[HTV] 2014/2015 :: Kyle Milling nouveau coach.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: [HTV] 2014/2015 : Enfin seul en tête.
Oui parce que dans les cintres comme la dernière fois, c'est nettement moins efficace. 
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
Je pense que vous allez monter en puissance au fur et à mesure de la saison. Le HTV, en ce moment, c'est du haut niveau ( et pourtant ce n'est pas de la vantardise .. ). Le 10-1 du début de rencontre fait très mal, surtout au moral .. Gardner est dominant et ce duel face à Odiasoka était pour moi un réel test pour notre pivot ..tinytiger24 a écrit :Merci à TJ pour l'analyse. Je reviens tout de même sur le cas Jackson ! Je pense qu'on l'utilise mal. Capable d'écraser un joueur comme Chris Dowe, très fort individuellement et de passer au travers face à un joueur moins dominant individuellement. Mais quand même fort je précise. Soko a fait une belle partie de saison mais ne joue plus à son poste depuis la blessure d'Adjiwanou. Il n'a que 23 ans. Il a le temps de progresser !
-
T.J Thompson
- All Star
Une saison est si longue, il peut se passer tellement de choses.. Les blessures et surtout savoir si on va conserver ce Gardner, qui n'a rien à faire en Pro B ..
ça tombe bien, on joue Monaco le 30 décembre, ça serait bien qu'on le prenne celui là. Un match compliqué nous attend à Saint Quentin aussi.. Rester humble c'est la force du HTV cette saison et coach Legname ne manquera pas de le rappeler à ses joueurs
ça tombe bien, on joue Monaco le 30 décembre, ça serait bien qu'on le prenne celui là. Un match compliqué nous attend à Saint Quentin aussi.. Rester humble c'est la force du HTV cette saison et coach Legname ne manquera pas de le rappeler à ses joueurs
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Moi, j'attends mon pote perigourdin sur le fessebook de bebasket qui nous promettait une tole ... 
Grosse victoire collective ce soir, avec un Gardner encore une fois au dessus du lot. En esperant qu'il se barre pas apres le nouvel an.
Rencontre tenue de bout en bout, avec un premier quart ou Boulazac prend un eclat d'entree et dont le troisieme quart n'a pas ete lache par rapport a d'habitude.
On ne parlera pas de la coherence arbitrale ce soir parce qu'il y a eu quelques decisions bizarres. Heureusement que ca nous a pas porte prejudice ...
Grosse victoire collective ce soir, avec un Gardner encore une fois au dessus du lot. En esperant qu'il se barre pas apres le nouvel an.
Rencontre tenue de bout en bout, avec un premier quart ou Boulazac prend un eclat d'entree et dont le troisieme quart n'a pas ete lache par rapport a d'habitude.
On ne parlera pas de la coherence arbitrale ce soir parce qu'il y a eu quelques decisions bizarres. Heureusement que ca nous a pas porte prejudice ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
A noter que le PDS était plein ce soir ! 4 700 spectateurs selon VM
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Toujours attendre le resultat avant de chambrer. Sauf si c'est Chalon qui joue mais ca ... 
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
Tout le monde nous attend on diraitchezwam83 a écrit :Toujours attendre le resultat avant de chambrer. Sauf si c'est Chalon qui joue mais ca ...
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Oui mais contre St Quentin, on nous promet pas une tole. Juste une salle (quoique je demande a voir) et un public. Mais a Roanne et a Poitiers ils ont ca aussi, ca les a pas empeche de perdre. Pis ils ont Larrouquiche la bas je crois donc bon. 
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Titonic02
- Sophomore
Larrouquis est blessé (en vacance). 
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Pour ce que ca change. 
C'est franchement pas lui qui me fait le plus peur.
C'est franchement pas lui qui me fait le plus peur.
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
Avec les défaites de l'ASM et de Roanne, nous nous retrouvons leader avec deux victoires d'avance.. Var Matin du jour nous indique que les objectifs du club vont être revu à la hausse à la mi-saison .
Saint Quentin , réception de Souffel et déplacement à Monaco. 2/3 serait bien pour continuer à garder la cadence
Saint Quentin , réception de Souffel et déplacement à Monaco. 2/3 serait bien pour continuer à garder la cadence
-
chezwam83
- Hall Of Famer
M'est avis que ce sera le match a St Quentin le plus dur. Souffel, chez nous en plus ca devrait passer et Monaco, vu leur forme du moment et qu'ils jouent n'importe comment, y a un coup a faire la bas.
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
Je pense la même, profitons que Monaco n'ait pas encore fait de changement dans leur roster ( Obasohan ?? ).
Et on avait eu la discussion, pour moi Spain est meilleur que Johnson..
Et on avait eu la discussion, pour moi Spain est meilleur que Johnson..
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Spain est un peu plus vieux que Johnson, donc plus d'experience aussi. Donc il a moins tendance a s'eteindre dans les moments chauds pour rester poli. 
C'est quand meme etonnant qu'il n'ait pas plus joue a Rouen ...
Ha et Monaco, ils bouffent a tous les rateliers donc bon. Ils etaient meme sur Kante avant qu'il ne signe a Poitiers.
C'est quand meme etonnant qu'il n'ait pas plus joue a Rouen ...
Ha et Monaco, ils bouffent a tous les rateliers donc bon. Ils etaient meme sur Kante avant qu'il ne signe a Poitiers.
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Y a une coquille dans le VM d'aujourd'hui, le match n'est pas le vendredi 26 mais bien le samedi 27. Toujours a Hyères et toujours contre Souffel. ^^
KRUPA MVP
KRUPA MVP