[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Honoré
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Club Stable de ProA recherche meneur pouvant dépanner poste 5 !

Message par Honoré »

YAYA87 a écrit : 4 US + 2 Cotonou/Européen + 4 JFL + 2 "prospect JFL"
Tu es dans le bon profil avec Fauché et probablement... Dallo (qui a fait, sans lendemain, le Camp de Trévise http://www.basketusa.com/news/365964/bo ... l-toupane/) dans le rôle des "prospects JFL". On pourrait presque ajouter Wojcie parmi les "rookies". Il a passé hier les tests médicaux... avec Fauché ! A suivre de près. Du recrutement est prévisible ! :wink:
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Club Stable de ProA recherche meneur pouvant dépanner poste 5 !

Message par Yadlajoie »

Ce qui donnerait :
1 - Nixon - Dallo - Fauche
2 - Prepelic
2/3 - Bufford
3 - NBC ? Wocje ?
4 - Fair - Scott
5 - JNFL - Camara - zerbo

Avec un bon pivot pourquoi pas ? Le départ de NBC ne serait pas une bonne nouvelle (sportivement j'entends) surtout que des JFL à ce poste, je ne vois pas. :mrgreen: :mrgreen:
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Fair - il jouerait pas poste 3 aussi ????
Go CSP Go !!!
Tiny Nate
Rookie

Message par Tiny Nate »

Yadlajoie a écrit :Ce qui donnerait :
1 - Nixon - Dallo - Fauche
2 - Prepelic
2/3 - Bufford
3 - NBC ? Wocje ?
4 - Fair - Scott
5 - JNFL - Camara - zerbo

Avec un bon pivot pourquoi pas ? Le départ de NBC ne serait pas une bonne nouvelle (sportivement j'entends) surtout que des JFL à ce poste, je ne vois pas. :mrgreen: :mrgreen:
Un peu de sérieux !

Dallo n'a jamais confirmé le potentiel que son agent porte en lui, son attitude et ses véléités ne correspondes pas au CSP.
Wocje potentiel à 24 ans i faudrait s'affirmer un peu plus vite.
Fauche peut être une bonne surprise car on attend rien de lui

Ou sont les autres potentiels ...
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

oui mais je veux croire en l'information donnée par Honoré

Dallo est le meilleur JFL restant sur le marché avec un rapport qualité/prix qui corresponde aux capacités financières du CSP. Des nouvelles de Solo Diabaté (il a signé en Italie ou pas ?) ??

Et cela permet de recruter un fort 5 ou 4/5 pour terminer l'équipe. Surtout qu’apparemment Fair peut jouer aussi bien en 3 qu'en 4. :wink:
Go CSP Go !!!
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Ouais, enfin c'est un 3 qui n'a pas beaucoup de shoot longue distance véritablement fiable non plus... Southerland avait beaucoup plus le registre du 3 que Fair à mon sens....
Il peut dépanner sur le poste avec une capacité de drive c'est clair, mais voir en lui un poste 3 titulaire, j'ai beaucoup plus de doutes en revanche, sauf si son registre de jeu a beaucoup évolué depuis ses années avec Syracuse
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

oui je suis d'accord mais j’essaie juste de trouver des solutions de repli au cas ou NBC confirme son départ.

La solution peut être trouvée avec le trio Bufford-Fair-Wocje (avec perte de niveau je pense mais bon

De toute façon , pas le choix , des postes 3 JFL, y en a pas sur le marché :x :x
Go CSP Go !!!
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Yadlajoie a écrit :oui je suis d'accord mais j’essaie juste de trouver des solutions de repli au cas ou NBC confirme son départ.

La solution peut être trouvée avec le trio Bufford-Fair-Wocje (avec perte de niveau je pense mais bon

De toute façon , pas le choix , des postes 3 JFL, y en a pas sur le marché :x :x
Si si Jomby est dispo :mrgreen:
Pilou87
Sophomore

Message par Pilou87 »

Yadlajoie a écrit :oui je suis d'accord mais j’essaie juste de trouver des solutions de repli au cas ou NBC confirme son départ.

pour l'instant rien ne dis que Bufford voir Fair n'aient pas le niveau de NBC ... il n'a peut être pas beaucoup de concurrents JFL mais il y a bon nombres d'US largement supérieurs à lui ! et moins pénible ... et pour l'instant il est annoncé dans le groupe , il est loin d'être parti !
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Comment imaginer que NBC fasse ces déclarations sans avoir de certitudes ???

Je sais qu'il est possible qu'il reste (j'y crois pas trop quand même) mais alors là le bonhomme me décevrait encore un peu plus : il ne maîtrise pas sa comm ou alors il voulait lancer un pavé dans la mare en direction de FF

Jomby non merci !!!

Mais Pilou87, Bufford-Fair ont peut être le potentiel pour remplacer NBC, l'avenir nous le dira. En tout cas je suis persuadé qu'en terme d'état d'esprit, ils lui sont bien supérieurs et ça c’est déjà un atout pour la saison à venir
Go CSP Go !!!
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

La-fret a écrit :

Au contaire si y a bien un poste encore fourni chez les Jfl, c'est le 3 (gradit, morandais, jomby, edi, ...)
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

vinz 1st a écrit :
La-fret a écrit :

Au contaire si y a bien un poste encore fourni chez les Jfl, c'est le 3 (gradit, morandais, jomby, edi, ...)
Je parlais de remplacer NBC en terme de niveau, de qualité de jeu. A part morandais et encore .... là je ne vois toujours pas

Après si on cherche juste un 3 pour faire le nombre ....
Go CSP Go !!!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Vous voulez 12 pros, vu votre MS, ils seront tous là pour faire le nombre :mrgreen:
Back to (pro) b
Tiny Nate
Rookie

Message par Tiny Nate »

Yadlajoie a écrit :oui mais je veux croire en l'information donnée par Honoré

Dallo est le meilleur JFL restant sur le marché avec un rapport qualité/prix qui corresponde aux capacités financières du CSP. Des nouvelles de Solo Diabaté (il a signé en Italie ou pas ?) ??

Et cela permet de recruter un fort 5 ou 4/5 pour terminer l'équipe. Surtout qu’apparemment Fair peut jouer aussi bien en 3 qu'en 4. :wink:

6 000 euros mensuel pour un joueur sans impact et sans perspectives le rapport qualité/prix est très discutable.
Diabaté individuellement pas mal mais ses équipes : Rouen descente, Gravelines deux saisons catastrophiques, et l'année encore d'avant maintien à la dernière journée avec Nancy. Un passeport pour la Pro B.

Il reste plutôt Tchicamboud, un escroc oui mais qui a fait le taff à Nancy lorsqu'on lui à laissé les manettes de la WBox :D
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

Morandais sur sa dernière saison a encore un NBC dans chaque mollet, et sans parler du QI basket..
Verrouillé