[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
num11
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

MatthieuditTP a écrit :
num11 a écrit :On récapitule qd même, Collet est coach en Edf, coach à Strasbourg et son fils à une bonne petite agence pour joueur pro cela ne choque personne?
Inglis vient à la sig car y'a collet et pour avoir un bon coach de l'EDF sous les yeux.... Il aurait pu aller ailleurs ben non .... Youssoupha va jouer pour le coach de l'EDF pour qui il veut jouer (pas de bol on ne renie pas sa nationalité comme on veut ) et comme par hasard son agence est celle de son fils incroyable quand même
Mais en quoi cela te choque !? Il n'y a rien de choquant à cela, c'est normal. C'est le business ! Il faut vraiment vivre dans le monde des bisounours pour être choqué par ça !
Disons que quand une même personne peut avoir de l'influence pour recruter des joueurs avec de multiples caquettes c'est anormal !
Ex au foot (dont je déteste le fonctionnement car tout tourne autour du fric dès le plus jeune âge) Deschamp est coach de l'EDF et de rien d'autre....

Collet fait tout à tous les niveaux : Agent de joueurs, coach de club, coach d'une nation .... Ah il est pas trésorier de la SIG et de la fédé aussi des fois ? :lol: :lol:
C'est pas normal pour moi vis à vis des autres clubs et de l'équité dans un recrutement tout comme Monaco et ses impots d'ailleurs mais c'est un autre pblm ....
Petit exemple, t'es un joueur de basket de JE un jeune avec du potentiel et qui commence à bien jouer Ton contrat est terminé Collet vient te voir : Eh gars t'es en équipe de france A' vient chez moi et je te fais travailler pour te prendre en A ! Tu fais quoi toi ? Moi je vais à la SIG même pour - chèr
Et c'est là pour moi le problème car un Inglis c'est exactement cela par exemple !
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

lafouine06 a écrit :ok, on passe a autre chose 8)
et puis au final ça sert a rien de parler d'un club qui loupe ces finales depuis 2012/2013 et qui a depensé depuis cette saison 40 millions de budget et 13 millions de masse salariale pour un résultat zero :mrgreen: :mrgreen:

je pense qu'on a notre combo :wink:
Et bien, ce qu'il ne faut pas lire ici... dans ce cas, que dire d'Antibes ? Les sommes sont certes moindres, mais les ambitions le sont d'autant plus. Je pense que ce combo est encore meilleur que le tien. :mrgreen:
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

AJP77 a écrit :
lafouine06 a écrit :ok, on passe a autre chose 8)
et puis au final ça sert a rien de parler d'un club qui loupe ces finales depuis 2012/2013 et qui a depensé depuis cette saison 40 millions de budget et 13 millions de masse salariale pour un résultat zero :mrgreen: :mrgreen:

je pense qu'on a notre combo :wink:
Et bien, ce qu'il ne faut pas lire ici... dans ce cas, que dire d'Antibes ? Les sommes sont certes moindres, mais les ambitions le sont d'autant plus. Je pense que ce combo est encore meilleur que le tien. :mrgreen:

c'était de l'humour
d'ailleurs pour parler d'antibes, je suis l'un des rares a dire qu'on a été champion de france a credit en 95 et qu'on le paye encore et que je voudrais bien avoir votre budget et même un president russe ou autre ne me derangerais pas
pour le combo, pas de nom a donner mais je l'ai juste aperçu, et je ne le connais pas, et assez jeune
j'espere juste que c'etait pas de l'intox, mais le mec est fan des bulls si c'est bien lui
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

Enfin, on reviens à nos moutons, quand aux autres clubs pour l'instant ils ne nous intéressent pas, on s'en occupera pendant le prochain championnat pour voir de quoi il en retourne sur le terrain !!!
Le vieux papy qui vous aime à tous.
num11
All Star

Message par num11 »

Jeune.... J'espère pas qu'il est sorti de la NCAA... J'espère une expérience en Europe de 2/3 ans au minimum !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

num11 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
num11 a écrit :On récapitule qd même, Collet est coach en Edf, coach à Strasbourg et son fils à une bonne petite agence pour joueur pro cela ne choque personne?
Inglis vient à la sig car y'a collet et pour avoir un bon coach de l'EDF sous les yeux.... Il aurait pu aller ailleurs ben non .... Youssoupha va jouer pour le coach de l'EDF pour qui il veut jouer (pas de bol on ne renie pas sa nationalité comme on veut ) et comme par hasard son agence est celle de son fils incroyable quand même
Mais en quoi cela te choque !? Il n'y a rien de choquant à cela, c'est normal. C'est le business ! Il faut vraiment vivre dans le monde des bisounours pour être choqué par ça !
Disons que quand une même personne peut avoir de l'influence pour recruter des joueurs avec de multiples caquettes c'est anormal !
Ex au foot (dont je déteste le fonctionnement car tout tourne autour du fric dès le plus jeune âge) Deschamp est coach de l'EDF et de rien d'autre....

Collet fait tout à tous les niveaux : Agent de joueurs, coach de club, coach d'une nation .... Ah il est pas trésorier de la SIG et de la fédé aussi des fois ? :lol: :lol:
C'est pas normal pour moi vis à vis des autres clubs et de l'équité dans un recrutement tout comme Monaco et ses impots d'ailleurs mais c'est un autre pblm ....
Petit exemple, t'es un joueur de basket de JE un jeune avec du potentiel et qui commence à bien jouer Ton contrat est terminé Collet vient te voir : Eh gars t'es en équipe de france A' vient chez moi et je te fais travailler pour te prendre en A ! Tu fais quoi toi ? Moi je vais à la SIG même pour - chèr
Et c'est là pour moi le problème car un Inglis c'est exactement cela par exemple !
Oui d'ailleurs on a bien vu que Inglis est dans la pré sélection pour Septembre !

Bref Collet n'a jamais privilégier les joueurs qu'il coachait en club plus que d'autre pour faire ses sélections en EDF ! Et quand bien même ! C'est le jeu ! D'autre club n'ont qu'a recruter Collet. Et d'un autre côté pour la SIG, leur coach manque bien souvent une bonne partie de la préparation de la saison comme il est en EDF à ce moment là...
keceou
All Star

Message par keceou »

Cl - F a écrit :Enfin, on reviens à nos moutons, quand aux autres clubs pour l'instant ils ne nous intéressent pas, on s'en occupera pendant le prochain championnat pour voir de quoi il en retourne sur le terrain !!!
Le vieux papy qui vous aime à tous.
''Cl-F souvient toi de la vase de Soisson ! Celle qui colle et qui revient dans tes yeux !''

Tu es vraiment sympa à mes yeux Cl-F !
moi aussi je t'aime bien !
un papy du forum comme toi c'est vraiment précieux !
j'adore quand tu fais part de tes sentiments, c'est réciproque
je suis sincère ! enfin.... autant que l'histoire du vase de Soisson pour ceux qui ont suivi :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

fausse info du combo que j'ai donné hier
désolé, c'est vraiment un basketteur mais qui joue pas pro
keceou
All Star

Message par keceou »

Qui ne joue PLUS pro... j'avais bien compris avec le coup ''fan des Bulls'' que c'était Michael Jordan ! :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star

Message par num11 »

Au fait j'ai trouvé intéressant le passage de Samardo au CSP. Il a pas eu un gros tps de jeu donc serait-il abordable pour nous??
keceou
All Star

Message par keceou »

Il me semble que c'est quand même une grosse pointure et qui s'est fait une nouvelle virginité dans le limousin au niveau comportement.
Ca m'étonnerais qu'on a les pépettes pour le faire venir, ou alors ca serait : à la plage... Dommage effectivement un gros gros CV !
num11
All Star

Message par num11 »

En fait une demi saison c'est peut être un peu juste? On pourrait lui donner 35 min / match là il aurait une vrai exposition+ le talent de Julien à magnifier les postes 5...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Au fait j'ai trouvé intéressant le passage de Samardo au CSP. Il a pas eu un gros tps de jeu donc serait-il abordable pour nous??
pas abordable, en plus avec les belles prestations qu'il a faites en PO, sa côte est remonté
moi aussi j'attend un poste 5 de ce calibre
num11
All Star

Message par num11 »

On s'ennuie là non? Bon on va parler un peu rocca team. Je suis pas certain qu'ils aient une meilleure raquette que l'année dernière. Cette équipe est plus faible surtout au poste 4 avec un seul vrai 4 c'est bizarre. Il leur reste un 3 à trouver. Du coup sur le papier c'est un peu moins fort pour moi.
Après on verra si surtout avec le nouveau coach la maillonaise prend! C'est le plus gros cap à passer surtout qu'une bonne partie de l'équipe est restée...
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

Justement ça me va très bien car j'avais besoin de mayonnaise pour ma salade quotidienne MDR, COOL, LOL, ect........
De plus les WS sont eux aussi en vacances depuis plusieurs jours............
Verrouillé