[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Yadlajoie »

Impossible d oublier les paris perdants il y en a tellement eu au CSP ces dernieres annees (Scott Gatens Carter) mais aussi des paris gagnants (Samuels )

est ce a dire qu on prend un meneur qui doit pas couter trop cher pour mettre le paquet sur le 4 voire le poste 2 ?
Modifié en dernier par Yadlajoie le dim. 22 juil. 2018 13:46, modifié 1 fois.
Go CSP Go !!!
Vald
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Vald »

Englis avait déjà une saison en Europe.
Perrantes c'est un paris mais il a un énorme potentiel.
Risqué mais j'aime bien le recrutement.

Samuels / Scott / Gatens / Carte ça n'a rien à voir [-X
Gloire à Skippy :mrgreen:
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Yadlajoie a écrit :Impossible d oublier les paris perdants il y en a tellement eu au CSP ces dernieres annees (Scott Gatens Carter) mais aussi des paris gagnants (Samuels )

est ce a dire qu on prend un meneur qui doit pas couter trop cher pour mettre le paquet sur le 4 voire le poste 2 ?
Je pense pas que ce type de profil qui est chassé par un club d'Euroleague se négocie à 50 k€... :mrgreen:

Maintenant ce n'est pas un non plus un top gun qui affole l'Europe entière, il a tout à prouver donc bon son tarif doit être accessible, reste à voir ce qu'il fera sur le parquet en Pro A si c'est bien lui qui vient.
Cspclegame
Rookie

Message par Cspclegame »

London PERRANTES Pour moi peux être une belle surprise très fort joueur NCAA rien à voir avec english plus fort que Dru et je préfère lui a cobbs
JarodM
Sophomore

Message par JarodM »

Ça me plaît bien ce recrutement, c’est malin de la part du staff et si il a été scouté en summer league il doit bien y avoir une raison. Le club doit garder un peu d’argent pour le 2 et le 4/5 et doit avoir quelque chose en tête. Peut-être un gros coup qui arrive. Par contre je m’attendais à un meneur expérimenté, confirmé donc les deux autres joueurs vont devoir l’etre
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Je l’avais adoré en ncaa, à voir ce qu’il fait en proA, mais pour l’instant je suis clairement jaloux !
Back to (pro) b
JarodM
Sophomore

Message par JarodM »

Perrantes est quand même réputé défenseur intelligent et dur, athlète modeste mais dur au sol, gros passeur et bon QI basket
JarodM
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Par contre, pour London Perrantes, va falloir doubler les ritals !

Message par JarodM »

Si Perrantes signe va falloir un poste 2 qui shoote, Logan me plairait bien dans ce style
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Par contre, pour London Perrantes, va falloir doubler les ritals !

Message par Yadlajoie »

JarodM a écrit :Si Perrantes signe va falloir un poste 2 qui shoote, Logan me plairait bien dans ce style
Non plutot Lofton ou trey lewis

Logan doit etre en depression aprés une année avec VC
Go CSP Go !!!
John Crotty
All Star

Message par John Crotty »

Personnellement, je trouve l'option de signer un jeune meneur qui n'a jamais joué dans le contexte du basket européen complètement ridicule.
C'est un pari insensé sur ce poste précis. Certes Rousselle est là, mais c'est pas non plus dj cooper hein...

Et le truc de dire "il est pas cher, donc c'est pour mettre le paquet sur le poste 2 ou le 4/5", c'est généralement pas bon signe quant on commence à parler comme ça.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
JarodM
Sophomore

Message par JarodM »

Yadlajoie a écrit :
JarodM a écrit :Si Perrantes signe va falloir un poste 2 qui shoote, Logan me plairait bien dans ce style

Lofton aussi pourquoi pas par contre Trey Lewis vraiment pas fan, il garde trop le ballon
Vald
Sophomore

Message par Vald »

Yadlajoie a écrit :

Lofton ok, même si il n'a brillé qu'en PO..
Mais Trey Lewis beurk, surtout devant Logan. #-o
Gloire à Skippy :mrgreen:
juju87
Sophomore

Message par juju87 »

John Crotty a écrit :Personnellement, je trouve l'option de signer un jeune meneur qui n'a jamais joué dans le contexte du basket européen complètement ridicule.
C'est un pari insensé sur ce poste précis. Certes Rousselle est là, mais c'est pas non plus dj cooper hein...

Et le truc de dire "il est pas cher, donc c'est pour mettre le paquet sur le poste 2 ou le 4/5", c'est généralement pas bon signe quant on commence à parler comme ça.
Il va surtout falloir que les deux dernières recrues soient des joueurs expérimentés parce que l’équipe est très très jeune pour l’instant
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

juju87 a écrit :
John Crotty a écrit :Personnellement, je trouve l'option de signer un jeune meneur qui n'a jamais joué dans le contexte du basket européen complètement ridicule.

Il va surtout falloir que les deux dernières recrues soient des joueurs expérimentés parce que l’équipe est très très jeune pour l’instant
Indiscutablement c'est le gros point faible de ce recrutement. Quelque soit le niveau des uns et des autres, on manque d’expérience et de vécu à haut niveau. On risque de le payer cher en Eurocup.

Je trouve dommage aussi de lancer un tel pari sur un poste aussi important que celui de meneur mais j'apprécie cette prise de risque et ce scouting si longtemps demandé.

Le staff doit bcq croire au potentiel de London pour se lancer ainsi. Après un ajustement est tjs possible en cas de grosse difficulté; à condition qu'on gère mieux nos 16 contrats que l'an passé
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Sur le live Escroc 87 affirme qu'un accord a été trouvé entre Parrentes et le CSP donc

poste 1 : Parrentes (24 ans) / Rousselle (28)

poste 2 : JNFL (fort trés fort avec de l'expérience ?) / Bouteille (23)

poste 3 : Howard (24) / Doumbouya (19)

poste 4 : JNFL (trés fort voire trés trés fort avec de l'expérience ?) / Miles (24)

poste 5 : Jaiteh (23) / Boutsiele (26)

Moyenne d'âge : 23. 8

Allez si on ajoute Samardo ça ira tout de suite mieux
Go CSP Go !!!
Verrouillé