[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
lafouine06
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Impossible de prendre un pigiste car on a bouffé les 16 contrats maximum autorisé.
Va falloir faire le reste de la saison sans Dambrauskas.
D'après ce qu'on m'a dit ce matin, Doucoure et Ali doivent revenir de blessures et c'est prévue pour fin de semaine prochaine (peut-etre avant).
Va falloir faire le reste de la saison sans Dambrauskas.
D'après ce qu'on m'a dit ce matin, Doucoure et Ali doivent revenir de blessures et c'est prévue pour fin de semaine prochaine (peut-etre avant).
-
Claudius F
- Hall Of Famer
A bravo et félicitation, tu deviens le meilleur de nous tous surtout par tes commentaires d'après matchs, si on avait besoin d'un speaker on va savoir où le prendreJuvemagica a écrit : ↑mer. 05 mai 2021 9:25 honnêtement hier on a retrouvé une bonne cohésion d'équipe malgré la défaite logique face à Nancy avec des individualités trop forte pour nous... La perte de Dambrauskassss n'est pas vraiment aussi préjudiciable que cela au vu de la prestation d'hier !!! on pourra peut-être enfin prendre un pigiste qui rentre des 3 pts !!!! enfin hier pour 1 fois entre Loussouaint et le finlandais on peut pas trop se plaindre il y a eu du mieux dans ce registre..... on a senti les joueurs plus impliqués. Faut dire que lorsque Pitard a plus de temps de jeu il donne une bonne dynamique à l'équipe et sa "grinta" me plait bien sans compter que c'est un bon défenseur. Restons unis derrière les SHARKSSSSSS car il le mérite (par rapport à hier) s'ils continuent comme hier soir l'on s'en sortira .....NB: juste une aparté au sujet des personnes qui pensent que mon compte et celui de Papy Claudius F soit le même.... vu que l'on pense de la même façon !!!! vous pouvez vous mettre un doigt dans l'œil ou ailleurs si cela vous convient mieux !!!! nous sommes juste des connaisseurs du basket Antibois surtout Claudiusssss et sommes des gens positifs ....... voilà à bon entendeur ciaoooooooooooooooo![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
En ce qui me concerne, je dis que dans la défaite ils faut ce serrer les coudes et les encourager à mieux faire mais pas les tuer.
Pour ce qui est des anciens joueurs antibois nommés sur notre sujet, je pense que l'on a oublier Daniel Paquet entraineur de l'équipe d'Handi Basket du Cannet et qui avec cette équipe à fait des exploits depuis des années !!

Pour ce qui est des anciens joueurs antibois nommés sur notre sujet, je pense que l'on a oublier Daniel Paquet entraineur de l'équipe d'Handi Basket du Cannet et qui avec cette équipe à fait des exploits depuis des années !!
-
Juvemagica
- Franchise Player
si Papy l'a dis moi j'y crois heinnnnnClaudius F a écrit : ↑mer. 05 mai 2021 13:07 En ce qui me concerne, je dis que dans la défaite ils faut ce serrer les coudes et les encourager à mieux faire mais pas les tuer.
Pour ce qui est des anciens joueurs antibois nommés sur notre sujet, je pense que l'on a oublier Daniel Paquet entraineur de l'équipe d'Handi Basket du Cannet et qui avec cette équipe à fait des exploits depuis des années !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Rusty06
- Sophomore
Retour d'Ali ça veut effectivement dire fin de saison pour Dambrauskas puisque ce dernier est son pigiste.lafouine06 a écrit : ↑mer. 05 mai 2021 9:39 Doucoure et Ali doivent revenir de blessures et c'est prévue pour fin de semaine prochaine (peut-etre avant).
Par contre Doucouré étant remplacé par Yussuf je ne vois pas comment il pourrait revenir...
Goethals démission
-
bebert06
- Sophomore
Mais il n'y aura aucune descente......No stress
-
lafouine06
- All Star
Rusty06 a écrit : ↑mer. 05 mai 2021 17:29Retour d'Ali ça veut effectivement dire fin de saison pour Dambrauskas puisque ce dernier est son pigiste.lafouine06 a écrit : ↑mer. 05 mai 2021 9:39 Doucoure et Ali doivent revenir de blessures et c'est prévue pour fin de semaine prochaine (peut-etre avant).
Par contre Doucouré étant remplacé par Yussuf je ne vois pas comment il pourrait revenir...
il n'y a aucun rapport. Le retour d'un joueur blessé ne signifie pas forcement qu'un pigiste doit partir si celui-ci a resigné (c'est le cas de Yussuf)
on n'a le droit a 12 joueurs sur un match.
la compo serait donc celle-ci
Amsellem
Ca E.
Ca L.
Wesley
Pitard
Lindbom
Doucoure
Traore
Pansa
Yussuf
Louissaint
reste encore une place pour Tanner ou Maukner
-
lafouine06
- All Star
Yussuf et louissaint on signé pour une année supplementaire.
je pense qu'il y a une clause de départ en cas de descente en N1 et s'il y en a pas, c'est un trés joli coup du club
je pense qu'il y a une clause de départ en cas de descente en N1 et s'il y en a pas, c'est un trés joli coup du club
-
Rusty06
- Sophomore
Pourtant la durée du contrat du pigiste est basée sur la durée de l'arrêt de travail du joueur blessé non?lafouine06 a écrit : ↑mer. 05 mai 2021 18:57
il n'y a aucun rapport. Le retour d'un joueur blessé ne signifie pas forcement qu'un pigiste doit partir si celui-ci a resigné (c'est le cas de Yussuf)
Goethals démission
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et je pense que cela sera Maukner !!lafouine06 a écrit : ↑mer. 05 mai 2021 18:57Rusty06 a écrit : ↑mer. 05 mai 2021 17:29Retour d'Ali ça veut effectivement dire fin de saison pour Dambrauskas puisque ce dernier est son pigiste.lafouine06 a écrit : ↑mer. 05 mai 2021 9:39 Doucoure et Ali doivent revenir de blessures et c'est prévue pour fin de semaine prochaine (peut-etre avant).
on n'a le droit a 12 joueurs sur un match.
la compo serait donc celle-ci
Amsellem
Ca E.
Ca L.
Wesley
Pitard
Lindbom
Doucoure
Traore
Pansa
Yussuf
Louissaint
reste encore une place pour Tanner ou Maukner
-
Claudius F
- Hall Of Famer
D'après ce que je sais, je pense que si le joueur pigiste à re signer avant le retour du blessé, il peux rester !!Rusty06 a écrit : ↑mer. 05 mai 2021 19:13Pourtant la durée du contrat du pigiste est basée sur la durée de l'arrêt de travail du joueur blessé non?lafouine06 a écrit : ↑mer. 05 mai 2021 18:57
![]()
-
Rusty06
- Sophomore
Ah ok je ne connaissais pas ce point de règlement, merci
Goethals démission
-
bebert06
- Sophomore
Claudius F a écrit : ↑mer. 05 mai 2021 19:17A la tu nous fait plaisir et tu deviens pour nous "Superbebert06"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et les prochain matchs deviennent des entrainements pour former les équipes de l'année prochaine !!
-
RICO 29
- Hall Of Famer
je confirme ce point de règlement...par rapport aux posts lus plus haut je vous trouve très pessimiste car avec la fusion alsacienne un seul club va aller en Nm1.Quand je vois le match de Poitiers hier contre les béliers sans D JACKSON élément principal de notre équipe, il me semble que vous êtes bien supérieurs à eux, aussi je suis persuadé que vous resterez en Prob l'an prochain...et tant mieux