jango62 a écrit : ↑mer. 30 août 2023 22:44
Que dire du match, c’était un match amical, chez nous il manquait 3 joueurs et chez eux deux ou trois. Nanterre avait un meilleur fond de jeu que nous, ça jouait mieux, c’était plus fluide, après on a souvent joué avec deux ou trois espoirs sur le terrain en comptant Domon. Très déçu de la prestation d’Agee, il est perdu et semble n’avoir pas le niveau. Mention spéciale à Vanjwin qui a fait une super partie. J’aurai aimé qu’on joue plus à l’intérieur. Bref il y a encore du travail.
Doucement... Tout de suite "il a pas le niveau" je te rappelle qu'il manquait Clyburn chez nous, un joueur majeur pour info'.
Le joueur attire les défenses, c'est tout à fait normal que Agee et les autres se retrouvent donc avec + de responsabilités.
C'était le premier match à Sportica, sans Clyburn et 2 autres joueurs majeurs à notre dispositif.
Agee arrive de 2e division allemande, le but d'un pari c'est de le faire step-up au fur et à mesure en faite.
S'il aurait un niveau EuroLeague/EuroCup d'entrée, il serait pas chez nous.
Et "Nanterre c'était plus fluide" ça veut tout et rien dire. Déjà au vu du contexte, et surtout l'identité des deux équipes.
Retenons l'essentiel. On revient fort dans la partie au 4e quart, on est derrière pendant longtemps mais il faut prendre en compte le contexte.
De + Clyburn est un bon défenseur, alors je n'y vois clairement rien d'ultra alarmant à cette courte défaite.
Je vois que les commentaires du style "Legname gueule trop", "un tel n'a pas le niveau", font déjà si tôt leur retour, ça me fait marrer.
(4e match amical je le rappelle). Pathétique.