[CHOLET BASKET] 20-21: Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 2020-2021: Viendra ? Viendra pas ? Séraphin du bal qu'on paie les musiciens

Message par ciao tutti »

mike.du49 a écrit : jeu. 16 juil. 2020 15:25
ciao tutti a écrit : jeu. 16 juil. 2020 15:09
mike.du49 a écrit : jeu. 16 juil. 2020 14:41

Vous aimeriez qui en jfl ? J'en vois pas vraiment d'intéressant dans les prix et le profil dont Cholet aurait besoin,..
Gombault finira par signer pour pas cher, il se voit trop beau et les équipes de JE se complètent une par une... si il est bien conseillé ou pas trop con, venir à Cholet qui joue la BCL c'est une garantie de jouer et donc de se montrer...
Il jouait 5 à Blois et à jamais dominé en 4 en prob.. risque
Ah non mais pour moi il venait faire le 5eme intérieur, pas un titulaire.
Titulaire Davenport et un US en 5.
Banc avec Diarra, Makoundou et Gombault
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
mike.du49
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 2020-2021: Viendra ? Viendra pas ? Séraphin du bal qu'on paie les musiciens

Message par mike.du49 »

ciao tutti a écrit : jeu. 16 juil. 2020 16:13
mike.du49 a écrit : jeu. 16 juil. 2020 15:25
ciao tutti a écrit : jeu. 16 juil. 2020 15:09

Gombault finira par signer pour pas cher, il se voit trop beau et les équipes de JE se complètent une par une... si il est bien conseillé ou pas trop con, venir à Cholet qui joue la BCL c'est une garantie de jouer et donc de se montrer...
Il jouait 5 à Blois et à jamais dominé en 4 en prob.. risque
Ah non mais pour moi il venait faire le 5eme intérieur, pas un titulaire.
Titulaire Davenport et un US en 5.
Banc avec Diarra, Makoundou et Gombault
Oui, j'avais compris sauf que je pense pas que Cholet a besoin d'un 5 en plus après l'américain d'autant que Davenport peut y dépanner. Il faudrait plus un 4 fuyant ou un 3-2 et décalé Fofana en 4. En 3-2, il y'a Diawara qui doit pas être cher.. mais il est décevant à Pau mais il a une bonne marge de progression. Gombault peut prétendre à 80k quand même.. Il y'a moyen de trouver mieux en Cotonou à ce prix là..
Karaman était à 35k sur 7 mois, il a plus d'expérience,..
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

C'est sûr que Digue Diawara a un beau potentiel mais je le vois comme un Fofana, ni moins bon ni mieux et là il manque clairement un 4 shooteur... Evtimov? 🤣
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

J'aurais bien aimé revoir Karaman, je pense qu'il a mieux à proposer
Fanmilk
All Star

Message par Fanmilk »

Bon! Reste à voir qui le club va recruter en 5 ?
Un américain si j'ai cru comprendre, suis un peu déçu du coup par la non venue de seraphin, j'aurais bien aimé que le staff tente le coup , ce qu'ils ont fait apparemment, pourquoi ça n'a pas abouti ?
Ca aurait été sympa, on se plaint souvent du manque de reconnaissance de certains joueurs formés à Cholet, la ça aurait été une belle occasion de prouver le contraire ! Dommage !
sebsrb
All Star

Message par sebsrb »

Fanmilk a écrit : jeu. 16 juil. 2020 18:30 Bon! Reste à voir qui le club va recruter en 5 ?
Un américain si j'ai cru comprendre, suis un peu déçu du coup par la non venue de seraphin, j'aurais bien aimé que le staff tente le coup , ce qu'ils ont fait apparemment, pourquoi ça n'a pas abouti ?
Ca aurait été sympa, on se plaint souvent du manque de reconnaissance de certains joueurs formés à Cholet, la ça aurait été une belle occasion de prouver le contraire ! Dommage !
D'accord avec toi mais encore faut il qu'il le veuille vraiment et qu'il le peuve aussi
MartyMacFly
Sophomore

Message par MartyMacFly »

Quelqu'un a des infos sur le 5 ?
Franchement quand je vois que Hayes est Top 5 NBA sur presque toutes les mock draft et que Ndoye est voué à partir (avec certainement une renégociation de sa clause à 100k avec Monaco suite à la signature de William Howard a l'asvel , ou en espagne ) je pense que nous pouvons utiliser une partie du cash généré pour réellement remplacer Chris Horton avec un joueur de potentiel
karnishovas
All Star

Message par karnishovas »

MartyMacFly a écrit : jeu. 16 juil. 2020 19:07 Quelqu'un a des infos sur le 5 ?
Franchement quand je vois que Hayes est Top 5 NBA sur presque toutes les mock draft et que Ndoye est voué à partir (avec certainement une renégociation de sa clause à 100k avec Monaco suite à la signature de William Howard a l'asvel , ou en espagne ) je pense que nous pouvons utiliser une partie du cash généré pour réellement remplacer Chris Horton avec un joueur de potentiel
100 Ke?
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

https://www.cholet-basket.com/news/abon ... 0-au-smash
Campagne d'abonnement. Je comprends pas que Bourg soit considéré en match de gala et pas Dijon,..
Les prix semblent pas avoir changés.
Lofo49
Sophomore

Message par Lofo49 »

Au vu des échéances et si on ne veux pas être ridicule en Bcl et JE il nous faut encore deux joueurs. Enfin si les finances le permette.
Le 5 us qui j espère sera bien référencé
Et pourquoi ne pas essayer de trouver un accord avec Ilkan Karaman avec son passeport turc . Son shoot extérieur peut rendre service et écarter un peu les défenses .
Et Séraphin feu de paille ou bien y à t il toujours de l espoir ?
Fanmilk
All Star

Message par Fanmilk »

sebsrb a écrit : jeu. 16 juil. 2020 19:00
Fanmilk a écrit : jeu. 16 juil. 2020 18:30 Bon! Reste à voir qui le club va recruter en 5 ?
D'accord avec toi mais encore faut il qu'il le veuille vraiment et qu'il le peuve aussi

Je pense que s'il y'a eu des contacts très avancés comme le laissait entendre certains forumeurs ici même, c'est que le joueur ne devait pas être contre un retour !
Maintenant la ou je te rejoint , c'est est ce qu'il peut ?
MartyMacFly
Sophomore

karnishovas a écrit : jeu. 16 juil. 2020 19:36
MartyMacFly a écrit : jeu. 16 juil. 2020 19:07 Quelqu'un a des infos sur le 5 ?
100 Ke?
oui la clause est a 200k€ mais je pense qu'aucun club ne voudra payer cette somme et qu'après négociation elle devrait être a peu près de 100ke
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Oui c'est bizarre cette affaire .. Y'a manifestement eu des contacts et même des contacts avancés et tout à coup plus rien. Est-ce que Seraphin a joué avec l'idée de filer un petit coup de main avant de se rendre compte des contraintes que cela représenterait (CE+JE) et que cela ne serait pas compatible avec ses autres activités ?
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

Séraphin choisit, CB est un petit club , il faut pas aller chercher plus loin , il a des exigences le monsieur.

Puis les divas, on en a pas besoin :mrgreen:

Kunter va recruter le bon profil, j' espère en tout cas, après c' est les matchs amicaux qui vont montrer si la mayonnaise prend ou pas et s' il faut ajuster ou non.
MartyMacFly
Sophomore

faut arreter d'insulter les joueurs dès qu'ils font des choix différents de vos souhaits.
Il ne joue pas à la diva, il n'a jamais dit qu'il voulait a tout prix rejoindre cholet.
Si demain on te propose un job payé moins cher et que tu le refusais, tu aimerais que je te traite de diva?
C'est comme ceux qui tirent sur Abdou ndoye qui est, pour le connaitre, un gars très très intègre avec un grand coeur, et qui a largement rendu à CB ce que nous lui avons apporté.
Etre supporter ce n''est pas défendre le club coute que coute face aux choix de carrière des joueurs. C'est justement savoir faire la part des choses quand un joueur prend une décision.
Qui sommes nous pour critiquer leur décision. Je pense que ça les ferait bien marrer de lire certains sur ce forum :D
Verrouillé