[POULE H] 2014/2015
Modérateur : Modérateurs N3
-
J'j
- Rookie
Re: [POULE H] 2014/2015
Courageux, solidaire???? Car ils jouent sans être payés!!! Stop. Tout le championnat est courageux alors.
Oui il y a peut être des choses vraies dans ce que tu écris.
Malheureusement pour ton discours, les joueurs d alfortville ont beaucoup trop parlé dans les journaux en lâchant des infos qui discréditent en partie tes arguments. " joueurs et entraîneurs se plaignent de ne plus recevoir leur chèque..." article du parisien.
Hors il est interdit de toucher des salaires à ce niveau.
Donc tu as donné des infos sur les raisons du trou financier mais tu en as oublié une: les salaires! et ils n'ont pas besoin d'être exorbitants. Tout salaire est interdit!
Donc tu mets en avant le solidarité des joueurs qui continuent de jouer malgré qu'ils ne soient plus payés . Hors tes joueurs auraient été solidaires si en début d'année face aux problèmes financiers ils avaient dit on joue au basket pour rien. Hors si ton président avait dit fin des salaires ( comme dans les autres clubs) beaucoup seraient partis voir ailleurs et aujourd'hui vous n'auriez pas l'équipe que vous avez ni les résultats.
Donc arrête de parler de solidarité et de courage. En nationale 3 réglementairement seul le " plaisir" fait jouer et pas le courage de jouer sans salaire.
Fallait pas descendre de n2 pour continuer à toucher des salaires. Descente en n3 faut assumer et s'aligner sur les règles en vigueur en n3. Elles sont faites d'une part par soucis d'équité entre les équipes mais aussi pour protéger les clubs des faillites.
Enfin tu défends ton club c'est normal mais devant certaines réalités, difficile de fermer les yeux!
Oui il y a peut être des choses vraies dans ce que tu écris.
Malheureusement pour ton discours, les joueurs d alfortville ont beaucoup trop parlé dans les journaux en lâchant des infos qui discréditent en partie tes arguments. " joueurs et entraîneurs se plaignent de ne plus recevoir leur chèque..." article du parisien.
Hors il est interdit de toucher des salaires à ce niveau.
Donc tu as donné des infos sur les raisons du trou financier mais tu en as oublié une: les salaires! et ils n'ont pas besoin d'être exorbitants. Tout salaire est interdit!
Donc tu mets en avant le solidarité des joueurs qui continuent de jouer malgré qu'ils ne soient plus payés . Hors tes joueurs auraient été solidaires si en début d'année face aux problèmes financiers ils avaient dit on joue au basket pour rien. Hors si ton président avait dit fin des salaires ( comme dans les autres clubs) beaucoup seraient partis voir ailleurs et aujourd'hui vous n'auriez pas l'équipe que vous avez ni les résultats.
Donc arrête de parler de solidarité et de courage. En nationale 3 réglementairement seul le " plaisir" fait jouer et pas le courage de jouer sans salaire.
Fallait pas descendre de n2 pour continuer à toucher des salaires. Descente en n3 faut assumer et s'aligner sur les règles en vigueur en n3. Elles sont faites d'une part par soucis d'équité entre les équipes mais aussi pour protéger les clubs des faillites.
Enfin tu défends ton club c'est normal mais devant certaines réalités, difficile de fermer les yeux!
-
Bobo333
- Franchise Player
d'accord avec toi
-
Vegeta*
- Franchise Player
- Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE
[POULE H] 2014/2015
De toute façon on va très vite être fixé...
Après faudrait aussi qu'on m'explique les défaites récentes d'alfortville.....Des joueurs courageux qui lâchent le matches....c'est pas la dynamique des playoffs ca!!!????
C'est quoi alors??
Après faudrait aussi qu'on m'explique les défaites récentes d'alfortville.....Des joueurs courageux qui lâchent le matches....c'est pas la dynamique des playoffs ca!!!????
C'est quoi alors??
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
-
Bobo333
- Franchise Player
gros match à st maur alors
qui va gagner et se maintenir
y aura t il des repechages .? ranking ?
qui va gagner et se maintenir
y aura t il des repechages .? ranking ?
-
Lambda
- All Star
Qui aurait parié pour de tels résultats ?
1486 04/04/2015 20:00 UNION SPORTIVE ALFORTVILLE VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR 70 - 74
1487 04/04/2015 20:00 GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 BC ST MARTIN LES BOULOGNE 66 - 77
Il n'y a pas qu'Alfortville qui a lâché manifestement.
FINALE = 11/04/2015 20:00 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR BC ST MARTIN LES BOULOGNE chaud devant
1486 04/04/2015 20:00 UNION SPORTIVE ALFORTVILLE VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR 70 - 74
1487 04/04/2015 20:00 GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 BC ST MARTIN LES BOULOGNE 66 - 77
FINALE = 11/04/2015 20:00 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR BC ST MARTIN LES BOULOGNE chaud devant
-
entraineurpassion
- Sophomore
Bonjour à tous,
Je suis un entraîneur passionné qui recherche un projet sportif pour l'année 2015-2016 masculin ou féminin.
Titulaire du diplome DE-JEPS et DEFB
Expérience : Salarié d'un club :entrainement et administratif
Entraîneur en Championnat de France jeune U17
Intervention auprès du comité et la ligue( formation de cadres EJ et ER)
Élaboration d'un camp basket
Labellisation Ecole Française Mini-basket
Me contacter en privé pour mon CV et ma lettre de motivation
Sportivement
Je suis un entraîneur passionné qui recherche un projet sportif pour l'année 2015-2016 masculin ou féminin.
Titulaire du diplome DE-JEPS et DEFB
Expérience : Salarié d'un club :entrainement et administratif
Entraîneur en Championnat de France jeune U17
Intervention auprès du comité et la ligue( formation de cadres EJ et ER)
Élaboration d'un camp basket
Labellisation Ecole Française Mini-basket
Me contacter en privé pour mon CV et ma lettre de motivation
Sportivement
-
supporter62
- Rookie
Lambda a écrit :Qui aurait parié pour de tels résultats ?
En tout cas si Gravelines a lâché le match ils l'ont fait d'une drôle de manière, j'étais dans les gradins et j'ai cru compté cinq voir six techniques contre eux . Je pense qu'il y a d'autres façons de laisser filer un match.
-
skywalker23
- Rookie
Je confirme on n a pas laché le match.Boulogne a fait le match qu il fallait et nous les 2 meneurs et un allier étaient absents.
Franchement il était hors de question pour nous de perdre ce match surtout avec la rivalité qui s est installé entre nous et ce club.
Franchement il était hors de question pour nous de perdre ce match surtout avec la rivalité qui s est installé entre nous et ce club.
-
Bobo333
- Franchise Player
de toute façon il y aura ranking et repechage
dans d'autres poules certains vont se maintenir à 4 victoiress
tant mieux pour eux
dans d'autres poules certains vont se maintenir à 4 victoiress
-
Vegeta*
- Franchise Player
- Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE
défaite a Gravelines contre une belle équipe de gravelines.
malgré un petit saut en mer en équipe (ou l'on s'est bien lachés) malgré un détour à la féte foraine (ou je conserve ma place de champion a la machine a coup de poing), dérrière ca fait une entame de match un peu poussive ou gravelines prend les rénes tout de suite. (J'aurais préféré jouer au sportica car la salle de hand mal éclairé avec des panneaux bizarroïdes, une balle surgonflé et un revètement des années Louis II ca va quoi!!lol) Cela n'empèche qu'ils ont été très adroits, très propre dans leur basket, à chaque qu'on recollait yavai toujours un trois point pour nous remettre dans le rang. Malgré ça à 1 minute de la fin on revient à trois points et la....l'arbitre termine le match en nous sifflant deux fautes "venus d'ailleurs" et une technique banc dans la foulée, du coup game over pour nous. Dommage pour le suspense on aurait pu avoir une fin BASKET digne de notre niveau (merci l'arbitre), mais bon dans l'ensemble gravelines a clairement mieux joué que nous, leur victoire est logique. La soirée se finit par une méga bouffe sur le parking dans la bonne humeur...un PIK NIK BREAK de ouff...Du coup on finit 2ème ce qui est pas mal pour un promu quand on voit que certaines personnes qui ne nous connaissent pas nous voyaient retourner en pré nat. Et encore on aura peut ètre le bonus en fin de saison avec "les histoires d'alforville"....Quoiqu'il arrive place aux coupes de l'oise et de picardie....bon week end avec la victoire de la b et celle du PSG..ahhahhahaha
Bon parlons peu parlons bien....QUI a déjà eu une bouffe d'après match à Alfortville??
malgré un petit saut en mer en équipe (ou l'on s'est bien lachés) malgré un détour à la féte foraine (ou je conserve ma place de champion a la machine a coup de poing), dérrière ca fait une entame de match un peu poussive ou gravelines prend les rénes tout de suite. (J'aurais préféré jouer au sportica car la salle de hand mal éclairé avec des panneaux bizarroïdes, une balle surgonflé et un revètement des années Louis II ca va quoi!!lol) Cela n'empèche qu'ils ont été très adroits, très propre dans leur basket, à chaque qu'on recollait yavai toujours un trois point pour nous remettre dans le rang. Malgré ça à 1 minute de la fin on revient à trois points et la....l'arbitre termine le match en nous sifflant deux fautes "venus d'ailleurs" et une technique banc dans la foulée, du coup game over pour nous. Dommage pour le suspense on aurait pu avoir une fin BASKET digne de notre niveau (merci l'arbitre), mais bon dans l'ensemble gravelines a clairement mieux joué que nous, leur victoire est logique. La soirée se finit par une méga bouffe sur le parking dans la bonne humeur...un PIK NIK BREAK de ouff...Du coup on finit 2ème ce qui est pas mal pour un promu quand on voit que certaines personnes qui ne nous connaissent pas nous voyaient retourner en pré nat. Et encore on aura peut ètre le bonus en fin de saison avec "les histoires d'alforville"....Quoiqu'il arrive place aux coupes de l'oise et de picardie....bon week end avec la victoire de la b et celle du PSG..ahhahhahaha
Bon parlons peu parlons bien....QUI a déjà eu une bouffe d'après match à Alfortville??
-
cricrac9
- Rookie
À en croire les tirages des playoffs nm3, Alfortville participe donc bien à ces playoff avec un gros déplacement en Alsace face à Shiltigheim
Ce qui signifie donc qu'il monte en NM2 aussi??
-
Vegeta*
- Franchise Player
cricrac9 a écrit :À en croire les tirages des playoffs nm3, Alfortville participe donc bien à ces playoff avec un gros déplacement en Alsace face à Shiltigheim
réponse fin de semaine ....début de semaine prochaine...on croise les doigts....
-
loco
- Sophomore
Allez tiens je lance l'équipe type de la poule pour cette saison:
Meneur: Menier (Gravelines) / Collet (Le mée)
Arriere: Mahboub (Charenton) / Michaut (ozoir)
Ailier: Trobo (Alfortville) /
AF: Ouassi (Wasquehal) / Kadra (Le mée)
Pivot: Raul (Margny) / Missengue (Ozoir)
-
PIMP
- Sophomore
Je te suis...loco a écrit :Allez tiens je lance l'équipe type de la poule pour cette saison:
1 : Collet (Le Mée) / Meneur d'Alfort
2 : Casoli (Le Mée) / Mahboub (Charenton) / Gavrel (Margny)
3 : n°13 d'Alfortville
4 - 5 : Kadra (Le Mée) / Girault (Margny) / Missengue (Ozoir) / Kessely (Charenton)
Oeuvres collectives : Margny, promu avec la 2e attaque et qui termine 2ème. Pas mal. Et Ozoir promu et meilleure défense.
Le mec qui sait tout faire : Kadra, tir à 3, jeu posté, drive, passes. Et le dunk ?
Têtes à claque : Mahboub. Très bon mais trop dans le flop. Et aussi le meneur à lunettes de St Martin.
Meilleur jeune : Forcément Ona Embo, à 16 ans il gère les vieux (presque) comme un ancien et a une belle patte à 3 pts.
We'll be back...
-
Bobo333
- Franchise Player
objectif remontée ? des départs ?