapport avec notre logo, et pour une 1ere annonce, il nous bluff.
on attend la suite avec impatience.
-
lafofo06
- Sophomore
Une bonne recrue à mes yeux mais peut être un peu léger si il est titulaire. On pourra se faire une réelle idée quand celui-ci sera bouclé.
Bon les gars, au lieu d'être ici pour la saison 2019-2020, ça vous tenterait pas de venir sur le forum WS et le faire vivre ? Penser à ceux qui se sont démené pour le créer ^^
Bon les gars, au lieu d'être ici pour la saison 2019-2020, ça vous tenterait pas de venir sur le forum WS et le faire vivre ? Penser à ceux qui se sont démené pour le créer ^^
-
lafouine06
- All Star
faut pas oublier qu'on est en Pro B et les autres club qui vont choisir un u.s autre que meneur vont galerer pour avoir un bon poste 1.lafofo06 a écrit :Une bonne recrue à mes yeux mais peut être un peu léger si il est titulaire. On pourra se faire une réelle idée quand celui-ci sera bouclé.
Essayer de trouver un bon meneur jfl en Pro B. Trés bon choix que de l'avoir.
et je pense qu'il sera titulaire : je vois mal le joueur passer de JE a Pro B, signer pour 2 ans (donc se faire a l'idée d'y rester), et etre back up. Et pour venir chez nous, je pense pas qu'il ai choisi en plus d'abaisser son salaire.
je veux juste connaitre le seul et unique americain, et pour le reste on verra entre jfl/bosman/cotonou et alors discuter.
Ne soyont pas exigeant. Certains d'entre vous ne l'ont pas étaient en debut de saison en JE alors que d'autre vous avez prevenus, alors là j'aurais du mal a comprendre que vous ne soyez pas "tendre" avec le club sur le recrutement.
-
chalon71
- Hall Of Famer
In the pocket en Pro B en titulaire le Gédéon. C'est un trés bon meneur. Il a été un des artisans du titre de Chalon en 2017.lafofo06 a écrit :Une bonne recrue à mes yeux mais peut être un peu léger si il est titulaire.
-
Rusty06
- Sophomore
Je n'imagine pas du tout qu'il vienne en tant que n°1, et si c'est le cas je suis très sceptique.
On a intérêt d'avoir des gros scoreurs en 2 et 3.
On a intérêt d'avoir des gros scoreurs en 2 et 3.
Goethals démission
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Première news des White Sharks sur le recrutement de Nicolas Antic (ch) :
http://white-sharks.fr/pitard-rejoint-les-sharks/
http://white-sharks.fr/pitard-rejoint-les-sharks/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Ce qui fait pour l'instant avec nos trois jeun's 4 joueurs et donc un bon départ à l'inverse de l'été 2018.......

-
num11
- All Star
Les gars on a recruté un vrai chien de garde. Ce gars je le veux depuis 4 ans chez nous en back UP. En prob et avec le nouveau règlement il va mettre tous le poste 1 au abois.
Ok il est limité en attaque en JE. Cela sera moin un pblm en prob. Antic le connait parfaitement et sera en tirer un maximum.
Le message est lancé on va sortir les cros!!!! Et avec un bon poste 2 shooteur cela va le faire sans pblm.
Bonne première recrue !!
Ok il est limité en attaque en JE. Cela sera moin un pblm en prob. Antic le connait parfaitement et sera en tirer un maximum.
Le message est lancé on va sortir les cros!!!! Et avec un bon poste 2 shooteur cela va le faire sans pblm.
Bonne première recrue !!
-
keceou
- All Star
Le seul et unique américain est connu... ce sera Thompson ! en plus maintenant ils sait parler Belge, ce qui est un pluslafouine06 a écrit :faut pas oublier qu'on est en Pro B et les autres club qui vont choisir un u.s autre que meneur vont galerer pour avoir un bon poste 1.lafofo06 a écrit :Une bonne recrue à mes yeux mais peut être un peu léger si il est titulaire. On pourra se faire une réelle idée quand celui-ci sera bouclé.
Essayer de trouver un bon meneur jfl en Pro B. Trés bon choix que de l'avoir.
et je pense qu'il sera titulaire : je vois mal le joueur passer de JE a Pro B, signer pour 2 ans (donc se faire a l'idée d'y rester), et etre back up. Et pour venir chez nous, je pense pas qu'il ai choisi en plus d'abaisser son salaire.
je veux juste connaitre le seul et unique americain, et pour le reste on verra entre jfl/bosman/cotonou et alors discuter.
Ne soyont pas exigeant. Certains d'entre vous ne l'ont pas étaient en debut de saison en JE alors que d'autre vous avez prevenus, alors là j'aurais du mal a comprendre que vous ne soyez pas "tendre" avec le club sur le recrutement.
'' Alley !!! une fois ! on va mettre le paquet pour que la mayonnaise prenne et ce ne sera pas une histoire d'fritttt cette fois une fois ma foi ! ''
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
num11
- All Star
Max restera en JE avec Roanne. Bonne chance a lui pour la suite de sa carrière. J'espère pour les rouannais le voir à un meilleur niveau que cette saison !