Un bon match en deuxième mi temps quand il prend 2 3 rebonds et que les copains lui donnent 2 panier facile !OnYourFace a écrit : ↑jeu. 07 nov. 2019 11:14 Kaba aussi et surtout au SMS Romorantin !
Tanghe a fait un plutôt bon match, je ne suis pas certain de l'avoir déjà dit donc il faut savoir le dire quand c'est le cas.
Il est souvent à la limite dans la raquette car il bloque énormément les P5 adverses pour laisser la voie royale aux pénétrations.
Après raposo mit au dortoir par le coach, il ne restait finalement que des postes 4 (blue, gadeffors) ce qui explique peut être aussi son bon match. J'attend confirmation contre un P5 plus imposant qui jouera 20/25minutes.
Mini inquiétude pour johnson qui aurait apparemment le genou qui couine un peu. Dommage car il fait un super début de saison, il faudrait pas que cela le freine.. Appart ça du positif, groupe solide, les rotations sont sympa.. J'espère que sy reviendra vite ou qu'on prendra un pigiste !
Au deuxième quart temps il a un shoot ouvert à 3points il ne le prend pas temps mort 30secondes après le coach lui dit prend ton shoot il lui a répondu Jsuis à 0/4
Je pense aussi que c’est dû à La Défense demander par le coach où il doit toujours coller son vis à vis en tête de raquette et l’aide intérieur doit être compensé par les ailiers
Arf pour tyren le genou opéré ou celui qui a pris un gros coup contre fos ?