[BCM] JUSTIN ROBINSON POUR CLOTURER LE RECRUTEMENT !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Michel_D
- All Star
Re: [BCM] L’ARTILLEUR DJ SEELEY AU BCM !
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
kevin mchale
- Franchise Player
Étonnant car DJ Seeley a joué sur le poste 2 la saison dernière, aux côté de Justin Cobbs. Idem avant au Bayern Munich (avec Wade Baldwin IV) ou à Zaragozamalus royalty a écrit : ↑dim. 31 juil. 2022 18:39 Sur ce que j ai entendu aujourd hui à gravelines, SEELEY serait notre meneur, comme indiqué dans l article de bebasket et on viserait donc desormais un poste 2.
Plus qu a attendre
Les transferts de Betclic Élite saison 2023/2024: https://ddpronostics.com/category/news/
-
l'homme à la tete de paon
- Sophomore
Re: [BCM] La prochaine saison sera très chaude d'entrée !
Il s'est blessé depuis.CaptainIzaro a écrit : ↑mar. 26 juil. 2022 13:42 Salut tout le monde,
Pour Nate Mason je me permets de rebondir sur son cas quelques semaines après, une offre comme vous le savez lui a été transmise. Maintenant, il est actuellement en Playoffs avec son club, donc les négociations m'ont été dites difficiles pour le moment.
D'ailleurs, outre son temps de jeu conséquent sur son dernier match en PO... Il a planter 42 points, et 8 passes !
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
LVDN a repris une info de BeBasket qui eux disaient qu'il était notre nouveau meneur. Mais non c'est un 2, qui peut également secondairement jouer meneur ! Le staff est à la recherche d'un pur meneur.malus royalty a écrit : ↑dim. 31 juil. 2022 18:39 Sur ce que j ai entendu aujourd hui à gravelines, SEELEY serait notre meneur, comme indiqué dans l article de bebasket et on viserait donc desormais un poste 2.
Plus qu a attendre
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Re: [BCM] La prochaine saison sera très chaude d'entrée !
Yes j'ai vu, c'était il y a quelques jours malheureusement... A voir si c'est grave ou non !l'homme à la tete de paon a écrit : ↑lun. 01 août 2022 16:41Il s'est blessé depuis.CaptainIzaro a écrit : ↑mar. 26 juil. 2022 13:42 Salut tout le monde,
Pour Nate Mason je me permets de rebondir sur son cas quelques semaines après, une offre comme vous le savez lui a été transmise. Maintenant, il est actuellement en Playoffs avec son club, donc les négociations m'ont été dites difficiles pour le moment.
D'ailleurs, outre son temps de jeu conséquent sur son dernier match en PO... Il a planter 42 points, et 8 passes !
-
aur20100
- Hall Of Famer
Paradoxalement, ça va peut être nous le rendre accessible s'il n'est pas absent trop longtemps
-
aur20100
- Hall Of Famer
Premier tour de coupe de France, les 64e de finale, nous ne sommes pas concernés car nous rentrons en compétition au tour suivant.
En revanche nos voisins eux, oui.
Lille (Pro B) recevra Loon Plage (franchement monté en NM1) fin septembre.
Une bonne mise en jambe pour LP qui n'a pas grande ambition dans cette compétition j'imagine, mais qui pourra au moins tester son effectif pour ce difficile championnat qu'est la N1.
En revanche nos voisins eux, oui.
Lille (Pro B) recevra Loon Plage (franchement monté en NM1) fin septembre.
Une bonne mise en jambe pour LP qui n'a pas grande ambition dans cette compétition j'imagine, mais qui pourra au moins tester son effectif pour ce difficile championnat qu'est la N1.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Cobbs a signé au Japon.
https://twitter.com/Mercato_LNB/status/ ... 9321082880
https://twitter.com/Mercato_LNB/status/ ... 9321082880
-
Coachbasket62
- Sophomore
Meneurs : ? / Gauzin
Arrières : DJ seeley / Damase
Ailiers : Benke / Morency
Ailiers-fors : Vince Edwards/ Fofana
Pivots : Johnson / Olejniczak
Le recrutement a l'air intéressant, maintenant il faut que la mayonnaise prenne.
Alors qui sera notre poste 1 ?
Phill pressey est encore disponible un bon Petit meneur.
Nate Masson pourquoi pas tout dépend de sa blessure
Et Michael Stockton j'aime bien, maïs est ce un bon défenseur ?
Le recrutement a l'air intéressant, maintenant il faut que la mayonnaise prenne.
-
Fanmilk
- All Star
Stockton est un super passeur, bon meneur d'hommes aussi !Coachbasket62 a écrit : ↑mer. 03 août 2022 10:20 Meneurs : ? / Gauzin
Shooteur correct, même si c'est pas sa qualité 1ere, mais pour le côté défense, si c'est vraiment ce que recherche le coach, faut oublier !!!
-
MichouRoanne
- All Star
Avec les qualités de scoreurs de Seely, Edwards, Johnson, le Shooteur Benke et Gauzin en sortie de banc qui va ammener fougue, vitesse et défense, Stockton concluerai parfaitement votre recrutement. Une équipe super équilibré !Fanmilk a écrit : ↑mer. 03 août 2022 10:53Stockton est un super passeur, bon meneur d'hommes aussi !Coachbasket62 a écrit : ↑mer. 03 août 2022 10:20 Meneurs : ? / Gauzin
Shooteur correct, même si c'est pas sa qualité 1ere, mais pour le côté défense, si c'est vraiment ce que recherche le coach, faut oublier !!!
-
Dainius
- Sophomore
Je suis d’accord on a besoin d’un meneur d’hommes qui fasse en sorte que la mayonnaise prenne entre tous ces bons éléments... Nous n’avons pas besoin d’une individualité de plus.
-
kevin mchale
- Franchise Player
Le meneur: Justin Robinson (ex Chalon) et qui évoluait à Bamberg la saison dernière
Les transferts de Betclic Élite saison 2023/2024: https://ddpronostics.com/category/news/
-
Coachbasket62
- Sophomore
Re: [BCM] JUSTIN ROBINSON POUR CLOTURER LE RECRUTEMENT !!
Bon joueur capable de prendre feu , mais pas si complémentaire de DJ seeley , deux joueurs qui passent leur temps a 3 points, j'aurais aimé un gars quand même capable de finir dans la raquette, après peut être qu'ils le feront plus cette années mais ce n'est pas réellement ce qui faisait l'an passé.
Attendons et voyons !!
Attendons et voyons !!
-
Houby
- Franchise Player
Re: [BCM] JUSTIN ROBINSON POUR CLOTURER LE RECRUTEMENT !!
Dans la lignée des Brandon Jefferson, John Roberson, Justin Bibbins voire David Holston.
En principe valeur sûre (ce qui n’est pas le cas d’autres postes…)
En principe valeur sûre (ce qui n’est pas le cas d’autres postes…)