[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
dom71
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Dallas ton univers impitoyable : JR se débarrasse de Bobby...
vu sur le jsl, l'équipe espoir va jouer un plateau pour la coupe de France mais envisage de ne pas faire jouer Ca et Dossou car une blessure de l'un ou des 2 serait une véritable catastrophe. Ils vont affronter des N2 dont Golfe juan une équipe composée de vieux briscarts et forte à l'intérieur.
Je pense qu'il est préférable de ne pas les faire jouer, dans cette période difficile il ne faut prendre aucun risque.
Je pense qu'il est préférable de ne pas les faire jouer, dans cette période difficile il ne faut prendre aucun risque.
-
TomBall
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Dallas ton univers impitoyable : JR se débarrasse de Bobby...
Je vois que ton message original a été sérieusement raccourci, et le ton sérieusement adouci. Je ne suis pas un troll chalon71 mais il y a quand même des choses que je suis obligé de prendre avec "humour" quand le lis certains ici et désolé si tu l'as pris que pour toi.chalon71 a écrit :EDIT : Je n'ai rien à dire en fait, chacun pense comme il veut après tout, je suis le premier à prôner la liberté d'expression. Mais je ne suis pas daccord avec ça TomBall, le probléme est bien plus profond, Riley est la goûte d'eau qui a fait débordé le vase de beaucoup ici et parmi les habitués du Colisée.TomBall a écrit :Et ben les piliers du forum s'en donne à cœur joie ! Quel concours d'égoPourtant Kotn71 ne dis pas que des âneries dans sont intervention
C'est le concours de celui qui va tourner le bâton le plus vite pour que cela sente le plus la m....
![]()
Toutes les stats de l'Elan ---> https://www.fanselanchalon.fr/v3/stats
Comment ne pas se tordre de rire quand on voit donner des leçons de savoir vivre à M Riley dont je suis tout sauf un fan
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ok au temps pour moi TomBall, mais que veux-tu, je suis quelqu'un de franc, même trop franc justement. Je dis des choses que je ne pense pas forcément sous l'agacement. Pour ça que j'ai raccourci et adouci mon message car je me suis rendu compte avec du recul que j'avais été trop loin pour des broutilles. Au moins ça prouve une chose je te respecte. Quelqu'un que je ne respecte pas, comme anciennement SLUB sur BI, je ne modifie pas mes messages en conséquences, même avec du recul, car j'estime que la personne a été trop loin et qu'elle ne mérite pas que je sois sympa avec elle.TomBall a écrit :Je vois que ton message original a été sérieusement raccourci, et le ton sérieusement adouci. Je ne suis pas un troll chalon71 mais il y a quand même des choses que je suis obligé de prendre avec "humour" quand le lis certains ici et désolé si tu l'as pris que pour toi.chalon71 a écrit :EDIT : Je n'ai rien à dire en fait, chacun pense comme il veut après tout, je suis le premier à prôner la liberté d'expression. Mais je ne suis pas daccord avec ça TomBall, le probléme est bien plus profond, Riley est la goûte d'eau qui a fait débordé le vase de beaucoup ici et parmi les habitués du Colisée.TomBall a écrit :Et ben les piliers du forum s'en donne à cœur joie ! Quel concours d'égoPourtant Kotn71 ne dis pas que des âneries dans sont intervention
C'est le concours de celui qui va tourner le bâton le plus vite pour que cela sente le plus la m....
![]()
Toutes les stats de l'Elan ---> https://www.fanselanchalon.fr/v3/stats
Comment ne pas se tordre de rire quand on voit donner des leçons de savoir vivre à M Riley dont je suis tout sauf un fanAlors que les mêmes passent leur année à critiquer, malmener, voir insulter Pierre Paul ou Jacques ici même de manière anonyme. Je pense que l'on peut avoir des avis tranchés sur tel ou tel sujet sans pour autant tomber dans l’excès ou les jugements de valeurs. Sinon je te rassure, je suis Chalonnais, à Chalon même et je paye ma taxe foncière et aussi hélas encore cette année ma taxe d'habitation à 100%
Bref pour Riley, désolé mais je ne passe pas mon année à critiquer paul ou jacques, justement je défend pas mal l'Elan. Juste que le geste de Mister Riley a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase cette saison. Et le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a eu droit à rien comme excuse, et je ne parle pas envers les habitués de BI ( car perso je ne suis pas concerné car le fuck n'était pas dans ma direction ), mais bel et bien envers le publique chalonnais dans son ensemble. C'est surtout ça que je trouve aberrant et irrespectueux du club. En plus il nous diabolise au lieu de s'excuser de ce geste.
En gros selon LoicM responsable de la com' du club, ce sont les supporters qui sont en tord et non le joueur, de quoi monter au plafond.
Alors oui quand tu paie un bras, comme toi ou moi, en impôts locaux, ça a de quoi légèrement agacé, et encore légérement est un euphémisme dans cette situation.
Bref sinon oui je pensais que tu habitais dans le Morvan, loin de Chalon, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça, mais je croyais. Toutes mes excuses TomBall à propos de ça.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
L'équipe espoir va subir un grand ménage la saison prochaine... Landry, monin et jouvin non prolongé par le club... Je sens que même en espoir la fin de saison va être longue du coupdom71 a écrit :vu sur le jsl, l'équipe espoir va jouer un plateau pour la coupe de France mais envisage de ne pas faire jouer Ca et Dossou car une blessure de l'un ou des 2 serait une véritable catastrophe. Ils vont affronter des N2 dont Golfe juan une équipe composée de vieux briscarts et forte à l'intérieur.
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
Cha71lon
- All Star
Sans surprise pour ma part pour ces 3 joueurs. Landry est moins bon que Niasse à tous les niveaux, Jouvin est à priori un caractère difficilement gérable, et en dépit de ses réelles qualités de passe et de tir, le club va lui privilégier Besson (qui évolue de plus en plus à la mène en espoir). Quand à Monin, la N3 ou N2 me semble un objectif dans un premier temps plus raisonnablecamangepadepain a écrit :L'équipe espoir va subir un grand ménage la saison prochaine... Landry, monin et jouvin non prolongé par le club... Je sens que même en espoir la fin de saison va être longue du coupdom71 a écrit :vu sur le jsl, l'équipe espoir va jouer un plateau pour la coupe de France mais envisage de ne pas faire jouer Ca et Dossou car une blessure de l'un ou des 2 serait une véritable catastrophe. Ils vont affronter des N2 dont Golfe juan une équipe composée de vieux briscarts et forte à l'intérieur.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Jouvin c'est peut être un retour de mopsus qui le sort de l'équipe non ? Pour Landry et monin, avoir un meneur beaucoup moins croqueur aurait peut être permis de les mettre plus en lumière... Ce n'est que mon avis, un allier sans ballon c'est compliqué.Cha71lon a écrit :Sans surprise pour ma part pour ces 3 joueurs. Landry est moins bon que Niasse à tous les niveaux, Jouvin est à priori un caractère difficilement gérable, et en dépit de ses réelles qualités de passe et de tir, le club va lui privilégier Besson (qui évolue de plus en plus à la mène en espoir). Quand à Monin, la N3 ou N2 me semble un objectif dans un premier temps plus raisonnablecamangepadepain a écrit :L'équipe espoir va subir un grand ménage la saison prochaine... Landry, monin et jouvin non prolongé par le club... Je sens que même en espoir la fin de saison va être longue du coupdom71 a écrit :vu sur le jsl, l'équipe espoir va jouer un plateau pour la coupe de France mais envisage de ne pas faire jouer Ca et Dossou car une blessure de l'un ou des 2 serait une véritable catastrophe. Ils vont affronter des N2 dont Golfe juan une équipe composée de vieux briscarts et forte à l'intérieur.
Je leur souhaite de retrouver une équipe qui les mettent les 3 en valeur car il y a un bon potentiel quand même
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
Lelong
- All Star
Mopsus reviendra t'il ? Je ne pense pas. Si Besson joue de plus en plus à la mène, quel intérêt de faire revenir au même poste un joueur plus âgé et ayant de moins bonnes stats ?
-
RedArmy71
- All Star
Pour ceux qui n’utilise pas Instagram, Mister Riley se fait encore remarquer !
Hier ses coéquipiers ont mis une story de lui avec une liasse importante de billets de 50€ qu’il s’amuse à jeter par terre dans le vestiaire avec beaucoup de « joie ».
Il a de l’argent, tant mieux pour lui et il en fait ce qu’il veut, mais alors que le club traverse une crise assez importante ces derniers temps c’est le genre de scène qu’on ne prefererait pas voir... surtout que l’histoire du fuck est encore toute récente.
Hier ses coéquipiers ont mis une story de lui avec une liasse importante de billets de 50€ qu’il s’amuse à jeter par terre dans le vestiaire avec beaucoup de « joie ».
Il a de l’argent, tant mieux pour lui et il en fait ce qu’il veut, mais alors que le club traverse une crise assez importante ces derniers temps c’est le genre de scène qu’on ne prefererait pas voir... surtout que l’histoire du fuck est encore toute récente.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Normal mec,il a besoin de liquidité dans les poches pour pouvoir s acheter sa fumetteRedArmy71 a écrit :Pour ceux qui n’utilise pas Instagram, Mister Riley se fait encore remarquer !
-
chalon71
- Hall Of Famer
Il sait que les français sont sur les nerfs depuis trois mois et demi ?Arthur Lee a écrit :Normal mec,il a besoin de liquidité dans les poches pour pouvoir s acheter sa fumetteRedArmy71 a écrit :Pour ceux qui n’utilise pas Instagram, Mister Riley se fait encore remarquer !
Il a de l’argent, tant mieux pour lui et il en fait ce qu’il veut, mais alors que le club traverse une crise assez importante ces derniers temps c’est le genre de scène qu’on ne prefererait pas voir... surtout que l’histoire du fuck est encore toute récente.. Je plaisante ein second degré lol
Honnêtement je ne dirai pas ce que je pense ici de ce geste peu de temps aprés le fuck, mais je pense que des fois une bonne remise en place verbale s'impose, comme avec les enfants.
Il est où LoicM, responsable de la com' du club ? C'est quoi cette com' en bois de la part de Riley ? Vous ne gérez pas ça non plus ? Bizarre car dans un grand club, le responsable de la com' s’occupe justement de ce genre de soucis sur les réseaux sociaux... Ah mais oui j'oubliai c'est nous les méchants et c'est mister150 briques le gentil garçon.
Mais qu'on dégage ce Riley sérieux. Je n'ai jamais vu un joueur avoir si peu de respect envers son publique de l'histoire de l'Elan.
Bien pour ça que je conseille à beaucoup de gens de boycotter le Colisée jusqu'à la fin de saison, histoire d'exprimer son mécontentement envers le club, peut être que ça les fera réagir, à défaut de nous accuser à tort ici même.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Déjà je serait le Kop,je ferait une grève d’encouragement pendant 40min avec banderole histoire que tous le colisée suive le mouvement.Sa servirait à montrer à certains du club l'importance d'un public,d'une salle remplie et qui pousse une équipe.Certains ont oublier certaines valeurs...chalon71 a écrit :Il sait que les français sont sur les nerfs depuis trois mois et demi ?Arthur Lee a écrit :Normal mec,il a besoin de liquidité dans les poches pour pouvoir s acheter sa fumetteRedArmy71 a écrit :Pour ceux qui n’utilise pas Instagram, Mister Riley se fait encore remarquer !
Il a de l’argent, tant mieux pour lui et il en fait ce qu’il veut, mais alors que le club traverse une crise assez importante ces derniers temps c’est le genre de scène qu’on ne prefererait pas voir... surtout que l’histoire du fuck est encore toute récente.. Je plaisante ein second degré lol
![]()
Honnêtement je ne dirai pas ce que je pense ici de ce geste peu de temps aprés le fuck, mais je pense que des fois une bonne remise en place verbale s'impose, comme avec les enfants.![]()
Il est où LoicM, responsable de la com' du club ? C'est quoi cette com' en bois de la part de Riley ? Vous ne gérez pas ça non plus ? Bizarre car dans un grand club, le responsable de la com' s’occupe justement de ce genre de soucis sur les réseaux sociaux... Ah mais oui j'oubliai c'est nous les méchants et c'est mister150 briques le gentil garçon.
Mais qu'on dégage ce Riley sérieux. Je n'ai jamais vu un joueur avoir si peu de respect envers son publique de l'histoire de l'Elan.
Bien pour ça que je conseille à beaucoup de gens de boycotter le Colisée jusqu'à la fin de saison, histoire d'exprimer son mécontentement envers le club, peut être que ça les fera réagir, à défaut de nous accuser à tort ici même.
-
mafmaf
- Rookie
Au lieu de vouloir passer par la com ou d'accuser la com de ne rien dire, pourquoi n'allez-vous pas à un entrainement ,car avant ou après l'entrainement vous pourrez rencontrer Mikal Riley sans souci et lui poser toutes les questions que vous voulez pour avoir des réponses.
Il est plus prudent de s'adresser directement à l'intéressé .
Il est plus prudent de s'adresser directement à l'intéressé .
-
RedArmy71
- All Star
Je rejoins Chalon71, comment le club peut laisser un joueur agir de la sorte sur les reseaux sociaux ? La situation du club est totalement le cadet de ses soucis. Et puis en terme d’image c’est quand même pas top...Arthur Lee a écrit :Déjà je serait le Kop,je ferait une grève d’encouragement pendant 40min avec banderole histoire que tous le colisée suive le mouvement.Sa servirait à montrer à certains du club l'importance d'un public,d'une salle remplie et qui pousse une équipe.Certains ont oublier certaines valeurs...chalon71 a écrit :Il sait que les français sont sur les nerfs depuis trois mois et demi ?Arthur Lee a écrit :
Normal mec,il a besoin de liquidité dans les poches pour pouvoir s acheter sa fumette. Je plaisante ein second degré lol
![]()
Honnêtement je ne dirai pas ce que je pense ici de ce geste peu de temps aprés le fuck, mais je pense que des fois une bonne remise en place verbale s'impose, comme avec les enfants.![]()
Je te rejoins également Arthur, le kop devrait faire quelque chose. Cependant, j’attendrais que le maintien soit acquis. Une fois dans la poche, il serait bien de montrer au club notre mécontentement.
Perso je suis degouté des resultats du club, mais je suis encore plu en colère du comportement de certains joueurs type Riley.. et voir le club ne pas réagir... le club peut traverser une mauvaise phase sportive, cela arrive à beaucoup de clubs pro. Par contre voir certains joueurs « pisser » sur le maillot, ça c’est NON !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Justement il faut agir maintenant (nous supporters) et arrêter d 'attendre comme le club fait depuis trop longtemps. Il faut taper une greve des le proch match a domicile et mettre les joueurs dos aux problèmes. Pour le moment ils font mumuse,il save que le prochain match sera sans pression au colisée donc il faut arrêter. Ils se sont déjà assez foutu de notre gueule il faut leur montrer que tous le monde en a pleins le cul de leur comportement et que s'il veule ameliorer les choses ils doivent ce bouger sur le terrain et regagner des matchs pour finir la saison tranquille et ensuite tchao chez eux. Je vais prendre l exempme du foot (pour certains mauvais exemple mais pas pour moi),quand les resultats ne suive pas ou que les joueurs se foute de la gueule du maillot sa tape un greve direct et sa remobilise tous le monde (regarde avec l'om. Merci Balo qui cache les carrence de Garcia d ailleurs) mais voila perso je pense que s est la chose à faire des maintenant une greve pour montrer le désacord avec les choix de jdc,des joueurs,de la direction qui est trop passive sur certaines situation bref il est temps de faire bouger les choses puisque eux reste dans leur petit traintrain tranquillou.RedArmy71 a écrit :Je rejoins Chalon71, comment le club peut laisser un joueur agir de la sorte sur les reseaux sociaux ? La situation du club est totalement le cadet de ses soucis. Et puis en terme d’image c’est quand même pas top...Arthur Lee a écrit :Déjà je serait le Kop,je ferait une grève d’encouragement pendant 40min avec banderole histoire que tous le colisée suive le mouvement.Sa servirait à montrer à certains du club l'importance d'un public,d'une salle remplie et qui pousse une équipe.Certains ont oublier certaines valeurs...chalon71 a écrit :
Il sait que les français sont sur les nerfs depuis trois mois et demi ?![]()
Je te rejoins également Arthur, le kop devrait faire quelque chose. Cependant, j’attendrais que le maintien soit acquis. Une fois dans la poche, il serait bien de montrer au club notre mécontentement.
Perso je suis degouté des resultats du club, mais je suis encore plu en colère du comportement de certains joueurs type Riley.. et voir le club ne pas réagir... le club peut traverser une mauvaise phase sportive, cela arrive à beaucoup de clubs pro. Par contre voir certains joueurs « pisser » sur le maillot, ça c’est NON !
-
K.gatlin
- Rookie
chalon71 a écrit :Ok au temps pour moi TomBall, mais que veux-tu, je suis quelqu'un de franc, même trop franc justement. Je dis des choses que je ne pense pas forcément sous l'agacement. Pour ça que j'ai raccourci et adouci mon message car je me suis rendu compte avec du recul que j'avais été trop loin pour des broutilles. Au moins ça prouve une chose je te respecte. Quelqu'un que je ne respecte pas, comme anciennement SLUB sur BI, je ne modifie pas mes messages en conséquences, même avec du recul, car j'estime que la personne a été trop loin et qu'elle ne mérite pas que je sois sympa avec elle.TomBall a écrit :Je vois que ton message original a été sérieusement raccourci, et le ton sérieusement adouci. Je ne suis pas un troll chalon71 mais il y a quand même des choses que je suis obligé de prendre avec "humour" quand le lis certains ici et désolé si tu l'as pris que pour toi.chalon71 a écrit :
EDIT : Je n'ai rien à dire en fait, chacun pense comme il veut après tout, je suis le premier à prôner la liberté d'expression. Mais je ne suis pas daccord avec ça TomBall, le probléme est bien plus profond, Riley est la goûte d'eau qui a fait débordé le vase de beaucoup ici et parmi les habitués du Colisée.
Comment ne pas se tordre de rire quand on voit donner des leçons de savoir vivre à M Riley dont je suis tout sauf un fanAlors que les mêmes passent leur année à critiquer, malmener, voir insulter Pierre Paul ou Jacques ici même de manière anonyme. Je pense que l'on peut avoir des avis tranchés sur tel ou tel sujet sans pour autant tomber dans l’excès ou les jugements de valeurs. Sinon je te rassure, je suis Chalonnais, à Chalon même et je paye ma taxe foncière et aussi hélas encore cette année ma taxe d'habitation à 100%
Bref pour Riley, désolé mais je ne passe pas mon année à critiquer paul ou jacques, justement je défend pas mal l'Elan. Juste que le geste de Mister Riley a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase cette saison. Et le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a eu droit à rien comme excuse, et je ne parle pas envers les habitués de BI ( car perso je ne suis pas concerné car le fuck n'était pas dans ma direction ), mais bel et bien envers le publique chalonnais dans son ensemble. C'est surtout ça que je trouve aberrant et irrespectueux du club. En plus il nous diabolise au lieu de s'excuser de ce geste.
En gros selon LoicM responsable de la com' du club, ce sont les supporters qui sont en tord et non le joueur, de quoi monter au plafond.
Alors oui quand tu paie un bras, comme toi ou moi, en impôts locaux, ça a de quoi légèrement agacé, et encore légérement est un euphémisme dans cette situation.
Bref sinon oui je pensais que tu habitais dans le Morvan, loin de Chalon, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça, mais je croyais. Toutes mes excuses TomBall à propos de ça.
Excusez moi, je viens de voir tous ces messages. Êtes vous supporter de l’elan chalon ? Comment pouvez vous en arriver à ce stade ?
Vous vous en prenez à M. Michel, vous rendez vous compte de tout le travail qui a été mis en place ? En tant que supportrice, je suis ravie et fière d’avoir un club aussi présent et qui nous donne beaucoup d’accès en inside. Pour ce qui en est de M. Riley, a mon humble avis, n’est on pas dans une situation de « défense » ? Sans bien sûr prendre La Défense de son geste que je ne trouve pas joli. Cependant, n’est ce pas une défense après une attaque ? Vous vous dites supporter pourtant je ne vois que des critiques. Excusez moi, vous n’en êtes pas un.
Bien sûr je n’attends aucune réponse de votre part, en tout cas je ne la regarderai pas.
Merci à l’élan chalon pour tout ce que vous faites pour nous supporter, et force à vous. Nous allons nous maintenir.
Bien cordialement,