Merci, mais les vidéos montée ne montre que les highlight d'un sportif en général.
Il est impossible de se faire une idée des perf réel, mais je trouve qu'il a effectivement un beau shoot.
num11 a écrit : ↑sam. 03 août 2019 8:56
Junior et Romdhane seront le poste 5 de Fos ça va pas être facile de prendre des rebonds et d'approcher le cercle. C'est du lourd !!
Merci, mais les vidéos montée ne montre que les highlight d'un sportif en général.
Il est impossible de se faire une idée des perf réel, mais je trouve qu'il a effectivement un beau shoot.
C’est vrai !
Moi c’est plutôt dans la distribution et la vision du jeu qu’il semble interessant
lafouine06 a écrit : ↑ven. 02 août 2019 23:37
je confirme car c'est exactement ce qui ce dis dans toutes les salles de sport et les staffs techniques demandent que les CDs soient avec une lecture complète des matchs et quand les agents ne veulent pas les donner, les coachs les demandent directement entr'eux !!!
num11 a écrit : ↑sam. 03 août 2019 8:56
Junior et Romdhane seront le poste 5 de Fos ça va pas être facile de prendre des rebonds et d'approcher le cercle. C'est du lourd !!
keceou a écrit :Tout à coup sur ce Topic il y a moins d'angoissés, frustrés voir dépressifs'' ! Ca fait du bien !
Je ne pensai pas que tu en été un !!!
Des dépressifs il ne doit pas y en avoir beaucoup parce qu' avec mon niveau zéro, en me lisant c'est obligé que tu te sens bien et beaucoup moins con que moi !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Je ne suis pas certain que ce soit un scoop mais Il se murmure dans les milieux autorisés que personnellement, nonobstant le fait que nous soyons le week-end et qu'il fait chaud mais pas trop, je n'ai plus rien à dire... (aucun dépressif même, j'ai dit une connerie pour changer)
Modifié en dernier par keceou le lun. 05 août 2019 10:59, modifié 1 fois.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou a écrit : ↑sam. 03 août 2019 11:55Je ne suis pas certain que ce soit un scoop mais Il se murmure dans les milieux autorisés que personnellement, nonobstant le fait que nous soyons le week-end et qu'il fait chaud mais pas trop, je n'ai plus rien à dire... (aucun dépressifs même, j'ai dit une connerie pour changer)
Un conseil d'ami, ne sort plus jusqu'à la fin de la chaleur et tu va être sûrement sauvé
Voici le message adresser par nos deux admins, j'espère que cela vous fera plaisir et que vous allez leur adresser un petit post, ce que j'ai immédiatement fait bien entendu :
Message par joleric » sam. 03 août 2019 16:33
Si j'en ai effacé une bonne partie, Chris a fait le reste, car les bots ont inondé le forum ces derniers jours.
A ce sujet, il a effectué une importante mise à jour du forum hier soir. Il ne devrait donc plus avoir de pubs intempestives avec les téléphones /tablettes (je poste avec mon portable et 0 pub). De plus, il a modifié les conditions d'inscription afin d'empêcher les bots de s'inscrire.
Prêts pour la nouvelle saison !