jumpman35 a écrit : ↑ven. 12 nov. 2021 23:27
Ngufor n’est plus dans les plans du coach ??
Je ne sais pas, parfois ses choix sont incompréhensibles...
C’est sûr que pour faire progresser un jeune, la meilleure méthode est de lui faire cirer le banc !
Tous les supporters du PB ou presque sur ce forum se disent que Ngufor a du potentiel mais en réalité il a de moins en moins de temps de jeu malgré de très bonnes sorties en début de saison. ATJ dirait qu’on ne connaît rien au basket
C’est extrêmement dommage mais je ne pense pas que cette situation va aller en son avantage (Ngufor) il mérite clairement sa place dans cette rotations pour faire souffler le majeur. Pendant ce temps là pas de prise de décision concrète sur le secteur intérieur incompréhensible…
jumpman35 a écrit : ↑ven. 12 nov. 2021 23:27
Ngufor n’est plus dans les plans du coach ??
Je ne sais pas, parfois ses choix sont incompréhensibles...
C’est sûr que pour faire progresser un jeune, la meilleure méthode est de lui faire cirer le banc !
Tous les supporters du PB ou presque sur ce forum se disent que Ngufor a du potentiel mais en réalité il a de moins en moins de temps de jeu malgré de très bonnes sorties en début de saison. ATJ dirait qu’on ne connaît rien au basket
L'autre fois, le match dont je parlais était à Angers. Il fait une très bonne 1ere mt, Angers avait des difficultés à défendre sur lui,.. En 2ème, il joue pas. Même a Angers, il jouerait plus que à Poitiers sans aucun soucis.
On ne retiendra que la victoire contre le dernier de la classe mais sur le plan du contenu, c'est à peine satisfaisant. Chambre, Legat et Mazalin sortent un gros match mais pour le reste, on est obligé de constater que nous avons du mal à garder un niveau de jeu constant sur la totalité d'un match. Il y a des trous d'air monumentaux heureusement compensés par la maestria de quelques joueurs comme Marius qui nous sort une énorme série à 3pts dans le dernier QT. Je ne vais pas revenir sur l'indigence de nos pivots et du coach qui s'évertue à ne pas faire jouer Julian qui est un jeune à fort potentiel...
Relphorde a été recruté pour le scoring mais en plus il est très bon passeur. Il passe au travers sur un match et en enchaîne un autre moyen mais depuis le début de saison, il répond aux attentes.
Bon, selon mes infos, le club est bien à la recherche d'un pivot mais évidemment, pas facile d'en trouver un (qui soit Français ou assimilé) à cette période de la saison. En cas de recrutement, c'est Seymour qui évoluerait avec la N2.
clutchplayer a écrit : ↑dim. 14 nov. 2021 8:19
Bon, selon mes infos, le club est bien à la recherche d'un pivot mais évidemment, pas facile d'en trouver un (qui soit Français ou assimilé) à cette période de la saison. En cas de recrutement, c'est Seymour qui évoluerait avec la N2.
En pivot français, j'en vois peu. Il y'a quand même Bastien Vauttier qui serait une grosse recrue. Il y'a Georgi Joseph mais sans doute cher encore,..