keceou a écrit : ↑ven. 31 juil. 2020 13:38
Et pour les moyens financiers limités, qu’attendiez-vous avec la crise sanitaire ?
Moi perso à part demander au Président d'embaucher, dans le staff, un magicien, je ne vois pas comment contenter certains... Un peu d'indulgence et de patience SVP
la crise sanitaire : comme je l'ai écrit, on a 20% de baisse quand d'autres ont une augmentation de 2%
de plus, seul 8 club ont une baisse, mais nous, on la plus forte.
ce que j'attend avec la crise sanitaire : justement, qu'on m'explique cella avec de très bon arguments
un peu d'indulgence et de patience..............cette phrase revient sans cesse d'année en année sans qu'on l'on voit un quelconque résultat, ni dans le recrutement des joueurs (ils sont beau les internationaux et les gros c.v chez nous qui foutent rien) ni dans les résultats sportifs
désolé, mais il n'y a plus d'indulgence et de patience.
jauclan a raison quand il parle d'ambition limitée. Moi je dis carrément aucune ambition
quand j'entend : "le fameux grand club d'antibes, LES SHARKS, bastion du basket français dans la lignée de l'OAJLP", et quand on lit qu'on se donne
encore 5 ans pour remonter dans l'élite, je me dis qu'on nous prend pour des cons.
le club joue dans "la petite catégorie" que certains approuvent depuis tant d'années, mais là on est en Pro B, donc de l'ambition il faut en avoir.
jauclan l’explique très bien, et j'en remet une couche : peu d'ambition, mais top 3 des abonnements les plus coûteux. Alors arrêter de soutenir et défendre le club
le recrutement va avec les ambitions d'un club, donc faudra pas s'attendre a voir débarquer des cadors qui vont mouiller le maillot pour la Jeep Elite.
en fait j'attend plus rien de ce club, et encore une fois malheureux de voir que les vrais supporter ne sont plus là et que le basket antibois n'est plus ce sport populaire que des familles entières allaient soutenir à salusse santoni ou l'espace piscine.
perso, je ne sais toujours pas si je me réabonne, mais avec les potes on pense de plus en plus à aller voir du côté de monaco (pour 100 euros : toute une saison de J.E et d'Eurocup) et avec les frais de péage et d'essence diviser par 4, on s'y retrouve. Dommage d'en arriver là, mais les sharks font tout pour.