oui effectivement, le message de la JL avec "Merci Ricky" laisse peu de place au suspens
Dommage car comme beaucoup, j'aurais adoré le voir une année supplémentaire à la JL
Modérateur : Modérateurs Pro A
Je te rejoins
Je pense aussi à J.Morgan. Peut-on considérer qu'il s'est valorisé depuis qu'il est parti de Bourg alors qu'il me semble que le staff voulait le garder ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 02 juin 2026 21:04Je te rejoins
Moi aussi j'aurais aimé voir Ricky LINDO prolonger l'aventure à la JL, car je pense qu'il peut progresser sur plein de petites choses
Il fait un autre choix
Bonne chance à lui, mais attention de ne pas faire comme certains (PALMER JR, USCHER..) qui ont privilégié le compte en banque l'année d'après lleur passage à la JEU, sans toutefois évoluer plus haut que la JL
Mais c'est un autre bon exempleRetord a écrit : ↑mar. 02 juin 2026 22:40Je pense aussi à J.Morgan. Peut-on considérer qu'il s'est valorisé depuis qu'il est parti de Bourg alors qu'il me semble que le staff voulait le garder ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 02 juin 2026 21:04Je te rejoins
Moi aussi j'aurais aimé voir Ricky LINDO prolonger l'aventure à la JL, car je pense qu'il peut progresser sur plein de petites choses
Il fait un autre choix
Bonne chance à lui, mais attention de ne pas faire comme certains (PALMER JR, USCHER..) qui ont privilégié le compte en banque l'année d'après lleur passage à la JEU, sans toutefois évoluer plus haut que la JL
C'est pour ça que j'évoquais le cas Kokila :
J'pense que y'a des situations assez différentes, un Benitez par exemple je pense qu'il part pour sortir de son confort, tu grandis aussi en changeant de statut, en faisant partie du contingent de joueurs étrangers même dans un club un ton en dessous. Un Morgan était déja plus un gamin, Jerusalem est quand même une puissance montante de la competition (qui postule à l'Euroleague d'ailleurs) et c'est pas un gars qui avait eu de gros cachets jusque là.
Surprise, il était annoncé une fois à PARIS, une fois à L'ASVELkristoferthorir a écrit : ↑mer. 03 juin 2026 21:46 Selon le media grec Gazzetta, Adam Mokoka resterait en Eurocup la saison prochaine en rejoignant Spanoulis à l'Aris
Annoncé à l'ASVEL ? Pourquoi,il y a des joueurs qui ne sont PAS annoncés à l'ASVEL ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 03 juin 2026 22:04Surprise, il était annoncé une fois à PARIS, une fois à L'ASVELkristoferthorir a écrit : ↑mer. 03 juin 2026 21:46 Selon le media grec Gazzetta, Adam Mokoka resterait en Eurocup la saison prochaine en rejoignant Spanoulis à l'Aris
Maintenant l'ARIS , why not
Ils sont pour projet de monter une grosse équipe et intégrer L'EUROLEAGUE
Exact, tout le monde est annoncé du côté de l'ASVELPierre de a écrit : ↑jeu. 04 juin 2026 9:29Annoncé à l'ASVEL ? Pourquoi,il y a des joueurs qui ne sont PAS annoncés à l'ASVEL ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 03 juin 2026 22:04Surprise, il était annoncé une fois à PARIS, une fois à L'ASVELkristoferthorir a écrit : ↑mer. 03 juin 2026 21:46 Selon le media grec Gazzetta, Adam Mokoka resterait en Eurocup la saison prochaine en rejoignant Spanoulis à l'Aris
Maintenant l'ARIS , why not
Ils sont pour projet de monter une grosse équipe et intégrer L'EUROLEAGUE![]()
Je comprendrai donc jamais ce genre de transfertkristoferthorir a écrit : ↑mer. 03 juin 2026 21:46 Selon le media grec Gazzetta, Adam Mokoka resterait en Eurocup la saison prochaine en rejoignant Spanoulis à l'Aris
Tout pareil, bravo KévinMr.Robot a écrit : ↑jeu. 04 juin 2026 19:33 Kokila annoncé à Dubaï avec un prêt pour la première saison à la Virtus !
Comme quoi, je me suis trompé et bravo à lui !
Impatient de découvrir ses premiers pas en Euroleague , félicitations pour cette saison, où il m'a impressionné de bout en bout, surtout avec ce rôle de capitaine.
Chapeau bas mec, tu as tout mon respect (même si ça changera rien à ta carrière et à ta vie !!!![]()
)