Stats catastrophiques pas de meneur, pas de défense, je ne vois pas ce que l'on peut retenir de positif ce soir.
100 pts à St Chamond, le retour ne devrait pas être joyeux.
Modérateur : Modérateurs Pro B
Raz le bol des erreurs de casting, quelle excuse cette année ?BBDFadeway a écrit : ↑mar. 05 oct. 2021 21:50 Ça y est c’est déjà le feu![]()
Pourtant il y’a du matos. Antic erreur de casting ?
Non pas celle du budget, mais tu verras que d'autres vont vite arriver :Dunkor a écrit : ↑mar. 05 oct. 2021 22:14Raz le bol des erreurs de casting, quelle excuse cette année ?BBDFadeway a écrit : ↑mar. 05 oct. 2021 21:50 Ça y est c’est déjà le feu![]()
Pourtant il y’a du matos. Antic erreur de casting ?
Pas celle du budget en tous cas …
Je n’ai pas le sentiment de me réveiller tardivement, une montée en proA en 2017 et une saison tout à fait honorable en suivant … mais depuis deux ans et le départ de M Auzou … c’est la merde …Tinytiger a écrit : ↑mar. 05 oct. 2021 22:26 Pourquoi vous réveillez-vous si tard surtout ?
A force, j'ai appris à ne plus être étonné de rien. Tout n'est pas à jeter c'est certains, ceci étant, plusieurs profils ont visiblement été mal scootés. Une constante depuis plusieurs saisons.
Ce qui m'inquiète le plus, au delà des défaites, c'est la passivité quasi totale des joueurs et du coach. AUCUNE REACTION. Pas ou peu de mouvement en attaque, une défense désorganisée et apathique et des erreurs de castings. Il manque un patron à cette équipe, un scoreur, un leader. Parmi les meneurs qui avaient cartonné cette saison en ProB, il y avait 4 joueurs qui auraient pu convenir. Au lieu de ça, un autre a été pris, avec tous les risques que cela comportait tant il n'avait pas fait l'unanimité.
J'espère au moins que ça servira de leçon. Quoique.... Il y aura toujours des heureux béats qui nous expliqueront qu'il faut rester positif et qu'il reste encore X match... Les saisons passent, se ressemblent et le BBD s'enferme un peu plus dans la médiocrité.