[POULE D] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Vinze
Sophomore
Messages : 166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017 0:10

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Vinze »

carotte a écrit : dim. 07 mai 2023 14:52
Vinze a écrit : dim. 07 mai 2023 9:48
drazenmirabelle a écrit : sam. 06 mai 2023 23:53 Metz jouera les PO.
Non, il reste un match.
Metz a un point d’avance conquis en trophée coupe de France, plus le panier average..
Lis voir le règlement ffbb
Monstermunch
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Monstermunch »

Le tirage au sort a-t-il déjà été effectué concernant les PO ? La poule A rencontre bien la poule D ?
lou tash
All Star
Messages : 3410
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par lou tash »

Monstermunch a écrit : dim. 07 mai 2023 16:35 Le tirage au sort a-t-il déjà été effectué concernant les PO ? La poule A rencontre bien la poule D ?
J'ai entendu parler d'un croisement poule A et B (Sud-est/Sud-Ouest) et donc C et D...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Laurenzo62
Franchise Player
Messages : 996
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 16:37

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Laurenzo62 »

lou tash a écrit : dim. 07 mai 2023 17:21
Monstermunch a écrit : dim. 07 mai 2023 16:35 Le tirage au sort a-t-il déjà été effectué concernant les PO ? La poule A rencontre bien la poule D ?
J'ai entendu parler d'un croisement poule A et B (Sud-est/Sud-Ouest) et donc C et D...
C'est effectivement A-B et C-D
ABBR : un club, une passion !
carotte
Franchise Player
Messages : 820
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par carotte »

Vinze a écrit : dim. 07 mai 2023 16:16
carotte a écrit : dim. 07 mai 2023 14:52
Vinze a écrit : dim. 07 mai 2023 9:48

Non, il reste un match.
Metz a un point d’avance conquis en trophée coupe de France, plus le panier average..
Lis voir le règlement ffbb
Du coup holtzheim est intéressé par les playoffs ?? Ah oui, juste les jouer en refusant la montée bien évidemment
Vinze
Sophomore
Messages : 166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017 0:10

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Vinze »

carotte a écrit : dim. 07 mai 2023 18:04
Vinze a écrit : dim. 07 mai 2023 16:16
carotte a écrit : dim. 07 mai 2023 14:52

Metz a un point d’avance conquis en trophée coupe de France, plus le panier average..
Lis voir le règlement ffbb
Du coup holtzheim est intéressé par les playoffs ?? Ah oui, juste les jouer en refusant la montée bien évidemment
Donc selon toi ils devraient laisser filer des matchs ? Faire exprès de perdre ? Contre quelle équipe du coup pour ne pas fausser le championnat ? C'est ça être compétiteur pour toi ?
carotte
Franchise Player
Messages : 820
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par carotte »

Vinze a écrit : dim. 07 mai 2023 21:06
carotte a écrit : dim. 07 mai 2023 18:04
Vinze a écrit : dim. 07 mai 2023 16:16

Lis voir le règlement ffbb
Du coup holtzheim est intéressé par les playoffs ?? Ah oui, juste les jouer en refusant la montée bien évidemment
Donc selon toi ils devraient laisser filer des matchs ? Faire exprès de perdre ? Contre quelle équipe du coup pour ne pas fausser le championnat ? C'est ça être compétiteur pour toi ?
Ben selon vos dires, c’est pas ce qu’ils risquent de faire en playoffs ???
Monstermunch
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Monstermunch »

carotte a écrit : lun. 08 mai 2023 10:00
Vinze a écrit : dim. 07 mai 2023 21:06
carotte a écrit : dim. 07 mai 2023 18:04

Du coup holtzheim est intéressé par les playoffs ?? Ah oui, juste les jouer en refusant la montée bien évidemment
Donc selon toi ils devraient laisser filer des matchs ? Faire exprès de perdre ? Contre quelle équipe du coup pour ne pas fausser le championnat ? C'est ça être compétiteur pour toi ?
Ben selon vos dires, c’est pas ce qu’ils risquent de faire en playoffs ???
C'est la montée qu'ils refuseraient, pas la victoire en PO.
Vinze
Sophomore
Messages : 166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017 0:10

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Vinze »

1
Modifié en dernier par Vinze le lun. 08 mai 2023 22:37, modifié 1 fois.
Vinze
Sophomore
Messages : 166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017 0:10

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Vinze »

Vinze a écrit : lun. 08 mai 2023 22:34
Monstermunch a écrit : lun. 08 mai 2023 21:25
carotte a écrit : lun. 08 mai 2023 10:00

Ben selon vos dires, c’est pas ce qu’ils risquent de faire en playoffs ???
C'est la montée qu'ils refuseraient, pas la victoire en PO.
Allez savoir...
Le métis
All Star
Messages : 1872
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Le métis »

En effet le budget nécessaire pour survivre en N 1 est sans commune mesure avec celui de la N 2.

Sinon pour digérer son retour en N 3, une année après, Furdenheim peut-il battre SOUFFEL qui prend l'ascenseur dans le sens inverse, en finale de la coupe du Bas-Rhin la semaine prochaine ?
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
davy crockett
Sophomore
Messages : 430
Enregistré le : mer. 20 mars 2019 15:44
Localisation : Le Grand EST

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par davy crockett »

Furdenheim se fait peut mais sera en finale de la coupe du Crédit Mutuel après sa victoire après prolongations contre Saint Joseph Strasbourg .
La finale se jouera le 18/05 contre Souffelweyersheim à Duttlenheim il me semble.
Ent5755
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : mer. 20 juil. 2022 9:38

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Ent5755 »

M/B a écrit : dim. 07 mai 2023 13:24 Pour faire quoi en playoffs ?? Déjà Beaujolaus c’était dur et ils sont même pas dans les deux premiers de leur poile
Donc on juge la qualité d'une équipe sur une manche sèche de coupe de France du mois de mars :roll: ?
Le sport ce n'est pas des mathématiques.
Vinze
Sophomore
Messages : 166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017 0:10

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Vinze »

Voilà ce qui peut arriver en Nm1... :

https://www.bebasket.fr/hyeres-toulon-r ... uy-sauves/
M/B
Sophomore
Messages : 353
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010 19:57

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par M/B »

Ent5755 a écrit : mar. 09 mai 2023 17:31
M/B a écrit : dim. 07 mai 2023 13:24 Pour faire quoi en playoffs ?? Déjà Beaujolaus c’était dur et ils sont même pas dans les deux premiers de leur poile
Donc on juge la qualité d'une équipe sur une manche sèche de coupe de France du mois de mars :roll: ?
Le sport ce n'est pas des mathématiques.
Ben tu prends 30 points contre une équipe 5 e de sa poule en plus au mois de mars c’est pas le début de la saison tu connais ton équipe et tu penses que ça va donner quoi contre les premiers ??
Répondre