[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 HISTORIQUE la jeu en finale de l'eurocup !
12 pts, 7 rebds, 3 passes pour Sifferlin avec NGT Paris Team face à l'Olympiacos...
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Il parait même qu'il y a une clause dans son contrat, il a demandé à être équipé d'un casque quand il viendrait à St QuentinMatthieuditTP a écrit : ↑ven. 05 avr. 2024 12:00 https://twitter.com/TheTruthBoston/stat ... _f5eQ&s=19
Fauthoux aurait dit non à l'ASVEL et serait sur le point de prolonger !
Pas d'affolement amis bressans, ce n'est que de l'humour (de bas étage je l'admets).
-
JR Smiiith
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 La jeu assure l'essentiel !
Je suis sûr que Fauthoux est un coach très sympa en dehors des parquets, et personnellement je n'avais même aucun problème avec le joueur provoc qu'il était.Ça roule 01 a écrit : ↑jeu. 04 avr. 2024 23:03Assez d'accord avec toi, abordable et agréable. Après il est entraîneur d'une équipe pro, ancien joueur pro avec un caractère et une gniake qui sont les qualités des pros...kobe0807 a écrit : ↑jeu. 04 avr. 2024 22:06On parle bien de Fauthoux la ?alcido a écrit : ↑jeu. 04 avr. 2024 17:53
FF n'est sans doute pas le coach le plus agaçant de cette saison, mais il est bien sous les feux des projos.
Cela dit et tous sports confondus beaucoup d'équipes qui ont atteint les sommets ont été entre les mains de coaches ou managers peu conviviaux mais très efficaces auprès de leur groupe du moment... On trouvera des exceptions, mais elles confirmeront la "règle".
Je vous trouve un peu dur à son égard.
C’est quelqu’un de très agréable en dehors des parquets, avec qui j’ai pu échanger tranquillement au VIP. C’est un meneur d’hommes, cela s’est encore vu hier soir avec des belles accolades.
On aime ou on aime pas. Perso, c’est un coach que j’apprécie énormément, qui correspond à notre club. Les résultats suivent, on se fait plaisir.
Mais depuis que je l'ai vu mettre une droite dans le micro du perchiste de Skweek durant un temps mort en le remballant bien comme y faut alors que le gars fait juste son taff, j'ai trouvé ça vraiment, mais vraiment déplacé. Depuis j'ai énormément de mal. Provoquer le public, tout ça, moi j'adore ça c'est quelque chose qui fait partie de la ferveur et fait vivre le basket, mais ce genre de comportement t'as beau être énervé ou quoi c'est non. Les gens qui bossent à côté de toi tu les respecte, que tu sois Fauthoux ou n'importe quel coach.
N'empêche que tactiquement c'est un excellent coach et sa prolongation est une super nouvelle pour vous!
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Détrompes toi il faut que je signe, car ici même il y a quelques temps on m'a pris pour un supporter de Nancyjey71 a écrit : ↑mer. 03 avr. 2024 15:28Je crois qu'on sait bien maintenant quelle équipe tu supportesdreamgaiden a écrit : ↑mer. 03 avr. 2024 15:23 Allez Bourg !!!
Bon match et gagnez !! 2 équipes françaises en finale d'une coupe d'Europe c'est pas tout les jours qu'on verra ça.
Un supporter du SQBB.![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Conférence de presse demain avec Fred Fauthoux et Julien Desbottes !
-
ethan01
- Sophomore
IL me semble si l on parle bien du même match que Fred avais refusé la perche comme il en a le droit (une fois je crois) et le perchiste est venu quand meme. Pour le match en question c'est le commentateur de Skweek qui avait expliqué ca. Mais bon je peux me tromperJR Smiiith a écrit : ↑ven. 05 avr. 2024 15:35Je suis sûr que Fauthoux est un coach très sympa en dehors des parquets, et personnellement je n'avais même aucun problème avec le joueur provoc qu'il était.Ça roule 01 a écrit : ↑jeu. 04 avr. 2024 23:03Assez d'accord avec toi, abordable et agréable. Après il est entraîneur d'une équipe pro, ancien joueur pro avec un caractère et une gniake qui sont les qualités des pros...kobe0807 a écrit : ↑jeu. 04 avr. 2024 22:06
On parle bien de Fauthoux la ?
C’est quelqu’un de très agréable en dehors des parquets, avec qui j’ai pu échanger tranquillement au VIP. C’est un meneur d’hommes, cela s’est encore vu hier soir avec des belles accolades.
On aime ou on aime pas. Perso, c’est un coach que j’apprécie énormément, qui correspond à notre club. Les résultats suivent, on se fait plaisir.
Mais depuis que je l'ai vu mettre une droite dans le micro du perchiste de Skweek durant un temps mort en le remballant bien comme y faut alors que le gars fait juste son taff, j'ai trouvé ça vraiment, mais vraiment déplacé. Depuis j'ai énormément de mal. Provoquer le public, tout ça, moi j'adore ça c'est quelque chose qui fait partie de la ferveur et fait vivre le basket, mais ce genre de comportement t'as beau être énervé ou quoi c'est non. Les gens qui bossent à côté de toi tu les respecte, que tu sois Fauthoux ou n'importe quel coach.
N'empêche que tactiquement c'est un excellent coach et sa prolongation est une super nouvelle pour vous!
-
ethan01
- Sophomore
Et le club communique en annoncant une grosse news demain, donc on peut penser que .....MatthieuditTP a écrit : ↑ven. 05 avr. 2024 17:48 Conférence de presse demain avec Fred Fauthoux et Julien Desbottes !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
9000 € d'amende pour Bodian Massa, mais pas de suspension ! La vache, ça lui fait une bonne partie de son salaire sur un mois !
-
Retord
- Hall Of Famer
Dites voir cher modo, m'est avis qu'il serait grand temps de changer votre nom de forumer !MatthieuditTP a écrit : ↑ven. 05 avr. 2024 20:24 9000 € d'amende pour Bodian Massa, mais pas de suspension ! La vache, ça lui fait une bonne partie de son salaire sur un mois !
Je verrais bien MatthieuditFF meszigues, non ?
-
Retord
- Hall Of Famer
Je ne sais pas si elle existe encore mais dans les Landes chères à notre coach, il y avait une publicité sur un vin local, le Tursan (pour ceux qui connaissent) qui disait ceci "le Tursan, un landais pure souche".kobe0807 a écrit : ↑jeu. 04 avr. 2024 22:06 On parle bien de Fauthoux la ?
Le Tursan rouge est un vin au premier abord corsé puis au deuxième rabord
Je pense qu'il doit être un peu comme ça notre coach.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
LooolRetord a écrit : ↑ven. 05 avr. 2024 23:43Dites voir cher modo, m'est avis qu'il serait grand temps de changer votre nom de forumer !MatthieuditTP a écrit : ↑ven. 05 avr. 2024 20:24 9000 € d'amende pour Bodian Massa, mais pas de suspension ! La vache, ça lui fait une bonne partie de son salaire sur un mois !
Je verrais bien MatthieuditFF meszigues, non ?![]()
![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ah moi, dans la région d'où je viens, on a les publicités pour le "vin fou"...chacun sa région, et son vin...Retord a écrit : ↑ven. 05 avr. 2024 23:53Je ne sais pas si elle existe encore mais dans les Landes chères à notre coach, il y avait une publicité sur un vin local, le Tursan (pour ceux qui connaissent) qui disait ceci "le Tursan, un landais pure souche".kobe0807 a écrit : ↑jeu. 04 avr. 2024 22:06 On parle bien de Fauthoux la ?
Le Tursan rouge est un vin au premier abord corsé puis au deuxième rabord(voir le nénième) assez fruité et goulaillant.
Je pense qu'il doit être un peu comme ça notre coach.![]()
-
Retord
- Hall Of Famer
Au lendemain de cette soirée extraordinaire de mercredi et de la belle victoire contre les turcs, il y a eu beaucoup d'hommages et de pensées diverses vis à vis d'anciens, vivants ou disparus.
C'était la moindre des choses.
Moi par contre, je pense également à tous ceux qui animent ou qui ont animé ce topic pour le faire vivre contre vents et marées (parfois à forts coéfficients
).
Je pense surtout à ceux qui ne viennent plus pour diverses raisons mais qui, j'espère,nous lisent même si on dit des conneries.
Je pense à Echojul et ses célèbres contrepèteries, à Burgien et à d'autres qui en coulisses ont écrit un peu l'histoire......
Et encore un grand merci au gamin qui s'est dévoué pour continuer à le faire vivre
Moi par contre, je pense également à tous ceux qui animent ou qui ont animé ce topic pour le faire vivre contre vents et marées (parfois à forts coéfficients
Je pense surtout à ceux qui ne viennent plus pour diverses raisons mais qui, j'espère,nous lisent même si on dit des conneries.
Je pense à Echojul et ses célèbres contrepèteries, à Burgien et à d'autres qui en coulisses ont écrit un peu l'histoire......
Et encore un grand merci au gamin qui s'est dévoué pour continuer à le faire vivre
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Merci Retord ! C'est un plaisir !Retord a écrit : ↑sam. 06 avr. 2024 0:04 Au lendemain de cette soirée extraordinaire de mercredi et de la belle victoire contre les turcs, il y a eu beaucoup d'hommages et de pensées diverses vis à vis d'anciens, vivants ou disparus.
Moi par contre, je pense également à tous ceux qui animent ou qui ont animé ce topic pour le faire vivre contre vents et marées (parfois à forts coéfficients).
Et encore un grand merci au gamin qui s'est dévoué pour continuer à le faire vivre![]()
-
Ça roule 01
- Franchise Player
En effet mais il a fait grosse connerie...c'est "lourd" pour lui mais bien pour l'équipe car pas de suspensionMatthieuditTP a écrit : ↑ven. 05 avr. 2024 20:24 9000 € d'amende pour Bodian Massa, mais pas de suspension ! La vache, ça lui fait une bonne partie de son salaire sur un mois !