[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

jauclan
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

Je plaisantais à moitié concernant BLASSINGAME. Vu qu'il a joué en Pologne, peut-il prétendre à un passeport et au statut Bosman ? Mais même dans ce cas, il nous faut du plus efficace et tenace en défense.

Pour ce qui est de noms, peu d'idées pour ma part pour le moment, sauf un, à l'intérieur : J. MBIDA, sans hésiter. Mais il doit palper à l'OLB. Avec une doublette RAPOSO - MBIDA au poste 5, on serait parés pour les rudes combats de Pro B dans la raquette.
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

lafouine06 a écrit :J'attend quelques nom de vos part poste par poste, histoire de tuer le temps.
Mon 1er choix se porte sur Cortale en interieur
Le même nom que tous les ans pour moi : Solo Diabaté
Goethals démission
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

moi je veux un retour de Frejus Zerbo ;)
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Ce n'est pas la peine de donner mon nom, je prends la retraite cette année..........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit :Le même nom que tous les ans pour moi : Solo Diabaté
Peut-être que tu es tombé amoureux :lol: :lol: :D :D :) :)
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Je rassure ceux qui n'ont pas pu venir à la soirée des abonnés, on n'a strictement rien appris de + que ce qu'on savait déjà :wink:

Mais sinon le film de JM Casabo sur l'histoire du club valait le déplacement, la bouffe était TRÈS insuffisante pour le nombre de convives ( :mrgreen: ), et on connait officiellement le 1er nom de l'effectif 2019/2020 : Giuliano Neri, belge de naissance mais qui pourra bénéficier du statut de JFL par ses 4 ans passés au club.

Confirmation que le budget et la masse salariale resteront exactement les mêmes qu'à l'heure actuelle, ce qui nous placera dans le top 3. L'objectif est de "gagner plus de matchs" avec "plus de discipline, de rigueur et d'énergie" mais pas forcément de refaire "l'erreur" de remonter immédiatement.

Pour les signatures il faudra être patient car ceux qui viendront chez nous seront ceux qui n'auront pas trouvé de place en Jeep Elite.

Ah et pour le côté people Blassingame s'est marié avec une Croate. :-P
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit :Ah et pour le côté people Blassingame s'est marié avec une Croate. :-P
Donc, c'est avec grand et énorme plaisir que nous lui souhaitons d'aller jouer en Croatie =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

double nationalité alors ??? :lol: :lol:
num11
All Star

Message par num11 »

Je redis ce que j'avais dis ici il y a qlq temps, repris aussi par Lafouine, y'a un joueur sur qui nous devons absolument miser c'est Cortale. Il a un énorme potentiel, brillant pour sa 1ere saison en prob.

Pour Solo Diabaté il est un poil trop âgé pour moi et surtout un peu trop fêtard. On a donné avec le roi du full dance Jerel.
L'objectif est de construire un noyau de jeunes avec qui on montera en JE. Et puis Diabaté joue trop en solo...
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

num11 a écrit :Et puis Diabaté joue trop en solo...
J'espère que c'est pour le jeu de mot (que je valide :mrgreen: ) faute de quoi ce serait un peu paradoxal pour le meilleur passeur de Pro B... qui n'est pas si vieux que ça soit dit en passant :wink:
Goethals démission
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Tim belge et Jerel croate :lol: :lol:
Reste plus qu'à chercher 1 u.s et 1 autre bosman/cotonou
Finalement, ont les a et ils sont encore sous contrat : en u.s, Thompson et en bosman/Cotonou on a le choix entre green et gaddefors :mrgreen:
Pour être sérieux, vu les recrues que veux Antic, les signatures vont être longues à ce faire. Les plus rapides à connaître seront celle de Raposo et Tim.
Quand aux jeunes, on sera sur tres bon niveau avec Mayembo, Néri et Tanner et un des meilleure club que souhaite avoir la LNB en terme de jeunesse (et donc, on aura les primes qui vont avec, car la ligue verse de l'argent aux club qui ont et font jouer les jeunes =D> )
num11
All Star

Message par num11 »

lafouine06 a écrit :Tim belge et Jerel croate :lol: :lol:
Reste plus qu'à chercher 1 u.s et 1 autre bosman/cotonou
Finalement, ont les a et ils sont encore sous contrat : en u.s, Thompson et en bosman/Cotonou on a le choix entre green et gaddefors :mrgreen:
Pour être sérieux, vu les recrues que veux Antic, les signatures vont être longues à ce faire. Les plus rapides à connaître seront celle de Raposo et Tim.
Quand aux jeunes, on sera sur tres bon niveau avec Mayembo, Néri et Tanner et un des meilleure club que souhaite avoir la LNB en terme de jeunesse (et donc, on aura les primes qui vont avec, car la ligue verse de l'argent aux club qui ont et font jouer les jeunes =D> )
Exact et je me dis aussi que nous n'aurions pas forcément vu ces 3 la en JE. Pour eux la prob c'est du temps de jeu et d'éclosion en perspective !
num11
All Star

Message par num11 »

Rusty06 a écrit :
num11 a écrit :Et puis Diabaté joue trop en solo...
J'espère que c'est pour le jeu de mot (que je valide :mrgreen: ) faute de quoi ce serait un peu paradoxal pour le meilleur passeur de Pro B... qui n'est pas si vieux que ça soit dit en passant :wink:
8) j'essai de relever un peu le niveau car Keceou est trop seul dans ses blagues même Lionel a baissé le pavillon devant le maître du forum. :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit :Exact et je me dis aussi que nous n'aurions pas forcément vu ces 3 la en JE. Pour eux la prob c'est du temps de jeu et d'éclosion en perspective !
Faut faire attention, que nous avons déjà eu des jeunes en Pro B, qu'ils n'ont pas forcément éclos et que je leur avait conseillé de descendre en NM1, ce qui leur a permis de remonter en suite en championnat de Pro A (a ce temps là)..........
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Duport est libre, mais par pitié, pas lui [-o<

je me lance sur les joueur de Pro B interessant :
poste 1 : forcada (bosman) ou guichard (jfl et shooter a 3 points))
poste 4/5 : cortale (jfl) en complement de raposo et si raposo part, je prend tolbert (u.s)
shooter a 3 point : williams (bosman, poste 2) ou dussolier (jfl, poste 3)

de toute maniere, vue la masse salariale qu'on a et le projet de remonté en JE, il sera facile d'attirer de trés bon jfl chez nous.
Verrouillé