[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

yaNzKEWL
Franchise Player

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Pas au niveau, pas d'envie, pas de cojones, pas se blesser...bref à chacun sa motivation..

Message par yaNzKEWL »

Arthur Lee a écrit :
JarodM a écrit :
YAYA87 a écrit :Vee Sanford dans les tuyaux ?
J’aime bien, joueur élégant, efficace et qui peut tenir un peu la mène si on en a besoin, à côté d’un bon meneur c’est propre
Vous avez de la chance. Super joueur,superbe mentalité !
Impliqué aux rebonds et en défense qui plus est.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
Cha71lon
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Allez, on se met à l'espagnol ! Première leçon : le temps mort ---> Tiempo muerto

Message par Cha71lon »

Rien à redire sur son implication et sur sa mentalité, c'est important pour réussir à Limoges. Joueur talentueux, bon shooteur en catch and shoot, bon petit floater, bon défenseur. Difficulté pour créer son shoot à plus de 5m du panier.

Marge de progression je pense cependant, mais facheuse tendance (je trouve) à disparaître dans les moments clés du match. Absolument pas un créateur pour les autres, pour moi à la mène ok mais c'est pas plus de 5 minutes dans le match...
Lemovice87
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Allez, on se met à l'espagnol ! Première leçon : le temps mort ---> Tiempo muerto

Message par Lemovice87 »

Cha71lon a écrit :Rien à redire sur son implication et sur sa mentalité, c'est important pour réussir à Limoges. Joueur talentueux, bon shooteur en catch and shoot, bon petit floater, bon défenseur. Difficulté pour créer son shoot à plus de 5m du panier.

Marge de progression je pense cependant, mais facheuse tendance (je trouve) à disparaître dans les moments clés du match. Absolument pas un créateur pour les autres, pour moi à la mène ok mais c'est pas plus de 5 minutes dans le match...
Merci pour ton avis Cha71lon !
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Salut les gars
Une bonne infos sur Doumbouya : il a était classé dans le top 9 sur 100 jeunes par plusieurs G.M et entraîneurs NBA sur un camp d'entraînement hier.
Il a fait très bonne impression
Lemovice87
Sophomore

Message par Lemovice87 »

Après les dires de l'Equipe, c'est Eurohoops qui déclare Monaco - Nanterre & CSP (Wildcard) qualifiés pour l'Eurocup.
ça reste officieux, mais comme acté en attendant l'annonce de l'ECA.
On y apprend également que Strasbourg - Pau & Dijon avaient déposé un dossier mais ont été recalés.. Ils joueront donc la BCL.
En espérant que cette annonce, facilite les négociations du CSP avec les futurs joueurs !
Modifié en dernier par Lemovice87 le dim. 09 juin 2019 17:22, modifié 1 fois.
Lemovice87
Sophomore

Message par Lemovice87 »

lafouine06 a écrit :Salut les gars
Une bonne infos sur Doumbouya : il a était classé dans le top 9 sur 100 jeunes par plusieurs G.M et entraîneurs NBA sur un camp d'entraînement hier.
J'ai vu ça, merci du feed-back Lafouine06.
Tant mieux pour lui ! Washington, bien que les Wolves aient des vues sur lui.
Si on peut en tirer un chèque pour combler ceux que se sont versés eux-même les Dalton.
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

Lemovice87 a écrit :
Si on peut en tirer un chèque pour combler ceux que se sont versés eux-même les Dalton.
J'ai bien peur qu'il faille plusieurs Doumbouya pour rattraper les conneries des Daltons...
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

GOCSP a écrit :
Lemovice87 a écrit :
J'ai bien peur qu'il faille plusieurs Doumbouya pour rattraper les conneries des Daltons...
C'est à dire ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Le titre du topic :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Lemovice87
Sophomore

Message par Lemovice87 »

Peu d’éléments vraiment concrets suite à la conférence de presse de cet après-midi en Martinez-Palmer-Julbe.
Nous ne sommes pas encore fixés concernant l’Eurocup mais en faisons la priorité.
De ce fait en dépendra le recrutement, qui devrait être tardif d’après Palmer (C’est tellement rassurant..).
10 Pro + 2 jeunes (On avait entendu dire 8+2 il y a qq temps, mais EC faisant..)
Les joueurs sous contrat sans clause restent.. Mais dans un même temps il faut attendre fin juillet concernant William, Rousselle est annoncé à Chalon, et Palmer dit de lui-même que l’agent de Jerry a demandé le montant afin de casser son contrat et a reçu comme réponse qu’il resterait.
C’est appréciable de voir que Julbe s’exprime assez bien en français pour un espagnol, son discours semble cohérent comme sa vision de l’équipe.
Quant au budget – Masse salariale, c’est tout de même très flou.. Il y aurait plus de bouses laissées sous le tapis par les ****** précédents.
Bref, il va falloir être patients.
Si j’ai zappé des éléments, ou mal compris certains points, complétez moi pour ceux qui l'ont suivis.
spirit of v
Franchise Player

Message par spirit of v »

S.Samuels reste!...
Lemovice87
Sophomore

Message par Lemovice87 »

Et tu tiens cette info d'ou ??.. Car hormis un commentaire qui tient uniquement du troll pur, c'est juste lunaire.
juju87
Sophomore

Message par juju87 »

Lemovice87 a écrit :Peu d’éléments vraiment concrets suite à la conférence de presse de cet après-midi en Martinez-Palmer-Julbe.
Nous ne sommes pas encore fixés concernant l’Eurocup mais en faisons la priorité.
De ce fait en dépendra le recrutement, qui devrait être tardif d’après Palmer (C’est tellement rassurant..).
10 Pro + 2 jeunes (On avait entendu dire 8+2 il y a qq temps, mais EC faisant..)
Les joueurs sous contrat sans clause restent.. Mais dans un même temps il faut attendre fin juillet concernant William, Rousselle est annoncé à Chalon, et Palmer dit de lui-même que l’agent de Jerry a demandé le montant afin de casser son contrat et a reçu comme réponse qu’il resterait.
C’est appréciable de voir que Julbe s’exprime assez bien en français pour un espagnol, son discours semble cohérent comme sa vision de l’équipe.
Quant au budget – Masse salariale, c’est tout de même très flou.. Il y aurait plus de bouses laissées sous le tapis par les ****** précédents.
Bref, il va falloir être patients.
Si j’ai zappé des éléments, ou mal compris certains points, complétez moi pour ceux qui l'ont suivis.
J’ai plutôt compris 9 pros + 3 jeunes dont les deux dernières recrues je me trompe ?
juju87
Sophomore

Message par juju87 »

Lemovice87 a écrit :Et tu tiens cette info d'ou ??.. Car hormis un commentaire qui tient uniquement du troll pur, c'est juste lunaire.
Contrat 1+1 avec une clause des deux côtés pour ne pas prolonger le contrat si j’ai bien compris. La nouvelle direction ne souhaitait pas le conserver aux dernières nouvelles.
Lemovice87
Sophomore

Message par Lemovice87 »

juju87 a écrit :
Lemovice87 a écrit :Et tu tiens cette info d'ou ??.. Car hormis un commentaire qui tient uniquement du troll pur, c'est juste lunaire.
Contrat 1+1 avec une clause des deux côtés pour ne pas prolonger le contrat si j’ai bien compris. La nouvelle direction ne souhaitait pas le conserver aux dernières nouvelles.
Pour Samardo, ça semble acté qu'il ne sera pas là. 1+1 comme tu le soulignes Juju' oui :wink:
J'ai écouté le point presse, mais j'ai pu mal entendre "10+2 jeunes"..
9+3, on pourrait rêver d'un Hayes ou Samanic. Mais ça relève du fantasme uniquement je pense.
ça semble quelques peu naviguer à vue à cause des conneries des Dalton, mais sans apprendre grand chose, c'est assez lucide.
Verrouillé