Lis voir le règlement ffbb
[POULE D] 2022-2023
Modérateur : Modérateurs N2
-
Monstermunch
- Franchise Player
- Messages : 665
- Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44
Re: [POULE D] 2022-2023
Le tirage au sort a-t-il déjà été effectué concernant les PO ? La poule A rencontre bien la poule D ?
-
lou tash
- All Star
- Messages : 3410
- Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
- Localisation : gamarde
Re: [POULE D] 2022-2023
J'ai entendu parler d'un croisement poule A et B (Sud-est/Sud-Ouest) et donc C et D...Monstermunch a écrit : ↑dim. 07 mai 2023 16:35 Le tirage au sort a-t-il déjà été effectué concernant les PO ? La poule A rencontre bien la poule D ?
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
Laurenzo62
- Franchise Player
- Messages : 996
- Enregistré le : sam. 22 mars 2014 16:37
Re: [POULE D] 2022-2023
C'est effectivement A-B et C-Dlou tash a écrit : ↑dim. 07 mai 2023 17:21J'ai entendu parler d'un croisement poule A et B (Sud-est/Sud-Ouest) et donc C et D...Monstermunch a écrit : ↑dim. 07 mai 2023 16:35 Le tirage au sort a-t-il déjà été effectué concernant les PO ? La poule A rencontre bien la poule D ?
ABBR : un club, une passion !
-
carotte
- Franchise Player
- Messages : 820
- Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11
Re: [POULE D] 2022-2023
Du coup holtzheim est intéressé par les playoffs ?? Ah oui, juste les jouer en refusant la montée bien évidemment
-
Vinze
- Sophomore
- Messages : 166
- Enregistré le : sam. 09 sept. 2017 0:10
Re: [POULE D] 2022-2023
Donc selon toi ils devraient laisser filer des matchs ? Faire exprès de perdre ? Contre quelle équipe du coup pour ne pas fausser le championnat ? C'est ça être compétiteur pour toi ?
-
carotte
- Franchise Player
- Messages : 820
- Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11
Re: [POULE D] 2022-2023
-
Monstermunch
- Franchise Player
- Messages : 665
- Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44
Re: [POULE D] 2022-2023
C'est la montée qu'ils refuseraient, pas la victoire en PO.carotte a écrit : ↑lun. 08 mai 2023 10:00Ben selon vos dires, c’est pas ce qu’ils risquent de faire en playoffs ???
-
Vinze
- Sophomore
- Messages : 166
- Enregistré le : sam. 09 sept. 2017 0:10
-
Vinze
- Sophomore
- Messages : 166
- Enregistré le : sam. 09 sept. 2017 0:10
-
Le métis
- All Star
- Messages : 1872
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
- Localisation : Le grand Est !
Re: [POULE D] 2022-2023
En effet le budget nécessaire pour survivre en N 1 est sans commune mesure avec celui de la N 2.
Sinon pour digérer son retour en N 3, une année après, Furdenheim peut-il battre SOUFFEL qui prend l'ascenseur dans le sens inverse, en finale de la coupe du Bas-Rhin la semaine prochaine ?
Sinon pour digérer son retour en N 3, une année après, Furdenheim peut-il battre SOUFFEL qui prend l'ascenseur dans le sens inverse, en finale de la coupe du Bas-Rhin la semaine prochaine ?
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
davy crockett
- Sophomore
- Messages : 430
- Enregistré le : mer. 20 mars 2019 15:44
- Localisation : Le Grand EST
Re: [POULE D] 2022-2023
Furdenheim se fait peut mais sera en finale de la coupe du Crédit Mutuel après sa victoire après prolongations contre Saint Joseph Strasbourg .
La finale se jouera le 18/05 contre Souffelweyersheim à Duttlenheim il me semble.
La finale se jouera le 18/05 contre Souffelweyersheim à Duttlenheim il me semble.
-
Ent5755
- Rookie
- Messages : 51
- Enregistré le : mer. 20 juil. 2022 9:38
-
Vinze
- Sophomore
- Messages : 166
- Enregistré le : sam. 09 sept. 2017 0:10
-
M/B
- Sophomore
- Messages : 353
- Enregistré le : mar. 02 févr. 2010 19:57
Re: [POULE D] 2022-2023
Ben tu prends 30 points contre une équipe 5 e de sa poule en plus au mois de mars c’est pas le début de la saison tu connais ton équipe et tu penses que ça va donner quoi contre les premiers ??