Je ne parle pas de ce match ou des trois derniers. On avait des systèmes qui nous ont permis de gagner deux matchs, seulement on a toujours les mêmes et nos adversaires les connaissent par cœur. Comme en plus on est pas capable de s'adapter non plus...Rusty06 a écrit : ↑sam. 01 mai 2021 21:56Pas du tout d'accord avec toi là-dessus, je n'ai rien vu d'autre qu'un arrosage de shoots ave maria qui parfois tombent dedans par miracle mais pour moi cette équipe ne propose rien et ne progresse pas d'un poil. (Je précise que je n'y connais rien en "systèmes")
[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
num11
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
-
num11
- All Star
On recommence à prendre des raclées car on a aucune progression. L'effet de surprise est passé.lafouine06 a écrit : ↑sam. 01 mai 2021 22:19 Le seul système que j'ai vue, c'est d'arroser à 3 points et aux shoot et d'essayer de prendre les rebonds.
J'ai l'impression également que la défense de zone est une chose que le coach ne connait pas.
Cependant, je reprend certains :
- défaite encourageante
- donner leur encore du temps
- ça va venir
- une équipe qui peux faire des merveilles
- le maintient va être facile
- etc.............
Rassurez moi, sur ce match vous avez ouvert les yeux ou vous êtes encore naïf? J'avais oublié : comme je ne suis pas optimiste et critique envers le club et donc pas du tout supporter, je n'ai pas mon mot à dire.
Mais en fait j'en ai rien à foutre car seul le résultat compte, est là, mes propos me donne raison.
On est à notre place et on va tout droit en N1. Je ne vois pas comment on pourrait aller tapper Nancy et Denain ...
-
paunocu
- Rookie
Le jeu d'antibes se résume à faire des ecrans à celui qui a la balle.. aucun réel système où un joueur se retrouve seul pour aller marquer.Vice-caché a écrit : ↑sam. 01 mai 2021 21:38 Quel système ?
Celui où la balle fait le tour de la raquette de main à main et inoffensif…
Ou celui de : je prends la balle et j’essaie de faire quelque chose mais je n’y arrive pas parce que j’ai pas le niveau?
Aucun point d'encrage à l'intérieur pour marquer dos au panier..
Franchement c'est simplement ridicule à voir.
Modifié en dernier par paunocu le sam. 01 mai 2021 22:32, modifié 1 fois.
-
paunocu
- Rookie
Tu as tout résumé. C'est le juste retour des choses.Vice-caché a écrit : ↑sam. 01 mai 2021 21:45 D’un côté je suis rassuré de voir qu’il n’y a pas de miracle.
Quand on ne connaît pas un sujet, qu’on le traite avec prétention et mépris, qu’on a Des intentions de profiter d’un système, et bien, sur le long terme, ça ne marche pas.
Les vraies valeurs sont celles du travail, de l’humilité, de l’envie de bien faire, pas celles Des affaires, du profit, et du bénéfice à tout prix.
-
Tipicnic
- Rookie
Vous pensez vraiment que les joueurs vivent bien le fait d’enchaîner les défaites de la sorte ? Détrompez-vous. Contrairement à ce que vous écrivez, pour certains joueurs (je ne m’avance pas pour l’équipe dans sa globalité car je ne connais pas tous les joueurs personnellement), il ne s’agit pas percevoir un salaire sans se soucier du sort de l’équipe pour laquelle ils se sont engagés.Mjc a écrit : ↑sam. 01 mai 2021 21:44 Petite question : ils font quoi à l entraînement ?
Des tournois de Play station ?
Juvemagica faut arrêter de rêver !
Ce sont des mauvais ! Aucune fierté de porter le maillot d Antibes !
Et le fameux coach à quoi il sert ?
L équipe est entièrement refaite et les défaites s accumulent .
Ces tocards s en foutent peu importe les résultats ils sont payés et il n y a pas de public pour les faire bouger !
Et si certains en voient qu ils leur disent que perdre à Souffelv..etc c est un exploit à mettre sur leur C V
Mais j’imagine que pour tenir ce genre de discours, vous avez rencontré certains de ces joueurs qui vous ont clairement dit un truc du genre « peu importe que le club se maintienne ou descende en N1, je suis payé donc ce n’est pas mon problème »
Sincèrement, elle n’est plaisante pour personne cette situation et elle fait mal au cœur à ceux qui aiment ce club ! Mais à un moment, il faut arrêter de raconter des conneries pareilles !
-
Vice-caché
- Rookie
Tout à fait d’accord, personne n’aime cette situation.
Mais tout ce que le club n’a pas construit, toutes les mauvaises décisions, tous ces gens laissés à l’abandon, sans chef... c’est ça qui fait que les joueurs sont en dessous de leurs niveaux, et c’est un engrenage. Les mêmes joueurs dans un contexte pro, avec un projet commun bien construit , seraient dans le top 3 de la pro B.
Mais voilà, on a mal travaillé... car en plus, on a un budget de dingue !
Mais tout ce que le club n’a pas construit, toutes les mauvaises décisions, tous ces gens laissés à l’abandon, sans chef... c’est ça qui fait que les joueurs sont en dessous de leurs niveaux, et c’est un engrenage. Les mêmes joueurs dans un contexte pro, avec un projet commun bien construit , seraient dans le top 3 de la pro B.
-
Oajlp
- Sophomore
C’est ça le plus rageant...Vice-caché a écrit : ↑sam. 01 mai 2021 23:48 Tout à fait d’accord, personne n’aime cette situation.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Cela a toujours été fait par vidéo !!num11 a écrit : ↑sam. 01 mai 2021 21:42C’est pas ca le problème. Les systèmes on les a. On les a vu. Problème les autres aussi. On est pas capables de progresser. Alors que les autres eux connaissent notre jeux et nos faiblesses par ❤
On a un QI basket nullissime. On a créé de la surprise avec l’arrivé de nouveaux joueurs mais c’est terminé tout le monde les connaît ... On croyait quoi que personne allait étudier notre jeux et nos gars???
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait d'accord avec toiTipicnic a écrit : ↑sam. 01 mai 2021 23:15Vous pensez vraiment que les joueurs vivent bien le fait d’enchaîner les défaites de la sorte ? Détrompez-vous. Contrairement à ce que vous écrivez, pour certains joueurs (je ne m’avance pas pour l’équipe dans sa globalité car je ne connais pas tous les joueurs personnellement), il ne s’agit pas percevoir un salaire sans se soucier du sort de l’équipe pour laquelle ils se sont engagés.Mjc a écrit : ↑sam. 01 mai 2021 21:44 Petite question : ils font quoi à l entraînement ?
Ces tocards s en foutent peu importe les résultats ils sont payés et il n y a pas de public pour les faire bouger !
Et si certains en voient qu ils leur disent que perdre à Souffelv..etc c est un exploit à mettre sur leur C V
Mais j’imagine que pour tenir ce genre de discours, vous avez rencontré certains de ces joueurs qui vous ont clairement dit un truc du genre « peu importe que le club se maintienne ou descende en N1, je suis payé donc ce n’est pas mon problème »
Sincèrement, elle n’est plaisante pour personne cette situation et elle fait mal au cœur à ceux qui aiment ce club ! Mais à un moment, il faut arrêter de raconter des conneries pareilles !
-
Claudius F
- Hall Of Famer
En sachant que l'argent ne fait pas toujours le bonheur !!Vice-caché a écrit : ↑sam. 01 mai 2021 23:48 Tout à fait d’accord, personne n’aime cette situation.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
On va voir mardi soir le comportement de notre équipe à l'AAA contre Nancy !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
On est né jumeau et maintenant on est en couple !!paunocu a écrit : ↑sam. 01 mai 2021 21:05lafouine06 a écrit : ↑sam. 01 mai 2021 20:44Juvemagica a écrit : ↑jeu. 29 avr. 2021 16:48cette équipe peut faire des merveilles si elle prend confiance en elle et rentre quelques 3 pts, juste pour faire taire quelques détracteurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des merveilles de connerie
Il n'y a qu'à voir le résultat de la mi-temps contre souffel.
En fait les sharks n'arriveront jamais de me faire taire : détracteur et fier de l'etre.entre Juvemagica et Claudius, on a l'impression d'entendre la même personne.. les détracteurs par ci, les critiqueur par là.. paranoia au max. fatigant
-
Mjc
- Franchise Player
Vous pensez vraiment que les joueurs vivent bien le fait d’enchaîner les défaites de la sorte ? Détrompez-vous. Contrairement à ce que vous écrivez, pour certains joueurs (je ne m’avance pas pour l’équipe dans sa globalité car je ne connais pas tous les joueurs personnellement), il ne s’agit pas percevoir un salaire sans se soucier du sort de l’équipe pour laquelle ils se sont engagés.Tipicnic a écrit : ↑sam. 01 mai 2021 23:15 [quote=Mjc post_id=3424694 time=<a href="tel:1619898292">1619898292</a> user_id=52716]
Petite question : ils font quoi à l entraînement ?
[/quote]
Je dis peut-être des conneries mais toi c est pas seulement au cœur que t as mal , faut que t aille consulter un ophtalmologue et aussi un bon neurologue et peut-être un psy pour parler de la détresse de tes protégés.
C’est dans l air du temps pour avancer faut peut-être leur botter le cul plus souvent !