Disons que quand une même personne peut avoir de l'influence pour recruter des joueurs avec de multiples caquettes c'est anormal !MatthieuditTP a écrit :Mais en quoi cela te choque !? Il n'y a rien de choquant à cela, c'est normal. C'est le business ! Il faut vraiment vivre dans le monde des bisounours pour être choqué par ça !num11 a écrit :On récapitule qd même, Collet est coach en Edf, coach à Strasbourg et son fils à une bonne petite agence pour joueur pro cela ne choque personne?
Inglis vient à la sig car y'a collet et pour avoir un bon coach de l'EDF sous les yeux.... Il aurait pu aller ailleurs ben non .... Youssoupha va jouer pour le coach de l'EDF pour qui il veut jouer (pas de bol on ne renie pas sa nationalité comme on veut ) et comme par hasard son agence est celle de son fils incroyable quand même
Ex au foot (dont je déteste le fonctionnement car tout tourne autour du fric dès le plus jeune âge) Deschamp est coach de l'EDF et de rien d'autre....
Collet fait tout à tous les niveaux : Agent de joueurs, coach de club, coach d'une nation .... Ah il est pas trésorier de la SIG et de la fédé aussi des fois ?
C'est pas normal pour moi vis à vis des autres clubs et de l'équité dans un recrutement tout comme Monaco et ses impots d'ailleurs mais c'est un autre pblm ....
Petit exemple, t'es un joueur de basket de JE un jeune avec du potentiel et qui commence à bien jouer Ton contrat est terminé Collet vient te voir : Eh gars t'es en équipe de france A' vient chez moi et je te fais travailler pour te prendre en A ! Tu fais quoi toi ? Moi je vais à la SIG même pour - chèr
Et c'est là pour moi le problème car un Inglis c'est exactement cela par exemple !