Si tu veux mais quand j'ai fais la pronostiques , je ne savais pas où en était les matchs... J'ai même fait mes pronostiques de nationale au même moment...
J'avais vraiment autre chose à faire ce samedi ....
Mais le règlement c'est le règlement...
Modérateur : Modérateurs Régional
Si tu veux mais quand j'ai fais la pronostiques , je ne savais pas où en était les matchs... J'ai même fait mes pronostiques de nationale au même moment...
Message dim. 22 sept. 2019 11:39garga a écrit : ↑lun. 02 déc. 2019 20:33Si tu veux mais quand j'ai fais la pronostiques , je ne savais pas où en était les matchs... J'ai même fait mes pronostiques de nationale au même moment...
J'avais vraiment autre chose à faire ce samedi ....
Mais le règlement c'est le règlement...![]()
Cette equipe d'ADB s'est présentée à St Cricq sans Lifferman...mais vu la dynamique actuelle ils peuvent battre tout le monde.
Eh b dis donc on a l’impression que ça bien chauffé comme je l’avais dit à Saint cricq Samedi soirIverson40 a écrit : ↑lun. 02 déc. 2019 22:53Cette equipe d'ADB s'est présentée à St Cricq sans Lifferman...mais vu la dynamique actuelle ils peuvent battre tout le monde.
Un match pas joli à regarder des 2 cotés...
ADB c'est simple, ca court beaucoup, c'est basket mis à part Vincent La... pour ne pas citer qui malheureusement à par moment oublié de jouer au basket... pour l'avoir vu jouer à de très nombreuses reprises je suis meme surpris de voir ce jeu de sa part...
Il avait l'impression d'évoluer à Urgons peut etre... ^^ Nostaligue le garcon...![]()
![]()
![]()
SEB40 tu aurais aimé t'y frotter dans la bouteille j'en suis sur.![]()
![]()
![]()
![]()
Après niveau offensif, ADB s'en est remis à DULOUAT qui termine à pas loin de 30pts.quel joueur....
Le match se termine un peu mal...car pas trop serré niveau arbitral...
Et quand on laisse passer des coups alors le match part en vrille...
Je crois que sur le dernier quart temps 5 joueurs terminent au sol mais bon...et dans la bouteille ça découpait
Seule défense alors pour le corps arbitral...sortir la boite à techniques...quand on est dépassé...
Au final:
Match pas au niveau avec corps arbitral au niveau du match...pas à niveau (quand ca veut pas....)
Et attention je parle des 2 cotés car cela aurait été dommage pour St Cricq comme pour ADB d'avoir des blesses sur le match.
Pour St Cricq, on va aller à Merignac et Seyches tenter de faire un coup mais la saison va etre dure on le sait bien.
En tout cas on donnera tout comme d'habitude et nos joueurs se battront avec nos valeurs jusqu'au dernier match
Je sens que notre ami Orthezien s’emballeMVP64 a écrit : ↑mer. 04 déc. 2019 13:32 Journée 8
Mérignac - St Cricq D18
Victoire logique de merignac à la maison contre une équipe plus en difficulté et quand même moins complète.
ADB - Auribat E05
La petite surprise du week-end, auribat arrive très bien à gérer les matchs à l’extérieur.
À un moment donné ADB ne va pas avoir 90% d’adresse à 3pts toute la saison.
ABC - BSB D05
ABC est capable de faire tomber HDC en coupe des landes, ils seront en plus sur motivé pour battre le leader invaincu chez eux.
ESB - USO E04
J’ai annoncé un sans faute, moralement on va être mieux pour prendre se match là, ensuite ça sera au tour de nos voisins lonsois de tomber face à nous.
ABCLA - PNE E10
Le match le plus compliqué à pronostiquer, pau après en avoir mit 40 doit continuer dans son élan (Bearnais).
Physiquement je pense que les palois sont plus en formes.
Puymirol - Lons D13
Désolé les lonsois mais comme nous la semaine dernière il va bien falloir que Puymirol ouvre son compteur.
Malheureusement vous en ferai les frais, ils vont avoir les crocs du résultat contre Pau, je pense qu’ils prendront le dessus mentalement et dans l’agressivité.