[SQBB] 2016/2017

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Poker08
Sophomore

Re: [SQBB] 16/17 encore une défaite

Message par Poker08 »

dreamgaiden a écrit :Et le coup de coude volontaire au visage d'Armand CHARLES par KONE on en parle ?

Tu nous fait un bien beau tableau de ton équipe, je veux bien comprendre que tu sois euphorique vu que c'est la 1 ere saison réussie depuis que vous êtes en pro B, d'habitude tu as très chaud aux fesses .....mais nous on a plutôt été dégouté par ce geste aussi inutile que gratuit.

Il prend la technique mais la disqualifiante et les vestiaires n'étaient pas loin....ce geste n'a rien à faire sur un terrain de basket.

Donc si tu veux féliciter tes joueurs, ici l'endroit me semble mal choisi. . .
Le coup de coude c est la reponce de kone sur le geste dangereux de charle sur hermansson qui se fait arrache le bras et qui retombe lourdement et qui aurait pu le blesser (comme personne n arrivait a le prendre) . Alors la aussi ont peut parler de faute discalifiante. bref on a deja connu les play off egalement et reussi egalement plusieurs saison.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

rv02 a écrit :Et c'est sur cette 5ème défaite que j'arrête de poster.
Quelqu'un peut recréer un topic ?
Dommage de ne pas tenir ses engagements...

Bref, pas besoin de refaire un topic. J'édite le titre qui restera vierge jusqu'à la fin de la saison. Sauf si quelqu'un veut le reprendre.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

rv02 a écrit :Et c'est sur cette 5ème défaite que j'arrête de poster.
Quelqu'un peut recréer un topic ?
De même, je suis épuisé...
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!

SQBB, Let's Go!!!
k1k1
All Star

Re: [SQBB] 2016/2017

Message par k1k1 »

C est un peu dommage de quitter le navire qd ça devient compliqué.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
gerco
All Star

Message par gerco »

je suis toujours là malgrès les critiques à mon égard. je veux bien reprendre le titre du topic
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
stephanois
All Star

Message par stephanois »

gerco a écrit :je suis toujours là malgrès les critiques à mon égard. je veux bien reprendre le titre du topic
des qu'il faut se mettre en avant il est la gerco...il ne poste plus mais il est la !
Le 42 département de basket !
gerco
All Star

Message par gerco »

stephanois a écrit :
gerco a écrit :je suis toujours là malgrès les critiques à mon égard. je veux bien reprendre le titre du topic
des qu'il faut se mettre en avant il est la gerco...il ne poste plus mais il est la !
oh lui il est complétement fan !!! pourtant tu as été banni plusieurs fois... Allez je ne perdrais plus mon temps à te répondre
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
herobust
Sophomore

Message par herobust »

Bon et bien nous voila tout simplement a notre place est encore elle est bien haute par rapport a d'autre équipe qui joue en N1 voir N2 , je commence a me demander si pour le bien de ce club il faudrais ce maintenir sous peine peut être de le voir completement disparaitre , peut être que la N1 serait plus adapter par rapport a notre budget a notre masse je sais pas enfin peut être même que la N2 serait mieux parce que bon a l'heure actuel je vois pas pourquoi on serait en pro b est d'autre en N1 , maintenant et au vu des discours du Maire ces derniere semaine si on vient a se maintenir l'an prochain je me demande comment on va pouvoir faire économiquement et sportivement tout les voyants sont au rouge , ou peut être que d'ici la pour augmenter notre budgetcertaine personne vont se bouger trouver des sponsors chercher des subventions et ne pas rejeter des personnes qui sont susceptibles d'apporter de l'argent ( Ex : Norel ) , enfin bref je n'y croit plus trop et je commence a me faire a l'idée que le SQBB va devenir Comme Besançon comme brest comme Saint etienne un club qui DISPARAIT de la circulation
herobust
Sophomore

Message par herobust »

Poker08 a écrit :
dreamgaiden a écrit :Et le coup de coude volontaire au visage d'Armand CHARLES par KONE on en parle ?

Tu nous fait un bien beau tableau de ton équipe, je veux bien comprendre que tu sois euphorique vu que c'est la 1 ere saison réussie depuis que vous êtes en pro B, d'habitude tu as très chaud aux fesses .....mais nous on a plutôt été dégouté par ce geste aussi inutile que gratuit.

Il prend la technique mais la disqualifiante et les vestiaires n'étaient pas loin....ce geste n'a rien à faire sur un terrain de basket.

Le coup de coude c est la reponce de kone sur le geste dangereux de charle sur hermansson qui se fait arrache le bras et qui retombe lourdement et qui aurait pu le blesser (comme personne n arrivait a le prendre) . Alors la aussi ont peut parler de faute discalifiante. bref on a deja connu les play off egalement et reussi egalement plusieurs saison.

sache que tu n'est pas encore en playoffs et que ton équipe peut ce casser la geule a n'importe quelle moment de la saison mon petit , des équipe comme roanne on ne les voyait pas a cette place la non plus alors fait gaffe que ton équipe ce retrouve pas la ou on la voyait en début de saison c'est a dire loins de la 9 éme place
fredC
All Star

Message par fredC »

-30 à Roanne... :(
6 défaites d'affilé, 1 victoire sur les 9 dernières rencontres... :(
Samedi prochain c'est Monaco en coupe de France, super... J'espère que personne ne se blessera :(
Pour finir les matches aller, on va à Fos... :(

Heureusement que l'équipe de France de hand a gagné son 1/4 de finale ce soir =D> =D> =D> parce que je suis un peu :(
titan34
Rookie

Message par titan34 »

Amis de Saint Quentin, il y a des joueurs sans contrats qui pourraient vous faire le plus grand bien notamment Sadio Doucoure qui était à Roanne l'an dernier pas loin des 10 points de moyenne je l'ai vu récemment il est en pleine forme
Poker08
Sophomore

Message par Poker08 »

herobust a écrit :
Poker08 a écrit :

sache que tu n'est pas encore en playoffs et que ton équipe peut ce casser la geule a n'importe quelle moment de la saison mon petit , des équipe comme roanne on ne les voyait pas a cette place la non plus alors fait gaffe que ton équipe ce retrouve pas la ou on la voyait en début de saison c'est a dire loins de la 9 éme place
Sache que nous les playoffs on s en fou un peu ce n est dans nos ambitions c est simplement du bonus . On s est tres bien que l on pourra pas rivalise avec les gros ecuries dans les playoffs qui se renforceront encore. Nous le.plus important c est d atteindre 12 a 13 victoires pour le maintien et la pour la derniere rencontre contre st chamond on pourrait deja atteindre le maintien dans la phase aller c est deja un exploit . Et croit moi que l on a fini d en surprenant encore pas mal dans les match retour .
:lol: et meme si nous manque une victoire on gagnera au moins le derby contre vous :D
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Je te suggère de retourner sur ton forum au lieu de venir polluer le nôtre.....et de venir provoquer tout le monde ici.

Je n'ai vraiment pas envie de continuer de discuter avec un blaireau qui cautionne un coup de coude volontaire d'un joueur de son équipe à l'adversaire (voir ton post sur ton propre topic).

Au plaisir de ne plus te lire ici.
Poker08
Sophomore

Message par Poker08 »

dreamgaiden a écrit :Je te suggère de retourner sur ton forum au lieu de venir polluer le nôtre.....et de venir provoquer tout le monde ici.

Je n'ai vraiment pas envie de continuer de discuter avec un blaireau qui cautionne un coup de coude volontaire d'un joueur de son équipe à l'adversaire (voir ton post sur ton propre topic).

Moi aussi au plaisir de ne plus te lire bouffon. Ah oui c est vraie on sera plus dans la meme rubrique tu sera problamement en n1 voir peut etre en departemental. bye .
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

Poker08 a écrit :
dreamgaiden a écrit :Je te suggère de retourner sur ton forum au lieu de venir polluer le nôtre.....et de venir provoquer tout le monde ici.

Moi aussi au plaisir de ne plus te lire bouffon. Ah oui c est vraie on sera plus dans la meme rubrique tu sera problamement en n1 voir peut etre en departemental. bye .

Poker08 , j'espère que tu n'es qu'un gamin boutonneux de 12 ans !!!
Si ce n'est pas le cas, .......pauvre France ! [-o<
Re bonjour la N1
Répondre