[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Si on peut chambrer atwi on va pas se gêner...avec mon avis sur tout j'aurais peut-être même keru sur le dos...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Monaco battu 3-0 par porto, je m'attendais pas à ça?
-
keru
- Hall Of Famer
Avec deux buts de l'ex-lorientais (2013/14) Vincent Aboubakar remis en selle par Ch Gourcuff après une saison médiocre à Valenciennes.Gavia arctica a écrit :Monaco battu 3-0 par porto, je m'attendais pas à ça?
Au passage Porto qui l'avait acheté a été très intelligent avec sa promesse se bonus.
L'OM l'a loupé en juin/juillet dernier mais bon su la cellule de recrutement du club marseillais était performante ça se saurait.
-
keru
- Hall Of Famer
Désolé même si tu mets des bas résille et un porte jarretelle c'est niet.Gavia arctica a écrit :.avec mon avis sur tout j'aurais peut-être même keru sur le dos...
-
keru
- Hall Of Famer
Je sors tout juste d'un coma éthylique après la victoire du Celtic samedi sur le terrain des Rangers.Gavia arctica a écrit :j'ai pas la prétention ni l'envie de pouvoir résoudre tes problèmes existentiels...
Après la purge FC Lorient --- Nancy je suis parti en piste (expression bretonne) pour fêter le succès des Verts et Blancs.
Quelle murge !!!!
Tu remarqueras le jeu de mots, après la purge la murge.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
...et la rimekeru a écrit :Je sors tout juste d'un coma éthylique après la victoire du Celtic samedi sur le terrain des Rangers.Gavia arctica a écrit :j'ai pas la prétention ni l'envie de pouvoir résoudre tes problèmes existentiels...
Après la purge FC Lorient --- Nancy je suis parti en piste (expression bretonne) pour fêter le succès des Verts et Blancs.
Quelle murge !!!!
Tu remarqueras le jeu de mots, après la purge la murge.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Porto chat noir de Monaco .... c'est déjà eux qui les avaient battu en finale de LdC, lorsque Monaco s'y était hissé (dernière finale "française")Gavia arctica a écrit :Monaco battu 3-0 par porto, je m'attendais pas à ça?
Je sais pas si on pouvait s'y attendre ou pas, peut-être pas avec un tel écart ...
Mais Monaco ayant vendu les bijoux de famille, n'est plus le Monaco de la saison passée. On peut déjà considérer que ce sera quasi impossible d'accéder aux 1/8°de LdC.
Quand on regarde de près leur début de championnat est un peu trompeur. La salle équipe pouvant prétendre au haut de tableau qu'ils ont rencontré (Nice), leur en a mis 4 !!!!
... et donc pour rester sur mes certitudes
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
non, c'est montpellier...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
PSG-bayern 3-0 à 5' de la fin...
C'est pas montpellier...
C'est une équipe de contres...toujours pas de milieu...
62% de possession pour le bayern...un truc à travailler pour aller plus loin...
C'est pas montpellier...
C'est une équipe de contres...toujours pas de milieu...
-
chalon71
- Hall Of Famer
Pas forcément, ça peut être une bonne tactique pour gagner face aux concurrents direct du fait que le milieu de terrain est notre point faible. Chelsea, la Juv ou Milan ont déjà gagné la LDC comme ça.Gavia arctica a écrit :
Mais bon faut pas oublier qu'il manquait Neuer, sur les trois, même pas sûr qu'il en prend un... Bref à vérifier au match retour, en tout cas M'Bappé a été trés fort ce soir.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Peut-être qu'on peut gagner avec de super attaquants et une défense correcte (merci thiago silva le grandiose qu'on oublie trop souvent, mais regardez ses stats) ...mais avoir un bon milieu c'est vital pour contrôler le jeu...
Mais il est vrai que battre une forte équipe qui contrôle le jeu à 62%, 3-0 de surcroît, c'est bien, même si je ne pense pas que c'était le plan initial du psg...marquer dès le début a forcément changé la donne...ça obligeait le bayern à ataquer...et à subir des contre-attaques...
Avec tous ces attaquznts, je verrai bien Mbappé milieu offensif...comme il est vraiment capable de l'être...
Mais il est vrai que battre une forte équipe qui contrôle le jeu à 62%, 3-0 de surcroît, c'est bien, même si je ne pense pas que c'était le plan initial du psg...marquer dès le début a forcément changé la donne...ça obligeait le bayern à ataquer...et à subir des contre-attaques...
Avec tous ces attaquznts, je verrai bien Mbappé milieu offensif...comme il est vraiment capable de l'être...
-
- Hall Of Famer
"forte équipe" ... ce le sera quand ils seront complets, ce qui est loin d'être le cas en ce moment.
D'ailleurs ils ne sont pas en tête d leur championnat.
Ce sera pas la même équipe après les phases de poule.
D'ailleurs ils ne sont pas en tête d leur championnat.
Ce sera pas la même équipe après les phases de poule.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
- Hall Of Famer
Ancelotti démis.
C'est Sagnol "gros melon" qui assure l'intérim.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ils font une grosse connerie. Ancelotti même si le début de saison du Bayern est poussif, c'est l'homme de la situation pour permettre à Munich de sortir la tête de l'eau et se remettre à gagner.... and the winner is ... a écrit :Ancelotti démis.
Puis bon le Bayern ils ont l'argent pour recruter de gros joueurs mais ils ne veulent pas le lacher, Ancelotti a demandé plusieurs fois durant l'intersaison que le président fasse un effort sur le plan financier pour attirer une ou deux stars en plus, aprés ils vont critiquer des clubs comme Paris ou M.City... Ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même et non à leur coach.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Lyon récompensé pour sà bonne 1ere mi-temps à la 44eme minute.
Lyon 1 Atalanta Bergame 0
Lyon 1 Atalanta Bergame 0
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)