[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
binvinzou
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l vers une 2eme fin de saison en queue de poisson
Fred Sarre (appelé "Dieu" à la JL, ce qui ne doit pas plaire à burgien) vient de décliner l'offre du CSP Limoges..
-
musclor
- Sophomore
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l vers une 2eme fin de saison en queue de poisson
J'ai relu le post de labeuze page 232 , il dit pas que des conneries . On va terminer à la 10 ème place , on a pas tenu compte des erreurs de l'an passé. C'est déjà bien mais faut pas nous parler de coupe d'Europe, il faut rester humble .ain basketteur a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... aire-.html
On marche sur la tête !
Qui a construit cette équipe !
Il faut arrêter de pleurer, d'ouvrir le parapluie !Ok l'équipe du MANS, son budget, sa masse salariale, son budget, son effectif sont bien supérieurs à ceux de la JEU mais quand même mettre de l'intensité,se faire respecter, défendre "dur", jouer ou travailler collectivement ça se bosse aux entrainements !!
A force de jouer à 8, on arrive comme l'an passé dans la ligne droite complètement "cramé" et on veut jouer un jour une coupe d'Europe avec des matches en semaine, mais on rêve.
Que l'on prenne exemple sur DIJON,NANTERRE sur la construction d'une équipe, sur la répartition des salaires, sur le projet ou l'identité de jeu ! Ils ont joué en coupe d'Europe jusqu'en Février voir avril pour NANTERRE et pourtant ils sont devant nous au classement et ils ont été comme nous sujet à des blessures.
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l Mardi il faudra maintenir le cap face aux maritimes
Ta petite semaine de "retrait médiatique" t'as mis en pleine formeburgien a écrit :j'te les enverrai en stage commando chez legname.....![]()
![]()
-
Retord
- Hall Of Famer
Il aurait été surprenant qu'à son âge, il aille se mettre dans l'inconfort d'une situation administrative et sportive qui est loin d'être décantée.binvinzou a écrit :Fred Sarre (appelé "Dieu" à la JL, ce qui ne doit pas plaire à burgien) vient de décliner l'offre du CSP Limoges..
Quand bien même ce soit sa région natale.
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l Mardi il faudra maintenir le cap face aux maritimes
On en revient toujours au même point. En intégrant B.Tchouaffé et M.Cazalon on jouerait effectivement à 9 ou 10 mais voilàburgien a écrit :en jouant à 9 ou 10 tu minimises les risques de blessures.....
Et je ne compte pas T.Rey qui n'aurait pas dépareillé de ses coéquipiers contre le BCM et avec son culot aurait peut-être pu amener un petit quelque chose.
Le gros problème c'est qu'en envoyant toujours les costauds et les cadors sur la ligne de front on espère qu'ils vont pouvoir toujours sauver la nation. Mais ils reviennent moins costauds après chaque offensive. Et quand il faut y retourner à la fin ils sont de moins en moins prestes et se font dégommer plus facilement par l'ennemi.
C'est très militaire et stratégique mais aussi très humain.
-
ekinox
- All Star
Limoges a déjà trouvé son remplaçant. Il s'agit de Crawford Palmer.(bien connu des BressansRetord a écrit :Il aurait été surprenant qu'à son âge, il aille se mettre dans l'inconfort d'une situation administrative et sportive qui est loin d'être décantée.binvinzou a écrit :Fred Sarre (appelé "Dieu" à la JL, ce qui ne doit pas plaire à burgien) vient de décliner l'offre du CSP Limoges..
-
ain basketteur
- All Star
Choix étonnant que de prendre "le boulanger" comme directeur sportifekinox a écrit :Limoges a déjà trouvé son remplaçant. Il s'agit de Crawford Palmer.(bien connu des BressansRetord a écrit :Il aurait été surprenant qu'à son âge, il aille se mettre dans l'inconfort d'une situation administrative et sportive qui est loin d'être décantée.binvinzou a écrit :Fred Sarre (appelé "Dieu" à la JL, ce qui ne doit pas plaire à burgien) vient de décliner l'offre du CSP Limoges..
Bon PALMER avec son physique si les joueurs ne comprennent pas les ambitions du club ou les choix du futur coach(JD CHOULET ?) il pourra toujours donner 2/3 "pains" comme au bon vieux temps
-
ain basketteur
- All Star
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... vire-.html
Une bonne chose de faite
Fred il a du boulot sur la planche pour nous monter une équipe un peu plus équilibrée pour la saison prochaine
Déjà trouver un remplaçant à Youssoupha ne sera pas simple mais il y a aussi celui de Zack2. Un vrai meneur(pour décaler Garrett en poste 2) sera également compliqué donc " bon courage Fred"
Une bonne chose de faite
Fred il a du boulot sur la planche pour nous monter une équipe un peu plus équilibrée pour la saison prochaine
Déjà trouver un remplaçant à Youssoupha ne sera pas simple mais il y a aussi celui de Zack2. Un vrai meneur(pour décaler Garrett en poste 2) sera également compliqué donc " bon courage Fred"
-
Retord
- Hall Of Famer
Ben Kile Milling s'était pas mal non plus pour mettre des pains et pourtant !!ain basketteur a écrit :Bon PALMER avec son physique si les joueurs ne comprennent pas les ambitions du club ou les choix du futur coach(JD CHOULET ?) il pourra toujours donner 2/3 "pains" comme au bon vieux tempspour explique la méthode à suivre
-
Retord
- Hall Of Famer
Bon allez les gars ! on tape le CSP de plus de 29 pts (notre débours contre eux) et on recommence à y croire puisqu'on leur repasserait devant à la 8ème place 
-
Walt Heisenberg
- Sophomore
Ouf ! Quand ça va moins bien y en a toujours pour nous rappeler quel sont les deux ingrédients nécessaires à la réussite :
1) la fameuse HUMILITE !
2) "y a qu'à faire jouer les jeunes"
Pourtant simple !

1) la fameuse HUMILITE !
Pourtant simple !
-
burgien
- Hall Of Famer
ça parle surtout d'équipe quelque peu déséquilibré depuis quelques jours......et d'une usure qui semble plus mentale que physique.Walt Heisenberg a écrit :Ouf ! Quand ça va moins bien y en a toujours pour nous rappeler quel sont les deux ingrédients nécessaires à la réussite :
1) la fameuse HUMILITE !
Pourtant simple !![]()
un jeune c'est dès le premier match de prépa que tu l'intègres, et il est évident que trop de jeunisme tue le jeunisme.
pas encore l'heure des bilans mais malcom + bathiste + un arthur encore bien inexpérimenté + rappelons le dixon et gray ça fait bcp trop. mais ça renvoi à la pyramide des salaires dont on essaie de débattre à notre petit niveau
-
binvinzou
- All Star
Hier soir, staff et la totalité des joueurs étaient là, et c'est max qui a parlé au nom de tous les joueurs en nous disant qu'ils se battraient jusqu'au bout.. J'ai envie d'y croire...
-
Retord
- Hall Of Famer
On reprend surtout le discours de Savo après le match du Mans qui dit (grosso modo) "que la défaite est logique puisque l'équipe du Mans est plus complète avec plus de rotations etc etc......."burgien a écrit :ça parle surtout d'équipe quelque peu déséquilibré depuis quelques jours......et d'une usure qui semble plus mentale que physique.Walt Heisenberg a écrit :Ouf ! Quand ça va moins bien y en a toujours pour nous rappeler quel sont les deux ingrédients nécessaires à la réussite :
1) la fameuse HUMILITE !
Pourtant simple !![]()
un jeune c'est dès le premier match de prépa que tu l'intègres, et il est évident que trop de jeunisme tue le jeunisme.
pas encore l'heure des bilans mais malcom + bathiste + un arthur encore bien inexpérimenté + rappelons le dixon et gray ça fait bcp trop. mais ça renvoi à la pyramide des salaires dont on essaie de débattre à notre petit niveau
J'ai d'ailleurs trouvé son intervention assez laconique mais il est vrai qu'en tant que coach il n'y a pas grand chose à dire après un match présenté comme capital où tu n'as pas existé. Comme je le dit et le redit, de ne pas avoir le spectre de la descente moi ça me va et finalement on est à notre place.
-
ain basketteur
- All Star
Réunion de crise ou préparation à la "manif" du 1er Mai ?binvinzou a écrit :Hier soir, staff et la totalité des joueurs étaient là, et c'est max qui a parlé au nom de tous les joueurs en nous disant qu'ils se battraient jusqu'au bout.. J'ai envie d'y croire...
Bien heureux que les joueurs disent qu' ils vont se battre jusqu'au bout, c'est la moindre des choses vis à vis des dirigeants, des sponsors et des SUPPORTERS. Le contraire