[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : jeu. 06 mai 2021 12:51 vous disiez quoi déjà, parce que moi non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... ziane.html
Et oui il fallait que cela arrive car ce retrouver 16éme au classement avec une équipe de début de classement, il y a sûrement le staff technique qui a dû pété un boulon !!
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

ce que j'ai dis sur ton club Claudius je le pense vraiment et j'ai trouvé les intervenants bien défaitistes...avec l'équipe du début de saison j'aurais pas eu le même discours....
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

RICO 29 a écrit : jeu. 06 mai 2021 16:24 ce que j'ai dis sur ton club Claudius je le pense vraiment et j'ai trouvé les intervenants bien défaitistes...avec l'équipe du début de saison j'aurais pas eu le même discours....
c'est bien d'etre optimiste et de nous soutenir, mais a un moment donné faut arrêter avec le maintient "facile"
NON il n'est pas facile et non nous ne sommes pas sauvé.
Pour les "connaisseurs", je fait un petit rappel : nous sommes 2eme relégable, aix- maurienne a une victoire de plus que nous et saint-chamond qui est 16eme et juste devant, a 4 match de moins que nous
merci encore de nous soutenir, de nous faire garder le moral, et ça fait plaisir (c'est très sincère de ma part) mais le genre de discours plus qu'optimiste où certains pense qu'en est encore en Pro B la saison prochaine n'a pas lieu d'être.
on ne peux pas être confiant d'une équipe comme la notre, mais on a ce que le staff a fait, et mal fait. Je n'ai rien contre les joueurs, mais le club a fait la plus grosse connerie en recrutement depuis la reprise de l'oajlp.
c'est pas faute de l'avoir dit et signalé depuis aout et faut arrêter de mettre les mauvais résultat sur le compte du covid : d'autre club s'en sorte extrêmement bien avec plus de la moitié de notre budget.
Van Zyl : trop simple de remettre la faute sur lui. Il y a un président et un GM en place, donc fallait ouvrir les yeux et se renseigner pour s'apercevoir que c'est un foireux et que son discours c'était de la merde (d'autant plus qu'il a voulu faire la même chose a monaco, mais qu'ils l'ont dégagé de suite quand ils se sont aperçu de ses conneries, et nous, bien cons, on le récupère et on lui fait confiance a 100%).
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Maintien "facile" peut être que l'ai dis mais relis mon post après notre match contre Poitiers....vous avez une équipe plus équilibrée qu'en début de saison mais votre chance c'est que Poitiers (désolé pour leurs supporters..) est de loin l'équipe la plus faible et après l'an passé ça serait logique et juste qu'ils aillent en Nm1...
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

J'assume c'est moi qui ai parlé de maintien fingers in the nose, je pensais naïvement que cette équipe refaite à neuf se sortirait rapidement et tranquillement de la zone rouge :wink:

À part ça un point sur l'effectif 2021/2022 :

Doucouré > 2022
Yussuf > 2022
Louissaint > 2022
E. Ca > 2023
L. Ca > 2023
Pansa > 2025

Vous gardez qui sur les joueurs en fin de contrat? (Amsellem, Pitard, Ndir, Wesley, Lindbom, Dambrauskas, Traoré, Tanner?)
Goethals démission
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Mardi vous venez chez nous , peut être le retour d'Ali ou il a fait ses débuts ....un tremplin pour lui la salle M GLOAGUEN
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit : jeu. 06 mai 2021 20:18 J'assume c'est moi qui ai parlé de maintien fingers in the nose, je pensais naïvement que cette équipe refaite à neuf se sortirait rapidement et tranquillement de la zone rouge :wink:

Doucouré > 2022
Yussuf > 2022
Louissaint > 2022
E. Ca > 2023
L. Ca > 2023
Pansa > 2025

Vous gardez qui sur les joueurs en fin de contrat? (Amsellem, Pitard, Ndir, Wesley, Lindbom, Dambrauskas, Traoré, Tanner?)
Je garde Dambrauskas, pitard et amsellem
Pour Tanner, je pense que c'est déjà réglé. Il n'a pas la côte avec le coach, donc faut pas compter le voir la saison prochaine. Par contre je ne m'explique pas pourquoi il était au top avec Antic et du jour au lendemain il ne fait plus partie de l'équipe avec Goethals.
Ce qu'il lui reproche, et qui m'a été confirmé, c'est qu'il ne se donne pas à fond lors des entraînements et qu'il n'est pas sérieux.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

RICO 29 a écrit : jeu. 06 mai 2021 16:24 ce que j'ai dis sur ton club Claudius je le pense vraiment et j'ai trouvé les intervenants bien défaitistes...avec l'équipe du début de saison j'aurais pas eu le même discours....
Merci, merci mon petit RICO 29 adoré :D :D :D :D :D
lionel06
Sophomore

Espi / Ali 2020/2021

Message par lionel06 »

Un point contre Limoges & limogé un point fait tout.
Soyez patient, soyez pas chiant, au Tour d'Ali en son temps.
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

lafouine06 a écrit : jeu. 06 mai 2021 20:45
Rusty06 a écrit : jeu. 06 mai 2021 20:18 J'assume c'est moi qui ai parlé de maintien fingers in the nose, je pensais naïvement que cette équipe refaite à neuf se sortirait rapidement et tranquillement de la zone rouge :wink:

Doucouré > 2022
Yussuf > 2022
Louissaint > 2022
E. Ca > 2023
L. Ca > 2023
Pansa > 2025

Je garde Dambrauskas, pitard et amsellem
Pour Tanner, je pense que c'est déjà réglé. Il n'a pas la côte avec le coach, donc faut pas compter le voir la saison prochaine. Par contre je ne m'explique pas pourquoi il était au top avec Antic et du jour au lendemain il ne fait plus partie de l'équipe avec Goethals.
Ce qu'il lui reproche, et qui m'a été confirmé, c'est qu'il ne se donne pas à fond lors des entraînements et qu'il n'est pas sérieux.
alors là je suis obligé de vous répondre au sujet de Tanner car un PRO même jeune doit être sérieux et ne pas faire ce qu'il fait d'arriver en retard aux entrainements parce que le reveil n'a pas sonné , etcccccc. Arrêtez un peu de raconter tout et n'importe quoi de taper sur ceux qui ont fait confiance à VanZYL , c'est trop facile après coup de dire c'était un gars pas sérieux !!! vous lui avez parlé a Van Zyl !!! NONNNNN donc peut être que le gars c'est un fortiche du bagot et il les a toussss endormiiiii !!!!!!!...... Oui nous les optimistes NATIFFFFSSSSS d'Antibes que cela vous déplaise on y croit encore au maintient car comme dit RICO l'équipe a de la qualité, manque juste de cohésion car trop peu de temps de jeu ensemble.... et OUI aussi pour le COVID personne en septembre pensait que le championnat irait au bout vu le déroulement du précédent championnat !!!! donc le budget a été conservé en grosse partie pour pas payer des joueurs chers sans jouer !!!! c'est trop facile de votre part de tout critiquer sans cesse !!!! je sais que mon post ne va pas vous faire plaisir mais étant aussi Papy et assez ancien de l'oajlp je me permets de vous dire ma façon de penser. Franciscooooo (on me connait bien sous ce prénom là ) :)
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : jeu. 06 mai 2021 21:46
Merci, merci mon petit RICO 29 adoré :D :D :D :D :D
Et OUI Rico a raison de notifié cela =D> =D> =D> =D>
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Petit sondage :
Qui a déjà joué à l OAJLP et en quelle période ?
Pour moi du temps où il y avait M Balland , Gaillard et j ai eu comme coach René Rollini.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mjc a écrit : ven. 07 mai 2021 13:34 Petit sondage :
Pour moi du temps où il y avait M Balland , Gaillard et j ai eu comme coach René Rollini.
pour moi en amateur : Paquet en coach (les joueurs ne vous diront probablement rien, mais il y a avait entre autre Bendinelli, Ballat, Machado....)
en espoir : Provillard en coach et pour les joueurs Mollinari, Croix, Bousquet, etc.....)
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mjc a écrit : ven. 07 mai 2021 13:34 Petit sondage :
Et même avant salle Foch et pendant la famille Poirier qui en suite sont devenu des amis, puis salle Bunoz et la salle "AAA" au tout début de l'ouverture de cette.
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

alors moi de ceux que je me souviens car j'ai commencé à 7 ans et fini à 16: Rollini, Bourkrief, Da Costa, Giraud, Palamiti le dernier et les pots avec qui j'ai joué: marc brun, fred clementi, abdelkader, Giraud daniel, le regrété ayache daniel, foued, kormann etccccc
Verrouillé