[BCM Gravelines Dunkerque] 2022/2023 - 10e - qualifiés pour la FEC
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2022-23 J01 ⬇️ Mets - Avec 8 pros, et ils n'ont jamais joués tous ensemble
Nous y voilà déjà, c'est la reprise...
35 matchs a jouer au minimum
54 matchs au maximum (lol)
quelque chose me dit que cette équipe qui débute ce soir ne ressemblera pas à celle qui va terminer en mai.
On est supporters du BCM, pour le meilleur et pour le pire.
ALLER BCM !
quelque chose me dit que cette équipe qui débute ce soir ne ressemblera pas à celle qui va terminer en mai.
ALLER BCM !
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2022-23 J01 ⬇️ Mets - Avec 8 pros, et ils n'ont jamais joués tous ensemble
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J01
Le vendredi 23 septembre 2022 à 20:00
Le vendredi 23 septembre 2022 à 20:00
-
aur20100
- Hall Of Famer
pardon d'en remettre une couche mais l'objectif est toujours d'accrocher une 8e place au classement (voir article VdN https://www.lavoixdunord.fr/1231524/art ... ns-l-elite)
Il faut se donner les moyens d'obtenir cet objectif et donc de prioriser le championnat. Ca ne veut pas dire qu'il faut abandonner la coupe mais peut-être revoir les temps de jeu de nos leaders par exemple (mais pas forcement sur les 32e qui sont dans moins d'un mois et feront office de préparation).
Il faut se donner les moyens d'obtenir cet objectif et donc de prioriser le championnat. Ca ne veut pas dire qu'il faut abandonner la coupe mais peut-être revoir les temps de jeu de nos leaders par exemple (mais pas forcement sur les 32e qui sont dans moins d'un mois et feront office de préparation).
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Comme tous les ans depuis... d'épis quand d'ailleurs? Toujours?aur20100 a écrit : ↑ven. 23 sept. 2022 7:48 Nous y voilà déjà, c'est la reprise...
ALLER BCM !
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
McCulot
- Franchise Player
Ou revoir nos leaders tout court aussi peut-être ?aur20100 a écrit : ↑ven. 23 sept. 2022 8:49 pardon d'en remettre une couche mais l'objectif est toujours d'accrocher une 8e place au classement (voir article VdN https://www.lavoixdunord.fr/1231524/art ... ns-l-elite)
C'est bien d'annoncer les objectifs le jour de la reprise, le silence jusque là me laissait penser qu'on n'osait pas trop dire que l'objectif c'est le maintien
Mais maintenant qu'on sait que c'est les playoffs on va pouvoir être exigeant avec cette équipe (comme chaque année
Allez BCM
-
jango62
- Franchise Player
Moi ce qui m'ennerve le plus dans tout celà, c'est l'absence de communication du club. Alors pour nous envoyer des tweets pour tout et n'importe quoi, là ils sont champions mais pour nous dire qu'untel ou untel est absent, là silence absolu. Perso je suis abonné mais je me mets à la place d'une famille qui achète des places et qui apprend le matin l'absence de certains joueurs pour x raisons, ils sont en droit d'avoir les boules !!!!
Ce matin dans la voix du nord, le bcm met en avant l'absence de préparation. Mais quand ils ont fait l'équipe, ils savaient que tels joueurs avaient toutes les chances d'être en équipe nationale avec toutes les conséquences qui en découlent. Je pense également que Johnson avait prévenu qu'il allait être papa. Donc messieurs les dirigeants du bcm et membres du staff sportif arrêtaient de vous plaindre car vous acez pris ces joueurs en toute connaissance de cause.
Ce matin dans la voix du nord, le bcm met en avant l'absence de préparation. Mais quand ils ont fait l'équipe, ils savaient que tels joueurs avaient toutes les chances d'être en équipe nationale avec toutes les conséquences qui en découlent. Je pense également que Johnson avait prévenu qu'il allait être papa. Donc messieurs les dirigeants du bcm et membres du staff sportif arrêtaient de vous plaindre car vous acez pris ces joueurs en toute connaissance de cause.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Entièrement d'accord. Zéro anticipation. Heureusement qu'ils ont gardé une ossature de la saison passée...jango62 a écrit : ↑ven. 23 sept. 2022 11:42 Moi ce qui m'ennerve le plus dans tout celà, c'est l'absence de communication du club. Alors pour nous envoyer des tweets pour tout et n'importe quoi, là ils sont champions mais pour nous dire qu'untel ou untel est absent, là silence absolu. Perso je suis abonné mais je me mets à la place d'une famille qui achète des places et qui apprend le matin l'absence de certains joueurs pour x raisons, ils sont en droit d'avoir les boules !!!!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
aur20100
- Hall Of Famer
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
A moins d'une disterclass de Collet sur les temps de jeu, je ne vois pas trop comment nous pourrions gagner ce match !
Notons que, Le Portel (pressenti 16e) a battu la bande du W.
En amical, mais quand même. De notre côté sans Johnson et Gauzin ça sent la correction, on verra bien...
Bon match !
Notons que, Le Portel (pressenti 16e) a battu la bande du W.
En amical, mais quand même. De notre côté sans Johnson et Gauzin ça sent la correction, on verra bien...
Bon match !
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Gauzin est en tenue ce soir. Lui qui avait été annoncé incertain. Bizarre si ce n'est pas pour jouer quand même...
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Les 6 premières minutes comme dans un rêve : Défense XXL, un ballon qui circule bien en attaque, Olej présent partout rebond off-claquette, repousse W en défense loin du cercle, ça part bien.
-
aur20100
- Hall Of Famer
C'était parfait de commencer par les Mets
Ils ne sont juste pas prêt !
Et nous on est franchement pas mal, a la surprise générale !
Est ce que ça suffira ?
Ils ne sont juste pas prêt !
Et nous on est franchement pas mal, a la surprise générale !
Est ce que ça suffira ?
-
l'homme à la tete de paon
- Sophomore

Pendant ce temps, le meilleur joueur du championnat est chez les amis de Malus Royalty
Modifié en dernier par l'homme à la tete de paon le ven. 23 sept. 2022 20:45, modifié 1 fois.
-
- Sophomore
Si ils communiquaient là dessus, tu serais le premier pinpin à dire que c'est ridicule de donner cette info à l'adversaire
-
- Sophomore