Hayes à sa part de responsabilité mais il a été dans la franchise la plus mal gérer et moisi de la nba. Quand tu vois que l été dernier les dirigeants prenne monte Williams avec un énorme salaire avec seul but de faire jouer les jeunes et progresser et qu il se fais virer y a quelque jours. Certains penses qu une équipe nul en nba c est plus simple, mais y a nul dans le jeu et les qualité d une franchise. San antionio c est pas brillant niveau résultat mais tu as une franchise propriétaire beaucoup plus sain qu à détroit. Après le gros doute que j aurai si en septembre KH n à pas de club, la je me poserai de sérieuse questionnossllahlav a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 16:59 https://www.bebasket.fr/killian-hayes-n ... -de-france
La chute est vertigineuse pour l'ex-starlette de CB.
Cela étant, même si je ne suis pas fan du joueur, j'ai du mal à comprendre que le joueur soit coupé avant même d'avoir été testé en match ??
Je pensais qu'il pouvait gagner sa place pour être dans le roster final de l'EDF, le poste de meneur étant le point faible actuel.
Il faut croire que sa situation sans club (incompréhensible) et son état de forme actuel sont rédhibitoires ...
[CHOLET BASKET] 23-24: Salaun drafté en 6ème position par Charlotte !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: Oyez Oyez ! Ils sont frais nos jeunes, ils sont frais ! Liquidation totale, tout doit dispara
-
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: Oyez Oyez ! Ils sont frais nos jeunes, ils sont frais ! Liquidation totale, tout doit dispara
Ça ferait une très belle raquette bien complémentaireBasket49300 a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 18:17 Annonce de la signature de Jumani Mcneace (poste 5 us ) dans les prochains jours![]()
-
- Franchise Player
C'est collet. Il a été critiqué, a fait un groupe élargi pour calmer les mechants et je mets ma main à couper qu'il y aura pas grand nouveauté. Même Hifi je le vois pas passer le cut....nossllahlav a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 16:59 https://www.bebasket.fr/killian-hayes-n ... -de-france
Cela étant, même si je ne suis pas fan du joueur, j'ai du mal à comprendre que le joueur soit coupé avant même d'avoir été testé en match ??
Je pensais qu'il pouvait gagner sa place pour être dans le roster final de l'EDF, le poste de meneur étant le point faible actuel.
Il faut croire que sa situation sans club (incompréhensible) et son état de forme actuel sont rédhibitoires ...
-
- All Star
Étonnant qu'on puisse se payer un joueur qui jouait au Paok cette saison pour en faire un back.up sur le poste 5 Mc Neace c'est quand même pas mal du tout.La-fret a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 18:23Ça ferait une très belle raquette bien complémentaireBasket49300 a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 18:17 Annonce de la signature de Jumani Mcneace (poste 5 us ) dans les prochains jours![]()
Avec Vautier ça ferait un sacré bon duo de pivot je pense
-
- All Star
Oui très costaudWiggum49 a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 19:49Étonnant qu'on puisse se payer un joueur qui jouait au Paok cette saison pour en faire un back.up sur le poste 5 Mc Neace c'est quand même pas mal du tout.La-fret a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 18:23Ça ferait une très belle raquette bien complémentaireBasket49300 a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 18:17 Annonce de la signature de Jumani Mcneace (poste 5 us ) dans les prochains jours![]()
Avec Vautier ça ferait un sacré bon duo de pivot je pense
-
- Franchise Player
Oui c’est costaud et très intéressant si ça se confirme !
Le McNeace finit quand même à 16 puis 19 d’aval en playoffs contre le Pana de Lessort
Le McNeace finit quand même à 16 puis 19 d’aval en playoffs contre le Pana de Lessort
-
- Sophomore
Être sans club depuis 4 mois ??? Je ne comprends pas le joueur n’étant pas blessé,FloCP a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 18:20Hayes à sa part de responsabilité mais il a été dans la franchise la plus mal gérer et moisi de la nba. Quand tu vois que l été dernier les dirigeants prenne monte Williams avec un énorme salaire avec seul but de faire jouer les jeunes et progresser et qu il se fais virer y a quelque jours. Certains penses qu une équipe nul en nba c est plus simple, mais y a nul dans le jeu et les qualité d une franchise. San antionio c est pas brillant niveau résultat mais tu as une franchise propriétaire beaucoup plus sain qu à détroit. Après le gros doute que j aurai si en septembre KH n à pas de club, la je me poserai de sérieuse questionnossllahlav a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 16:59 https://www.bebasket.fr/killian-hayes-n ... -de-france
Je ne suis pas aux faits des règlements NBA : il ne lui était plus possible de signer dans une franchise ??
En tout cas, étant hors radar NBA depuis 4 mois et n’étant pas sous les feux des projecteurs lors des JO, Hayes et son agent vont devoir se poser les bonnes questions rapidement …
Bref, si au lieu de gonfler sa pastèque qui lui sert de tête, il avait travaillé son shoot … la situation serait différente.
J’ai régulièrement halluciné lorsque j’ai regardé les stats de ces matchs … des % ridicules et bien évidemment, au final, rédhibitoires.
-
- All Star
Je comprend pas. On fais la même erreur que la saison dernière sur le poste 5. On a un JFL dominant et on lui met un us avec de bonne stat dans ces pattes. Puis mince quoi 2 poste 5 qui shoot pas du tout à 3 pts c est plus à la page. Prend un poste 5 qui peut s écarter et shooter comme ça tu fais jouer les 2 par séquences et il peuvent avoir 23 25 minutes tout les 2. Et je comprend absolument pas l intérêt de ce poste 5 us vu ses playoff de venir être back up a cholet. Des choses m échappent vraiment...
Modifié en dernier par FloCP le mer. 26 juin 2024 20:25, modifié 2 fois.
-
- Hall Of Famer
Déja je sais pas d’où vient cette news
-
- Rookie
-
- Hall Of Famer
Ou je contredis ?Basket49300 a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 20:32Tu verra bien écoute
Ps: va voir l'instagram de sa femme , elle suit déjà Cholet
Mais bon toujours des gens pour contredire![]()
-
- Rookie
Golum a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 20:34Ou je contredis ?Basket49300 a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 20:32Tu verra bien écoute
Ps: va voir l'instagram de sa femme , elle suit déjà Cholet
Mais bon toujours des gens pour contredire![]()
Laisse au pire tu verra bien écoute
-
- Hall Of Famer
Bizarre..doit coûter un bon billet le mecFloCP a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 20:20Je comprend pas. On fais la même erreur que la saison dernière sur le poste 5. On a un JFL dominant et on lui met un us avec de bonne stat dans ces pattes. Puis mince quoi 2 poste 5 qui shoot pas du tout à 3 pts c est plus à la page. Prend un poste 5 qui peut s écarter et shooter comme ça tu fais jouer les 2 par séquences et il peuvent avoir 23 25 minutes tout les 2. Et je comprend absolument pas l intérêt de ce poste 5 us vu ses playoff de venir être back up a cholet. Des choses m échappent vraiment...
-
- Franchise Player
Si cette info est avérée ,il arrive pas non plus avec les stats de Nzekwesi la saison dernière.
On va pas se plaindre de la possible arrivée d'un bon joueur
La où je suis plus sceptique,c'est sur la complémentarité avec Vautier effectivement.
On va pas se plaindre de la possible arrivée d'un bon joueur
La où je suis plus sceptique,c'est sur la complémentarité avec Vautier effectivement.
-
- All Star
Si Lefrançois veut faire jouer son équipe un peu comme Paris il va falloir faire tourner un maximum pour garder l'intensitéGolum a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 20:54Bizarre..doit coûter un bon billet le mecFloCP a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 20:20Je comprend pas. On fais la même erreur que la saison dernière sur le poste 5. On a un JFL dominant et on lui met un us avec de bonne stat dans ces pattes. Puis mince quoi 2 poste 5 qui shoot pas du tout à 3 pts c est plus à la page. Prend un poste 5 qui peut s écarter et shooter comme ça tu fais jouer les 2 par séquences et il peuvent avoir 23 25 minutes tout les 2. Et je comprend absolument pas l intérêt de ce poste 5 us vu ses playoff de venir être back up a cholet. Des choses m échappent vraiment...