[CHOLET BASKET] 23-24: Salaun drafté en 6ème position par Charlotte !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Mimil
Franchise Player

Re: [CHOLET BASKET] 23-24: Oyez Oyez ! Ils sont frais nos jeunes, ils sont frais ! Liquidation totale, tout doit dispara

Message par Mimil »

FloCP a écrit : dim. 23 juin 2024 18:55
Blackwell a écrit : dim. 23 juin 2024 18:45 J’espère que l’on partira finalement à 10 joueurs pour se renforcer correctement avec 3 autres joueurs et non moyennement avec 4 autres joueurs (ou alors on signe Pluvy en stagiaire)

Ayayi devrait être positionné principalement au poste 2 devant Smith

Au poste 3 notre titulaire futur avec Diawara en back up

Il nous manquerait 2 intérieurs , un titulaire au poste 4 ( Wheeler en 6ieme homme comme Smith) et un back up poste 5 derrière Vautier

Un cinq TJ / Ayayi / US / US / Vautier
Un banc De Sousa / Smith / Diawara / Wheeler / JFL ou Bosman ou Cotonou

Il nous faudrait encore 2 gros joueurs mais j’ai du mal à croire que l’enveloppe restante sera suffisante même si la draft de Salaun pourrait grandement aidé
Wheeler ne sera jamais back up, il est venu à cholet pour 6 chiffres et sera titulaire indiscutable
D'accord avec ça , Wheeler ne vient pas a Cholet pour jouer remplaçant, et ce n'est pas un 3 .
Donc pour moi Wheeler titulaire indiscutable au poste 4 ,!
Coluche85
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 23-24: Oyez Oyez ! Ils sont frais nos jeunes, ils sont frais ! Liquidation totale, tout doit dispara

Message par Coluche85 »

Donc si c'est vrai, le "gros" 4, soit c'était de la flute, soit ça a foiré depuis un moment
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

Wheeler sera titulaire sur le poste 4 c'est une évidence. C'est bien pour ça que je ne comprends pas ceux qui attendent toujours des nouvelles du <gros CV> sur le poste 4 =P~

Logiquement maintenant le club devrait chercher à recruter un pur ailier shooteur sur le poste 3

Cette "pause" dans le recrutement est peut-être une très bonne chose car avec un peu de chance le club mettra j'ose espérer après la draft un peu + d'argent sur une "pointure" à l'aile et sur 2 bons back up à l'intérieur...

Quand l'argent sera réel je vois pas pourquoi CB se priverai d'attirer un "gros poisson" tout en restant raisonnable
BACKCOURT_YT
Sophomore

Message par BACKCOURT_YT »

Bonjour, j'ai sorti une nouvelle vidéo qui pourrait intéresser tous les fans de ProB et de Betclic Elite, un entretien à coeur ouvert avec THOMAS VILLE, champion avec le Stade Rochelais Basket, qui s'est confié sur la saison qui vient de se terminer.

📹 [L'INTERVIEW] - THOMAS VILLE : Champion de France ProB, saison incroyable & les moments marquants de la ProB :D

Bon visionnage !

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=EgoIk53uV2g&t=935s

Image
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

En 3 serais pas trop gourmand. Je demande juste un mec qui soit un mix de Patrick Christopher (capable de prendre feu à 3 pts) et de Sammy Mejia (pour tout le reste) :mrgreen:
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Coluche85 a écrit : dim. 23 juin 2024 21:48 En 3 serais pas trop gourmand. Je demande juste un mec qui soit un mix de Patrick Christopher (capable de prendre feu à 3 pts) et de Sammy Mejia (pour tout le reste) :mrgreen:
Il faut savoir se contenter de peu de nos jours :mrgreen:
Blackwell
Franchise Player

Message par Blackwell »

Moi j’aimerais bien un des trois JFL suivants :

Armel Traoré poste 3/4 pas un shooteur mais gros volume de jeu et expérience betclic ++ , on aura d’autres shooteur avec Wheeler / Smith / TJ

Gauthier Dénis 3 shooteur à la relance après une saison en 8/9eme joueur au Paris basket , ça serait sympa de l’avoir , gros % à 3pts et expérience ++

Enzo Sharvin poste 4/5 , en recherche de temps de jeu également qui apportera pas mal
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Golum a écrit : dim. 23 juin 2024 22:02
Coluche85 a écrit : dim. 23 juin 2024 21:48 En 3 serais pas trop gourmand. Je demande juste un mec qui soit un mix de Patrick Christopher (capable de prendre feu à 3 pts) et de Sammy Mejia (pour tout le reste) :mrgreen:
Il faut savoir se contenter de peu de nos jours :mrgreen:
:mrgreen: J'adorais Patrick Christopher, le genre de joueur qui te fait te lever de ta chaise.
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Oui mine de rien des mecs aussi athlétiques et avec un shoot on en voit rarement en LNB.
Blackwell
Franchise Player

Message par Blackwell »

Ah la fameuse année 2011 2012 🤩

Patrick Christopher

Robert Dozier

Randal Falker et Fabien Causeur du titre de 2010

Demarcus Nelson l’amiral et Demetris Nichols avant qu’il fasse le bonheur du CSKA et du Pana ,

Chandler Peerson quel élégance aussi ce joueur !

Et en français Duport , Vebobe , Gradit , Ona Embo et Gobert en 12eme
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Ah tiens,Vebobe, je l'aimais bien, lui aussi !
Blackwell
Franchise Player

Message par Blackwell »

Pourquoi pas tenter Isaiah Miles qui devait jouer chez nous en 2019 mais finalement non, depuis il a jouer en Grèce puis en Israël mais sans faire d’énorme stats donc ça pourrait le faire financièrement avec un joueur d’expérience et % à 3 pts correct
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Blackwell a écrit : dim. 23 juin 2024 22:51 Pourquoi pas tenter Isaiah Miles qui devait jouer chez nous en 2019 mais finalement non, depuis il a jouer en Grèce puis en Israël mais sans faire d’énorme stats donc ça pourrait le faire financièrement avec un joueur d’expérience et % à 3 pts correct
Il était encore à 13,4 points- 4,8 rebonds pour une évaluation de 14,8. Il serait titulaire si il viendrait, je pense. Dans son second club, il jouait moins mais celui ci avait fini 2ème du championnat. Après, ça serait pas mal.
Blackwell
Franchise Player

Message par Blackwell »

mike.du49 a écrit : lun. 24 juin 2024 13:55
Blackwell a écrit : dim. 23 juin 2024 22:51 Pourquoi pas tenter Isaiah Miles qui devait jouer chez nous en 2019 mais finalement non, depuis il a jouer en Grèce puis en Israël mais sans faire d’énorme stats donc ça pourrait le faire financièrement avec un joueur d’expérience et % à 3 pts correct
Il était encore à 13,4 points- 4,8 rebonds pour une évaluation de 14,8. Il serait titulaire si il viendrait, je pense. Dans son second club, il jouait moins mais celui ci avait fini 2ème du championnat. Après, ça serait pas mal.
Oui bien sur titulaire poste 3 avec un salaire d’au moins 115/120 K ( comme avait Tillie et Hurban)
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Blackwell a écrit : lun. 24 juin 2024 14:01
mike.du49 a écrit : lun. 24 juin 2024 13:55
Oui bien sur titulaire poste 3 avec un salaire d’au moins 115/120 K ( comme avait Tillie et Hurban)
Miles n'est pas un 3,..
https://youtu.be/sRb5LFZcoQw?si=OY3jptn89DVSInff
Même Wheeler serait mieux en 3 que Miles pour moi.
Répondre