UNION TARBES LOURDES 24/25
Modérateur : Modérateurs N1
-
François Panier
- All Star
Re: UNION TARBES LOURDES 24/25
Comme poisson d'Avril (à Fougères), j'aurais plutôt annoncé que Henrikas Vorotnikovas allait jouer les sept derniers matchs.
Ok ç'aurait été encore moins crédible, ok...
Ok ç'aurait été encore moins crédible, ok...
-
lebelge65
- All Star
Effectivement Joli projet mais chez nous je ne suis pas sûr qu'on remplisse 3200 places . Chez nous " le public" ne viens que par rapport aux résultats . Ça fait 2 ans qu'il y a des résultats donc du monde en tribune . Maintenant j'aurais préféré une salle neuve situé à la sortie de Tarbes vers Lourdes entre l'autoroute et l'aéroport . Faire de la rénovation dans du vieux c'est pas terrible et en plus, le temps des travaux faut monter une salle pour 2 ans , je suis perplexe sur la différence de coût entre la rénovation et du neuf .
PS : j'avais pas vu que c'était un poisson d'avril.
PS : j'avais pas vu que c'était un poisson d'avril.
ALLEZ L' UNION
-
Juju65
- Sophomore
Quel résultat pouvons-nous espérer ce soir ? L'équipe est capable de ramener une victoire j'en suis convaincu !! Si tout le monde joue à son niveau et avec une grande réussite
-
JGuice
- All Star
Vous avez une belle équipe oui. Au début de saison je ne vous voyez pas dans les "gros" mais vous êtes restés sur la dynamique de l'an dernier et avec Orchies et Challans je vous voie comme les équipes les plus dangereuses (avec Saint Vallier au complet et bien sûr sans compter l'ogre breton).
J'aurais par ex bien vu Queta chez nous cette année mais il était encore sous contrat, j'ai vraiment adoré le joueur les fois où je l'ai vu.
D'ailleurs, avez vous déposé un dossier d'accession ?
-
Juju65
- Sophomore
Venckus encore absent.... 1 match sur 2 décidément
-
lebelge65
- All Star
4/29 de loin alors que c'est nôtre jeu , c'est impossible de gagner . Et encore VENCKUS absent , ça devient pénible. Les meneurs vraiment dans le dur depuis quelques matches et heureusement que JOSEPH fait le taff avec Mo sinon c'est pas flamboyan . On s'est emballé peut être un peu trop vite . La victoire contre ST VALLIER est impérative, il faut stopper cette spirale vite car dans la tête ça va devenir compliqué . Et svp arrêter avec T.ALEXIS , c'est tout juste pas possible .
ALLEZ L' UNION
-
Juju65
- Sophomore
T.Alexis est juste là pour faire le nombre et faire souffler les "titulaires"... il n'a pas du tout le niveau de la poule haute mais ce n'est pas nouveau ! Il a quoi le Venckus ? C'est pénible
-
lebelge65
- All Star
Fracture de la mâchoire pour VENCKUS faite à l'entraînement , sans doute une entorse pour BADIANE faite au HAVRE , pour le moment aucune Info sur cette blessure, mais ça pourrait être le cas . Cette fin de saison va être extrêmement compliqué et on risque de bien regretté les derniers résultats. Les PO sont très loin d'être acquis . Pour VENCKUS , ça pourrait sentir la fin de saison , une fracture de la mâchoire, on ne la soigne sûrement pas en 3 semaines et sans lui ce sera mission impossible .
ALLEZ L' UNION
-
Juju65
- Sophomore
Quelle poisse !!! Et pourtant ils vont devoir se battre avec leurs armes
-
lebelge65
- All Star
Énorme coup dur pour l'Union , à l'absence de VENCKUS, faut rajouter celle de CHAMBRE qui lui aussi sera out jusqu'à la fin de la saison . Un joker médical est annoncé mais vu le peu de temps d'adaptation, l'intégration sera compliqué et surtout qui trouver à ce moment de la saison ? Le match de ce soir contre St VALLIER risque d'être un tournant pour la course aux PO et avec ces absences, tout va devenir dur. Une victoire pourrait peut être suffire pour , déjà , prendre le meilleur sur nos visiteurs du soir . Mais que ça va être compliqué sans nos deux joueurs majeurs . Néanmoins, BADIANE sera bien présent .
ALLEZ L' UNION
-
Juju65
- Sophomore
Oh nonnnnnn il a quoi Marius ? C'est pas croyable !!!
-
lebelge65
- All Star
Les ligaments et dans cette situation on peut avoir des regrets d'avoir conservé A.THIBAULT .
ALLEZ L' UNION
-
wouaf
- Hall Of Famer
En principe, c’est une absence longue durée pour une blessure aux ligaments.
100% Gwen ha du
-
lebelge65
- All Star
C'est sûr, et s'il doit y avoir intervention chirurgicale, il ne pourra reprendre que fin d'année où début 26 , si tout se passe bien . Donc oui , c'est un gros coup dur, en premier pour lui et son avenir et aussi, bien sûr , pour l'Union . On lui souhaite un prompt rétablissement et il reviendra plus fort .
ALLEZ L' UNION
-
Juju65
- Sophomore
Il va se soigner et il reviendra plus fort je n'en doute pas !!! Sera-t-il toujours au club la saison prochaine ?
Est-ce-que un renfort est envisagé pour la fin de saison ?
Est-ce-que un renfort est envisagé pour la fin de saison ?