[LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM1 (Prénat') 2015/2016

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Narbonnais
All Star

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM1 (Prénat') 2015/2016

Message par Narbonnais »

utop1k a écrit :Victoire méritée pour narbonne 100 à 97 felicitation
Le match presque parfait, il fallait bien ça pour venir a bout du trio nour/kemo/charly 70pts a eux 3.
Un match d une qualité rare pour nous. Content pour l équipe.
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
benjipop2
Sophomore

Message par benjipop2 »

olivier10 a écrit :Défaite pour nous contre frontignan 99 a 60 .. moins 13 a la mi temps et même moins trois peu de temps avant mais on a pas tenu
Salut olivier 10...
vous vous rapprochez et vous finirez par en prendre un ...
bon j'avoue je vais quand même pas jouer la grosse cote pour vous à agde la semaine prochaine , mais je vous souhaite d'en prendre un ! ...

aïe, je vois que vous avez un calendrier pas simple.

En tous cas chapeau de jouer le jeu jusqu'au bout qui plus est en porgressant considérablement !
Etienne12
Sophomore

Message par Etienne12 »

Pour les montées, ça se précise. Agde 2 dans la poule B de RM2, vu que la 1 jouera le samedi soir en NM3 et que la RM1 c'est le dimanche, je ne les vois pas refuser une montée (la RM2 se jouant le samedi). Ça donnera de l'expérience aux jeunes le dimanche et du temps de jeu à ceux qui en manqueront le samedi en NM3.

Pour le deuxième de la poule B c'est indécis (Narbonne 2, Pezenas et Saint Cyp sont en course) alors qu'en poule A Saint Gély et Fabrègues ont quatre victoires d'avance sur le troisième à cinq journées de la fin.
benjipop2
Sophomore

Message par benjipop2 »

On aurait Donc potentiellement en rm1 l annee prochaine:
Agde2
Frontignan2
Toulouges2

S ils font tous une ctc et qu ils descendent pas ce sera sympath le championnat !
Finbar
Rookie

Message par Finbar »

Journée 20:
Fronti vs Goree - les gars du Pat seront motivés (maintien oblige)! Tout dépend si Fronti aurait envie également. .. Avantage locaux comme même

Mosson vs StEs - Mosson sauf si StEs arrive avec les arbitres du coin :mrgreen:

Agde vs Canet - ai... Ce le Canet qui va être puni après la déroute face à Narbonne. . Addition risque etre salé

Nîmes vs la Croix - mobilisation général côté Montpellier mais les crocos sont lancées! Mef

Perols vs Narbonne - voilà une belle affiche. . Sur le papier au mois. . Narbonne est gonflé à bloc mais ils voyagent mal.. Thaïlandais joueront pas grande choses même temps donc 50/50..

Castelnau vs Toulouges - les jeunes sont pas toujours top a l'extérieur mais tout dépend quelle équipe sera t'il aligné en face... Avantage Castelnau
Bc Panathinaikos :mrgreen:
benjipop2
Sophomore

Message par benjipop2 »

Bon et bien apparemment ils ont osé, la bombe est lancée....
A 15 jours près ca aurait fait un beau poisson d avril mais non, la rumeur await un fondement...

Les equipes 'espoirs' en rm1 arrivent !!

Je crois qu il n y a plus rien á esperer du coup....
oldpip
Sophomore

Message par oldpip »

Hello guys,

Salut benjipop que passa? Suis un peu déphase ces dernières semaines
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

Regarde tes mails papiss
Cyril M.
oldpip
Sophomore

Message par oldpip »

Narbonnais a écrit :Regarde tes mails papiss
WTF......ça signifie quoi en gros?? Ces jeunes ? ? ? Suis fatigue des réunions .....
utop1k
Sophomore

Message par utop1k »

Cette région ressemble de plus en plus à un gag !!
Ils ne s'avaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait... [Mark Twain]
Cha#6
benjipop2
Sophomore

Message par benjipop2 »

Ca y est j ai vu la lumière .. cette nuit elle est apparue !
J'ai compris l'enjeu de ce championnat de RM1 !!

Celui à propos duquel j entendais, il n y a pas si longtemps, durant les formations entraineurs:
"Ce qu on vous apprend ici , c est pour la formation des jeunes joueurs pour le haut niveau , pas pour la RM1 ni même la NM3 qui n interessent personne et qui valent quedalle ..."

Bref les choses ont du changer depuis et c est vrai qu il y a plein de choses à apprendre pour les jeunes en RM1, d'ailleurs j ai décidé de participer et de proposer la co-animation d'ateliers avec les volontaires parmi vous :

- préparer les matchs en s'entraînant à 4 (dont 2 blessés), sans entraîneur ... animé avec narbonnais ? module complémentaire pour les plus doués : idem + sans ballon et sans gymnase
- comment choisir son entame de match quand à 20 minutes du coup d'envoi tu t'aperçois que les licences sont en thailande ... animé avec enix ?
- "tu veux monter en N3? Recrute-moi et file moi le ballon, je m'occupe du reste " ... animé par Kemo ?
- le défi psychologique : "les gars on se met à cinq dans la raquette pendant 40 minutes on bouge pas et on les laisse tirer ... vous verrez des fois ca marche !" ... animé par n'importe qui d entre nous !!
- l'entrainement avant un match couperet ou: "comment le positionnement des poubelles dans la salle le jeudi peut potentiellement améliorer le pourcentage au shoot le dimanche " .... animé par nico 11 ?
- "merde tous les joueurs se sont barrés cet été, on est à poil, on va en prendre 50 tous les week-ends mais on y va avec le sourire " animé par Olivier 10?
- "t'inquiète pas pour le résultat, l'arbitre a ses gamins à l'école de basket du club, on craint rien !" .. animé par djokovic
- "coach , ya des rasta rockets qui dansent sur le terrain, c'est normal ? oui t'inquiète c'est la méthode estonienne!" .... animé par léo de nimes ?

- "coach on s'entraine pas ce soir ? non ce soir c est brasoucade, on s en fout, on joue contre narbonne , on gagne à tous les coups !" ... animé par kisamoi et frontichoux? (désolé narbonnais ... lol)

aie aie aie, après les juniors, les U18, les U23 imposés sur les feuilles de match , les U20 inter-canton ... ils savent plus quoi inventer ... le changement, c'est pas pour maintenant !
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

J'accepte le poste !!
Tu me vends du rêve benji là !! =D> =D> =D> =D>
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

benjipop2 a écrit :Ca y est j ai vu la lumière .. cette nuit elle est apparue !

Celui à propos duquel j entendais, il n y a pas si longtemps, durant les formations entraineurs:
"Ce qu on vous apprend ici , c est pour la formation des jeunes joueurs pour le haut niveau , pas pour la RM1 ni même la NM3 qui n interessent personne et qui valent quedalle ..."

Bref les choses ont du changer depuis et c est vrai qu il y a plein de choses à apprendre pour les jeunes en RM1, d'ailleurs j ai décidé de participer et de proposer la co-animation d'ateliers avec les volontaires parmi vous :

- préparer les matchs en s'entraînant à 4 (dont 2 blessés), sans entraîneur ... animé avec narbonnais ? module complémentaire pour les plus doués : idem + sans ballon et sans gymnase
- comment choisir son entame de match quand à 20 minutes du coup d'envoi tu t'aperçois que les licences sont en thailande ... animé avec enix ?
- "tu veux monter en N3? Recrute-moi et file moi le ballon, je m'occupe du reste " ... animé par Kemo ?
- le défi psychologique : "les gars on se met à cinq dans la raquette pendant 40 minutes on bouge pas et on les laisse tirer ... vous verrez des fois ca marche !" ... animé par n'importe qui d entre nous !!
- l'entrainement avant un match couperet ou: "comment le positionnement des poubelles dans la salle le jeudi peut potentiellement améliorer le pourcentage au shoot le dimanche " .... animé par nico 11 ?
- "merde tous les joueurs se sont barrés cet été, on est à poil, on va en prendre 50 tous les week-ends mais on y va avec le sourire " animé par Olivier 10?
- "t'inquiète pas pour le résultat, l'arbitre a ses gamins à l'école de basket du club, on craint rien !" .. animé par djokovic
- "coach , ya des rasta rockets qui dansent sur le terrain, c'est normal ? oui t'inquiète c'est la méthode estonienne!" .... animé par léo de nimes ?

- "coach on s'entraine pas ce soir ? non ce soir c est brasoucade, on s en fout, on joue contre narbonne , on gagne à tous les coups !" ... animé par kisamoi et frontichoux? (désolé narbonnais ... lol)

aie aie aie, après les juniors, les U18, les U23 imposés sur les feuilles de match , les U20 inter-canton ... ils savent plus quoi inventer ... le changement, c'est pas pour maintenant !
Cyril M.
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

benjipop2 a écrit :Ca y est j ai vu la lumière .. cette nuit elle est apparue !

Ptdr ! Trop bon, tu fais honneur au "pop" de ton pseudo.

J accepte volontiers l ateliers proposé!! Par contre pour celui de frontignan c'est pas rigolo....

Je te propose aussi notre atelier de vendredi prochain: On fait entrainement commun rf1/rm1 pour être 10 et après apéroooooo (et non pass d'accouplements attention) on va proposer la ligue de créer un championnat RMF1.
Cyril M.
kisamoi?
Sophomore
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Message par kisamoi? »

brasucaaaaaaaaaaaaade!
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
Répondre