légendaire8 a écrit : ↑mar. 24 déc. 2019 11:41
Aujourd’hui, j’ai découvert qu’au basket, il fallait marquer les paniers....
Ce que je veux dire, c'est qu'avec une telle maladresse, aucun commentaire relatif au coatching ou tactique ou au basket developpe n'a plus de sens.
Je constate et ce n'etait pas acquit d'avance, que les occasions de marquer ont ete suffisante pour rivaliser.
Meilleurs vœux 2020 à tous ceux qui ont la chance de pouvoir me lire ...
j’espère qu'une cure de foie gras, pendant les fêtes, aura contribué à la bonne cicatrisation de la blessure de Travis leslie...
et qu'on le reverra bientôt ???
Bon, c'est "chiant" d'avoir envie de poster pour critiquer, mais quand même !!
C'est si difficile que ça de nous tenir au courant de ce qui se passe après le premier entrainement de reprise après ce mini break et surtout avec tous les questionnements qui se posent sur l'effectif ???
STOP !! Ils sont tous en gréve à l'élan Béarnais ? ils savent qu'il y a des supporters sans qui ils ne sont rien, et qui aimeraient être pris un peu en considération en étant un minimum informés sur ce qui se passe au club ???
Quid de l'effectif après la trêve ? à moins que cela ne nous regarde pas !!
Le plus rigolo serait qu'ils n'en savent rien eux même
Enfin des nouvelles par l'intermédiaire de la république !! (pas du site officiel bien sur)
Pour dire qu'aucun blessé n'est en mesure de reprendre cette semaine !!
Sans rire; on a un match de BCL demain soir et pas un mot sur le site officiel qui permettrait à d’éventuels spectateurs d'être alléchés par l'affiche !!
alors que le moitié du palais n'est pas ouvert à la location et que le reste est plus que clairsemé en réservations !!
Quand on voit l’intérêt du club pour cette compétition, ça décourage vraiment les derniers supporters....
franchement pas de quoi être fier ....
montagnard a écrit : ↑lun. 06 janv. 2020 19:00
Sans rire; on a un match de BCL demain soir et pas un mot sur le site officiel qui permettrait à d’éventuels spectateurs d'être alléchés par l'affiche !!
alors que le moitié du palais n'est pas ouvert à la location et que le reste est plus que clairsemé en réservations !!
Quand on voit l’intérêt du club pour cette compétition, ça décourage vraiment les derniers supporters....
Le club a envoyé un mail cette après midi pour rappeler le match de demain soir (avec tarification, horaire, etc.).
Le club a envoyé un mail cette après midi pour rappeler le match de demain soir (avec tarification, horaire, etc.).
Je pense que c'est "son ami qui se sert de son ordi" qui a eu le mail ...
Je pense que c'est "son ami qui se sert de son ordi" qui a eu le mail ...
D'abord, je n'ai pas eu de mail, (sans doute parce que j'ai acheté ma place , contrairement à d'autres qui se contentent de critiquer..) et ensuite, ce n'est pas en envoyant un mail aux abonnés qu'on va attirer les amateurs de basket, plutôt France bleu Béarn, les journaux, les affiches etc..... sans oublier le site officiel qui reflète bien le néant à ce sujet.