[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18811
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
oui mais c'est ça c'est exceptionnel : champion c'est parce que PsG s'est planté dans son recrutement de la saison dernière. D'ailleurs ils ont en bien tiré les leçons cette saison .... et comment !!!!! Là vu l'équipe qu'ils ont monté avec les contrats, ils peuvent ne plus recruter pendant 3 saisons, ils seront quand même champions de France + les trophées annexes.
Pour ce qui est de LdC, Monaco a fait une belle perf avec une belle équipe. Compte tenu de ce qu'ils ont vendu cette saison, je mets une pièce qu'ils ne referont pas le coup cette saison.
Pour ce qui est de LdC, Monaco a fait une belle perf avec une belle équipe. Compte tenu de ce qu'ils ont vendu cette saison, je mets une pièce qu'ils ne referont pas le coup cette saison.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18811
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
d'ailleurs à l'instant présent, Monaco est en train de se faire défoncer par Nice (3-0)
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24893
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18811
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
en tout cas PsG vient de prendre seul la tête dans cette 5° journée, c'est fini on ne les reverra plus, le championnat est joué.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24893
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Vieux pessimiste va...
Tiens, pogba a marqué un but mais 2-2 contre des nuls...
Vivement le retour d'ibra...
Tiens, pogba a marqué un but mais 2-2 contre des nuls...
Vivement le retour d'ibra...
Plongeon
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18811
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
pas du tout juste réaliste.
On en reparle en fin de saison.
Je persiste et signe : Psg qui vient de prendre la tête ne la perdra plus, et sera champion avec une 20taine de pts d'avance.
On en reparle en fin de saison.
Je persiste et signe : Psg qui vient de prendre la tête ne la perdra plus, et sera champion avec une 20taine de pts d'avance.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
chalon71
- Hall Of Famer
- Messages : 11272
- Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
- Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
20 points d'avance ça me parait beaucoup... Mais bon si Monaco vend Lemar et Fabinho au mercato d'hiver ça pourrait être envisageable.... and the winner is ... a écrit :pas du tout juste réaliste.
On en reparle en fin de saison.
Je persiste et signe : Psg qui vient de prendre la tête ne la perdra plus, et sera champion avec une 20taine de pts d'avance.
Mais bon faudra qu'ils assurent en LDC, c'est là qu'on les attend... Car si c'est juste pour gagner en L1 et se faire éliminer dés les 1/8éme ou les quarts comme tous les ans, je vois pas l'intérêt de recruter des gars comme Neymar ou M'Bappé... Malgré que ce dernier ça pourrait être une erreur de casting à 180 millions d'euros...
Non pas qu'il est mauvais, il est même trés trés fort pour son âge, mais le manque n'était pas en attaque, il fallait mieux prendre un Fabinho + un Serri pour même pas 100 millions d'euros les deux. Et si vraiment il voulait prendre un attaquant, autant prendre un mec comme Dembélé qui joue de façon naturel sur le côté droit, que de prendre l'ancien monégasque qui joue au même poste, du moins à peu de chose prés, de celui de Neymar... Pour moi ça fait doublon. Alors oui M'Bappé peut jouer sur le droite mais il est quand même moins fort qu'à gauche. Pour 180 millions le faire jouer à un poste non naturel c'est de l'argent foutu en l'air.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18811
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
pour les 20pts, on en reparle en fin de saison
mais pas besoin d'une calculette très perfectionnée pour calculer que 3pts d'avance au bout de 5 journées ça fait en moyenne plus de 20pts à la fin. Pour tenir cette moyenne faut juste que le poursuivant perde 3pts de plus que PsG tous les 5 matchs, ça me paraît pas impossible, loin de là. D'autant que Monaco avait gagné ses 4 premiers à l'arrache (il y a déjà 10pts d'écart à la diff de buts entre les 2 clubs, c'est énorme)
Pour Mbappé, il y a aussi la volonté d'affaiblir un peu plus un rival potentiel en lui proposant un montant de transfert qu'il ne pouvait pas refuser et sur lequel aucun autre club européen ne pouvait/vouait s'aligner.
Et comme en plus ils offrent à Mbappé un salaire qu'il n'aurait pas trouvé ailleurs (le Réal proposait beaucoup moins) ......
Pour Mbappé, il y a aussi la volonté d'affaiblir un peu plus un rival potentiel en lui proposant un montant de transfert qu'il ne pouvait pas refuser et sur lequel aucun autre club européen ne pouvait/vouait s'aligner.
Et comme en plus ils offrent à Mbappé un salaire qu'il n'aurait pas trouvé ailleurs (le Réal proposait beaucoup moins) ......
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
chalon71
- Hall Of Famer
- Messages : 11272
- Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
- Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Tu oublies les victoires 4-1 à Dijon et 6-1 contre Marseille au stade Louis machin (... and the winner is ... a écrit : D'autant que Monaco avait gagné ses 4 premiers à l'arrache (il y a déjà 10pts d'écart à la diff de buts entre les 2 clubs, c'est énorme)
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18811
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
oui c'est vrai mais 2 équipes à la ramasse. Dijon où ils cherchent désespérément une défense et Marseille où Garcia a joué à 12
derrière.
D'ailleurs il s'est bien fait remettre en question sur ce coup là.
Les autres victoires notamment à Metz (un petit but en fin de match), ce même Metz qui vient de se faire dynamiter par PsG, n'étaient pas flamboyantes, comme la saison dernière.
D'ailleurs il s'est bien fait remettre en question sur ce coup là.
Les autres victoires notamment à Metz (un petit but en fin de match), ce même Metz qui vient de se faire dynamiter par PsG, n'étaient pas flamboyantes, comme la saison dernière.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
- Messages : 12613
- Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
- Localisation : VLP 91
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Paris a déroulé après que Metz eut joué à 10,avant ils étaient à la peine... and the winner is ... a écrit :oui c'est vrai mais 2 équipes à la ramasse. Dijon où ils cherchent désespérément une défense et Marseille où Garcia a joué à 12derrière.
D'ailleurs il s'est bien fait remettre en question sur ce coup là.
Les autres victoires notamment à Metz (un petit but en fin de match), ce même Metz qui vient de se faire dynamiter par PsG, n'étaient pas flamboyantes, comme la saison dernière.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
chalon71
- Hall Of Famer
- Messages : 11272
- Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
- Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Rennes qui méne 2-0 à Marseille. Garcia sur la sellette ? 
#relegationproject
#relegationproject
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18811
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
ben pourquoi ??? sont en progrès l'OM ils avaient perdu 6/1 la dernière fois, là c'est que 3/1 
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24893
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Marseille gagne 1-0 et nice 5-1...
Pas si mal...mais garcia critiqué quand même...
Pas si mal...mais garcia critiqué quand même...
Modifié en dernier par Gavia arctica le jeu. 14 sept. 2017 23:15, modifié 1 fois.
Plongeon
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18811
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
oui Garcia est critiqué sur le jeu fourni pas son équipe et sur ses choix tactiques, plus que sur les résultats.
Mais bon 1/0 à domicile contre Konya c'est pas glorieux non plus, pas plus d'ailleurs que le nul de Lyon à Limasol.
Mais bon 1/0 à domicile contre Konya c'est pas glorieux non plus, pas plus d'ailleurs que le nul de Lyon à Limasol.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.