[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
garga
Franchise Player

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par garga »

McEnroe a écrit : lun. 02 déc. 2019 10:29
garga a écrit : sam. 30 nov. 2019 20:51 oups me suis oublié

D15 BSB - Mérignac
E17 HCU - ADB
D09 Auribat - ABC
E02 Lons - ESB
D08 USO - ABCLA
D21 PNE - Puymirol
Tu as effectué tes pronostics à 20H51 , tous les matchs avaient débuté à 20H sauf USO - ABCLA , je ne prendrais donc que celui ci en compte pour les résultats
Merci de ta compréhension
Si tu veux mais quand j'ai fais la pronostiques , je ne savais pas où en était les matchs... J'ai même fait mes pronostiques de nationale au même moment...
J'avais vraiment autre chose à faire ce samedi ....
Mais le règlement c'est le règlement... :mrgreen:
I love this game !!!
McEnroe
Franchise Player

Message par McEnroe »

garga a écrit : lun. 02 déc. 2019 20:33
McEnroe a écrit : lun. 02 déc. 2019 10:29
garga a écrit : sam. 30 nov. 2019 20:51 oups me suis oublié

D15 BSB - Mérignac
E17 HCU - ADB
D09 Auribat - ABC
E02 Lons - ESB
D08 USO - ABCLA
D21 PNE - Puymirol
Tu as effectué tes pronostics à 20H51 , tous les matchs avaient débuté à 20H sauf USO - ABCLA , je ne prendrais donc que celui ci en compte pour les résultats
Merci de ta compréhension
Si tu veux mais quand j'ai fais la pronostiques , je ne savais pas où en était les matchs... J'ai même fait mes pronostiques de nationale au même moment...
J'avais vraiment autre chose à faire ce samedi ....
Mais le règlement c'est le règlement... :mrgreen:
Message dim. 22 sept. 2019 11:39

Bonjour à toutes et à tous

La saison commence bientôt et je vous propose donc de faire des pronostics . Petit rappel du fonctionnement :
Vous copier coller la liste des rencontres que je publie en début de semaine en mettant vos pronostics avant le match .
Un D pour une victoire à domicile ou un E pour une victoire à l 'extérieur suivi d'un nombre qui correspond à l'écart de points sur le résultat final .
5 pts pour un pronostic exact , 7 pts si l'écart est également correct
A l 'issu de la journée , j'établis le classement et le meilleur pronostiqueur désigne un match joker pour la journée suivante . Ce match joker rapporte 6 pts à tout le monde pour un pronostic exact , 8 si l'écart est correct

Attention aux horaires des matchs , tout pronostic effectué après le début du match sera considéré perdant ( ça arrive chaque saison )

Le but n'étant pas de savoir qui est le meilleur mais évidement de faire vivre ce forum , je vous invite donc à être nombreux à participer et aussi et surtout à venir publier les résultats des rencontres , à faire des résumés des matchs auxquels vous avez assisté .....

Bonne saison à toutes et à tous

Je l avais précisé en début de saison
Désolé tu es le premier cette saison , mais dans un soucis d équité et de transparence , je ne peux faire autrement
Iverson40
Sophomore

Message par Iverson40 »

McEnroe a écrit : lun. 02 déc. 2019 16:50 Iverson40 comment as tu trouvé cette équipe d'ADB ?
Quelqu'un as t il assisté à Seyches - Mérignac ou à Pau - Puymirol ?
Cette equipe d'ADB s'est présentée à St Cricq sans Lifferman...mais vu la dynamique actuelle ils peuvent battre tout le monde.
Un match pas joli à regarder des 2 cotés...
ADB c'est simple, ca court beaucoup, c'est basket mis à part Vincent La... pour ne pas citer qui malheureusement à par moment oublié de jouer au basket... pour l'avoir vu jouer à de très nombreuses reprises je suis meme surpris de voir ce jeu de sa part...
Il avait l'impression d'évoluer à Urgons peut etre... ^^ Nostaligue le garcon... :D :D :D
SEB40 tu aurais aimé t'y frotter dans la bouteille j'en suis sur. :lol: :lol: :lol: :lol:

Après niveau offensif, ADB s'en est remis à DULOUAT qui termine à pas loin de 30pts.quel joueur....
Le match se termine un peu mal...car pas trop serré niveau arbitral...
Et quand on laisse passer des coups alors le match part en vrille...
Je crois que sur le dernier quart temps 5 joueurs terminent au sol mais bon...et dans la bouteille ça découpait
Seule défense alors pour le corps arbitral...sortir la boite à techniques...quand on est dépassé...

Au final:
Match pas au niveau avec corps arbitral au niveau du match...pas à niveau (quand ca veut pas....)
Et attention je parle des 2 cotés car cela aurait été dommage pour St Cricq comme pour ADB d'avoir des blesses sur le match.

Pour St Cricq, on va aller à Merignac et Seyches tenter de faire un coup mais la saison va etre dure on le sait bien.
En tout cas on donnera tout comme d'habitude et nos joueurs se battront avec nos valeurs jusqu'au dernier match
McEnroe
Franchise Player

Message par McEnroe »

Résultat journée 7

1er le pti du 47 28 pts =D>

2 Chris Mullin 27 pts

3 aguer 26 pts

4 MVP64 23 pts

5 AgentZéro 21 pts
Laurent bouffie
SEB40
McEnroe

9 Visiteur40 20 pts
Babak40
player72

12 divac 18 pts

13 players 16 pts
Vic le viking

15 turc 10 pts

16 garga 5 pts
McEnroe
Franchise Player

Message par McEnroe »

Classement général

1er aguer 155 pts =D> =D>

2 McEnroe 154 pts

3 SEB40 152 pts
player72

5 le pti du 47 149 pts

6 Chris Mullin 143 pts

7 Vic le viking 142 pts
garga

9 divac 141 pts

10 players 138 pts

11 turc 137 pts

12 Laurent bouffie 130 pts

13 MVP64 122 pts

14 noahg 119 pts

15 Matt Bonner 105 pts

16 AgentZéro 104 pts

17 venevidiamissa 94 pts

18 97150 92 pts

19 Babak40 77 pts

20 Visiteur40 66 pts

21 Jooks 25 pts

22 Lope58 20 pts

23 Betclic 16 pts

24 Rossignol 15 pts
SEB40
Sophomore

Message par SEB40 »

Iverson40 a écrit : lun. 02 déc. 2019 22:53
McEnroe a écrit : lun. 02 déc. 2019 16:50 Iverson40 comment as tu trouvé cette équipe d'ADB ?
Quelqu'un as t il assisté à Seyches - Mérignac ou à Pau - Puymirol ?
Cette equipe d'ADB s'est présentée à St Cricq sans Lifferman...mais vu la dynamique actuelle ils peuvent battre tout le monde.
Un match pas joli à regarder des 2 cotés...
ADB c'est simple, ca court beaucoup, c'est basket mis à part Vincent La... pour ne pas citer qui malheureusement à par moment oublié de jouer au basket... pour l'avoir vu jouer à de très nombreuses reprises je suis meme surpris de voir ce jeu de sa part...
Il avait l'impression d'évoluer à Urgons peut etre... ^^ Nostaligue le garcon... :D :D :D
SEB40 tu aurais aimé t'y frotter dans la bouteille j'en suis sur. :lol: :lol: :lol: :lol:

Après niveau offensif, ADB s'en est remis à DULOUAT qui termine à pas loin de 30pts.quel joueur....
Le match se termine un peu mal...car pas trop serré niveau arbitral...
Et quand on laisse passer des coups alors le match part en vrille...
Je crois que sur le dernier quart temps 5 joueurs terminent au sol mais bon...et dans la bouteille ça découpait
Seule défense alors pour le corps arbitral...sortir la boite à techniques...quand on est dépassé...

Au final:
Match pas au niveau avec corps arbitral au niveau du match...pas à niveau (quand ca veut pas....)
Et attention je parle des 2 cotés car cela aurait été dommage pour St Cricq comme pour ADB d'avoir des blesses sur le match.

Pour St Cricq, on va aller à Merignac et Seyches tenter de faire un coup mais la saison va etre dure on le sait bien.
En tout cas on donnera tout comme d'habitude et nos joueurs se battront avec nos valeurs jusqu'au dernier match
Eh b dis donc on a l’impression que ça bien chauffé comme je l’avais dit à Saint cricq Samedi soir #-o :shock:
Oh tu sais l’intérieur que tu ne veux pas citer on s’est plus croisé autour d’un verre que dans une bouteille :lol:
Iverson40
Sophomore

Message par Iverson40 »

Tu aimes trop les fêtes de Dax Seb40 à l'Osas.... 😁😁
MVP64
Sophomore

Message par MVP64 »

Ils deviennent calme les gars du 47 ...
KingOfAirBall
Sophomore

Message par KingOfAirBall »

MVP64 a écrit : lun. 02 déc. 2019 12:11 les tirs extérieurs de Manaut nous rendent euphorique,
quel shooteur ce manaut ! combien de banderilles à 3pts en a t-il encore collé ? :D
McEnroe
Franchise Player

Message par McEnroe »

Journée 8

Mérignac - St Cricq

ADB - Auribat

ABC - BSB

ESB - USO

ABCLA - PNE

Puymirol - Lons

Match joker pour le pti du 47
MVP64
Sophomore

Message par MVP64 »

Journée 8

Mérignac - St Cricq D18
Victoire logique de merignac à la maison contre une équipe plus en difficulté et quand même moins complète.

ADB - Auribat E05
La petite surprise du week-end, auribat arrive très bien à gérer les matchs à l’extérieur.
À un moment donné ADB ne va pas avoir 90% d’adresse à 3pts toute la saison.

ABC - BSB D05
ABC est capable de faire tomber HDC en coupe des landes, ils seront en plus sur motivé pour battre le leader invaincu chez eux.

ESB - USO E04
J’ai annoncé un sans faute, moralement on va être mieux pour prendre se match là, ensuite ça sera au tour de nos voisins lonsois de tomber face à nous.

ABCLA - PNE E10
Le match le plus compliqué à pronostiquer, pau après en avoir mit 40 doit continuer dans son élan (Bearnais).
Physiquement je pense que les palois sont plus en formes.

Puymirol - Lons D13
Désolé les lonsois mais comme nous la semaine dernière il va bien falloir que Puymirol ouvre son compteur.
Malheureusement vous en ferai les frais, ils vont avoir les crocs du résultat contre Pau, je pense qu’ils prendront le dessus mentalement et dans l’agressivité.
Guez
Rookie

Message par Guez »

MVP64 a écrit : mer. 04 déc. 2019 13:32 Journée 8

Mérignac - St Cricq D18
Victoire logique de merignac à la maison contre une équipe plus en difficulté et quand même moins complète.

ADB - Auribat E05
La petite surprise du week-end, auribat arrive très bien à gérer les matchs à l’extérieur.
À un moment donné ADB ne va pas avoir 90% d’adresse à 3pts toute la saison.

ABC - BSB D05
ABC est capable de faire tomber HDC en coupe des landes, ils seront en plus sur motivé pour battre le leader invaincu chez eux.

ESB - USO E04
J’ai annoncé un sans faute, moralement on va être mieux pour prendre se match là, ensuite ça sera au tour de nos voisins lonsois de tomber face à nous.

ABCLA - PNE E10
Le match le plus compliqué à pronostiquer, pau après en avoir mit 40 doit continuer dans son élan (Bearnais).
Physiquement je pense que les palois sont plus en formes.

Puymirol - Lons D13
Désolé les lonsois mais comme nous la semaine dernière il va bien falloir que Puymirol ouvre son compteur.
Malheureusement vous en ferai les frais, ils vont avoir les crocs du résultat contre Pau, je pense qu’ils prendront le dessus mentalement et dans l’agressivité.
Je sens que notre ami Orthezien s’emballe
Fais attention, le retour sur terre pourrait être plus rapide et plus dur que tu ne le mentionnes dans tes posts...
Gare à l’excès de confiance 😉
MVP64
Sophomore

Message par MVP64 »

On en reparle le 14/12 à 22h30 !
Essaye déjà de gagner samedi avant de me parler d’excès de confiance, là saison est encore longue et j’ai envie d’apporter du positif à mon club tout simplement.
AgentZéro
Rookie

Message par AgentZéro »

D25 Mérignac - St Cricq

D10 ADB - Auribat

E07 ABC - BSB

D08 ESB - USO

D06 ABCLA - PNE

D01 Puymirol - Lons
turc
Rookie

Message par turc »

Bonsoir à tous, voici mes pronos du Week end

D27 Mérignac - St Cricq
Après leur défaite dans le match des leaders à Seyches, Mérignac se doit de réagir à domicile et les landais vont en faire les frais

D05 ADB - Auribat
Dax va poursuivre sa belle série même si le derby promet d'être accroché selon moi

D06 ABC - BSB
Les landais pour enfin renverser Seyches cette saison. 1er vrai match compliqué à l'extérieur pour Seyches, vont ils répondre présent ?

E08 ESB - USO
Comme MVP64 je vois bien les Orthéziens enchaîner ce Week end, dans la douleur mais avec les tripes et les triples

E07 ABCLA - PNE
Celle ci les 2 équipes en ont besoin, malheur au perdant, mais je vois bien le renouveau des palois

D12 Puymirol - Lons
1ere victoire pour Puymirol qui éloigne Lons du haut de tableau après un bon début de championnat.
Répondre