Aie aie ça pique !!!aixoi a écrit :? Oui et toi tu vas?Tu fais erreur assistant.
[POULE A] 2017-2018
Modérateur : Modérateurs N2
-
111
- Franchise Player
Re: [POULE A] 2017-2018
-
111
- Franchise Player
Mais oui le smuc a l habitude de galèrer ! Et restera certainement solidaire
-
aixoi
- Rookie
??111 a écrit :Aie aie ça pique !!!aixoi a écrit :? Oui et toi tu vas?Tu fais erreur assistant.
et branchage !!!
-
aixoi
- Rookie
Il le faudra absolument.que les joueurs le restent la bagarre est toujours dure bas de poule. Je suis confiant pour les 2clubs.On a besoin de tête d affiche derrière Fos111 a écrit :Mais oui le smuc a l habitude de galèrer ! Et restera certainement solidaire
.
-
Badbym-SB13
- Rookie
Pas compris la ??L'assistantDu13 a écrit :aixoi a écrit :Encore presque 90points!! Excuses moi Badbym.mais on assiste à un lâchage complet des joueurs! Et la deux choix : soit il y a embrouille entre les joueurs (ca se règle ) soit le coach n'est plus lisible dans ses choix .Alors la il y aura des problèmes.Badbym-SB13 a écrit :
Non pas de problème interne je vous rassure, c'est juste que c'était un soir sans.
On savait que ce serait dur avant pas besoin d'attendre la 5eme journée pour le découvrir!! l'homogénéité de la
Re poule nous le montre d'autant plus. Les garçons vont réagir!
Salut Patrice Etes, comment vas tu ?
-
aixoi
- Rookie
Moi non plus ?
-
lili06
- All Star
Besançon - Prissé-Mâcon +4
Le Puy-en-Velay - Montbrison +12
Pont de Chéruy - Stade Marseillais +10
Sapela - Golfe Juan +14
Feurs - Ouest Lyonnais +15
Le Cannet - Lons-le-Saunier +12 MATCH JOKER
Lyon SO - Beaujolais +11
Le Puy-en-Velay - Montbrison +12
Pont de Chéruy - Stade Marseillais +10
Sapela - Golfe Juan +14
Feurs - Ouest Lyonnais +15
Le Cannet - Lons-le-Saunier +12 MATCH JOKER
Lyon SO - Beaujolais +11
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
C'est pourtant le nouveau règlement ! Si une faute coupe la contre attaque, même s'il y a quelques joueurs replier en défense, cela doit systématiquement être anti sportive, sauf si le joueur joue clairement le ballon (ce dernier point reste à l'appréciation de l'arbitre, cela peut être problématique).ange27810 a écrit :reverse41 a écrit :Après la règle concernant les fautes antisportives a changé. Maintenant rien que le fait de vouloir stopper une contre-attaque peut te faire commettre une antisportive dans le sens où si tu ne joues pas la balle tu en fais une...MARIGNIEN a écrit :Juste un mot pour signaler l'arbitrage calamiteux qui a privé LONS d'une victoire dans le derby.En effet en menant de 8pts tout se passait bien quand ces messieurs ont décidé de sortir MENO pour 2fautes anti sportives imaginaires privant LONS de sa tour de contrôle pendant 15mn
Félicitations aux joueurs qui se sont battus comme des forcenés pour venir mourir à 1pt
Plus que jamais le résultat final est propriété des arbitres..
LAMENTABLE
Cette règle n'est pas suivi par tout les arbitres.
Hier soir que ce soit du côté du Cannet ou du côté du SMUC il y en avait mais pas une seule a etait siffle comme telle.
Ce serait bien que Marignien nous éclaire si c'était ce genre de faute, auquel cas il n'y aurait pas d'arbitrage scandaleux !
-
GI38
- Rookie
Besançon - Prissé-Mâcon +4
Le Puy-en-Velay - Montbrison +8
Pont de Chéruy - Stade Marseillais +20 MATCH JOKER
Sapela - Golfe Juan +16
Feurs - Ouest Lyonnais +22
Le Cannet - Lons-le-Saunier +8
Lyon SO - Beaujolais +10
Le Puy-en-Velay - Montbrison +8
Pont de Chéruy - Stade Marseillais +20 MATCH JOKER
Sapela - Golfe Juan +16
Feurs - Ouest Lyonnais +22
Le Cannet - Lons-le-Saunier +8
Lyon SO - Beaujolais +10
-
cheminot
- Rookie
Oui d'accord avec toi Badbym, on sait ce qu'il reste a travailler ! Mais si on continue a en prendre 80/90/100 , forcement il y aura pas le choix comme le dit Aixoi , soit les joueurs , soit le coach.. Désolé!Badbym-SB13 a écrit :On a connu deux années fastes. Il était à redouter de devoir gérer ces moments difficiles. Je ne dis pas qu’il n’y a aucun souci, je dis juste que je ne pense pas que le pb vienne de la Coach ou de la vie de groupe. Ça manque peut être en ce moment d’un peu de fighting Spirit. Je pense qu’il faut retrouver les élans que nous avons connu par le passé pour franchir ce cap.aixoi a écrit :Encore presque 90points!! Excuses moi Badbym.mais on assiste à un lâchage complet des joueurs! Et la deux choix : soit il y a embrouille entre les joueurs (ca se règle ) soit le coach n'est plus lisible dans ses choix .Alors la il y aura des problèmes.Badbym-SB13 a écrit :
Non pas de problème interne je vous rassure, c'est juste que c'était un soir sans.
On savait que ce serait dur avant pas besoin d'attendre la 5eme journée pour le découvrir!! l'homogénéité de la
Re poule nous le montre d'autant plus. Les garçons vont réagir!
Par contre je te rejoins complètement sur le fait que presque 200 points en 2 matchs c’est compliqué. On sait sur quoi travailler
-
LE PROMU
- Sophomore
Bon je reviens DESSUS c'est GOLFE , pas Golf .GI38 a écrit :Magnifique rencontre à golf Juan
Adresse insolente à 3pts des 2 côtés
Baisse de régime fatal pour golf les 5 dernières minutes ou le meneur super scoreur à trop voulu tout faire seul.
Et banc plus complet pour pont.
Bravo aux 2 equipes pour le spectacle
A part çà, je partage ton analyse mais les 2 équipes n'ont pas le même budget et L.A VEBOBE n'a pas joué et D. VEBOBE a joué 7 minutes- blessure - !
Alors que se serait-il passé au complet ????
-
MARIGNIEN
- Rookie
Le problème est dans ta réponse,seul l'arbitre décide si le joueur joue le ballon,et quand ceci se reproduit plusieurs fois dans le match et tjs dans le même sens,il influence le résultat final surtout quand ça se joue à un pointMatthieuditTP a écrit :C'est pourtant le nouveau règlement ! Si une faute coupe la contre attaque, même s'il y a quelques joueurs replier en défense, cela doit systématiquement être anti sportive, sauf si le joueur joue clairement le ballon (ce dernier point reste à l'appréciation de l'arbitre, cela peut être problématique).ange27810 a écrit :reverse41 a écrit :
Après la règle concernant les fautes antisportives a changé. Maintenant rien que le fait de vouloir stopper une contre-attaque peut te faire commettre une antisportive dans le sens où si tu ne joues pas la balle tu en fais une...
Cette règle n'est pas suivi par tout les arbitres.
Hier soir que ce soit du côté du Cannet ou du côté du SMUC il y en avait mais pas une seule a etait siffle comme telle.
Ce serait bien que Marignien nous éclaire si c'était ce genre de faute, auquel cas il n'y aurait pas d'arbitrage scandaleux !
-
L'assistantDu13
- Rookie
Salut Patrice Etes ! Comment vas tu ?cheminot a écrit :Oui d'accord avec toi Badbym, on sait ce qu'il reste a travailler ! Mais si on continue a en prendre 80/90/100 , forcement il y aura pas le choix comme le dit Aixoi , soit les joueurs , soit le coach.. Désolé!Badbym-SB13 a écrit :On a connu deux années fastes. Il était à redouter de devoir gérer ces moments difficiles. Je ne dis pas qu’il n’y a aucun souci, je dis juste que je ne pense pas que le pb vienne de la Coach ou de la vie de groupe. Ça manque peut être en ce moment d’un peu de fighting Spirit. Je pense qu’il faut retrouver les élans que nous avons connu par le passé pour franchir ce cap.aixoi a écrit :
Encore presque 90points!! Excuses moi Badbym.mais on assiste à un lâchage complet des joueurs! Et la deux choix : soit il y a embrouille entre les joueurs (ca se règle ) soit le coach n'est plus lisible dans ses choix .Alors la il y aura des problèmes.
Par contre je te rejoins complètement sur le fait que presque 200 points en 2 matchs c’est compliqué. On sait sur quoi travailler
-
aixoi
- Rookie
? C'est moi ou Cheminot ?...ou Badbym ? Peut etre les 3 ? Et toi ne srais tu pas Mickaël Jordan ? Salut Assistant.
Modifié en dernier par aixoi le lun. 23 oct. 2017 16:10, modifié 6 fois.
-
reyon38
- Sophomore
A Pont il manque notre meneur Pierre Kiplé de puis le début de saison. Il n'a pas joué une seule minute.LE PROMU a écrit :Bon je reviens DESSUS c'est GOLFE , pas Golf .GI38 a écrit :Magnifique rencontre à golf Juan
Adresse insolente à 3pts des 2 côtés
Baisse de régime fatal pour golf les 5 dernières minutes ou le meneur super scoreur à trop voulu tout faire seul.
Et banc plus complet pour pont.
Bravo aux 2 equipes pour le spectacle
A part çà, je partage ton analyse mais les 2 équipes n'ont pas le même budget et L.A VEBOBE n'a pas joué et D. VEBOBE a joué 7 minutes- blessure - !
Alors que se serait-il passé au complet ????
Que se serait-il passé avec lui????