[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
goldb08
Rookie

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2013-2014 - Départ de Poupet...

Message par goldb08 »

Arty Show a écrit :il est clair que l'objectif 2013/2014 c'est LA MONTEE. On peut avoir peur ou non de l'état actuel du recrutement, il faudra une équipe avec des joueurs solides. Un point c'est tout.
Antic et Gaudré doivent certainement choisir les joueurs en commun accord sous réserve du respect du budget.
Si le CCRB n'arrive pas à monter à la fin du prochain championnat il faudra tourner la page Antic définitivement et repartir sur autre chose. C'est sévère, mais ce sera comme ça.
Avec la poule attribuée, ce serait le comble !
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

non, pas par defaut... Giffa, ca faisait un moment qu'il le suivait... d'apres les dires de giffa...
Tortosa, c'est une piste qu'il avait depuis la fin de saison...
Et bouedo il le voulait pour remplacer Kebengele
goldb08
Rookie

Message par goldb08 »

scavo51 a écrit :je suis assez d'accord avec toi...
Cependant, il a les capacités pour arriver à monter...
Jusque là, il n'a eu que des résultats en constant progrès...

Avec un budget en constant progrès...
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

dans les autres poules, y'a peut etre des equipes qui feront 9v 1d ou 8v 2d ou 10v 0d ...
Ce qui fait que les poules ne seront pas décisives quand meme...
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

goldb08 a écrit :
scavo51 a écrit :je suis assez d'accord avec toi...
Cependant, il a les capacités pour arriver à monter...
Jusque là, il n'a eu que des résultats en constant progrès...

Avec un budget en constant progrès...
effectivement
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

goldb08 a écrit :
scavo51 a écrit :Permet moi de douter du fait que le GM choisisse les joueurs sans consulter Antic...
+1...
j'ai dit ça une seule fois ?
Faut apprendre à lire les gars, c'est pas la 1ere fois que ça arrive.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

le sage dit : " quand les gens ne te comprennent pas, ne dis pas qu'ils ne savent pas te lire, mais que tu ne sais pas t'exprimer..."
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Haha.
Du coup, je maintiens, tu ne sais pas lire et en plus, j'ajoute un qualificatif à ma pensée qu'on ne peut pas exprimer sur un forum public parce que
Soit le club a un GM qui ne sert à rien, soit on ne peut pas reprocher tout le recrutement au coach.
veut dire ce que ça veut dire :
A savoir que dans le cadre d'une cellule de recrutement, tu ne peux imputer toutes les fautes à une seule personne.
En l'occurrence, ni au coach, ni au GM.
C'est par ailleurs très bien exprimé dans cette phrase :
On ne peut pas reprocher tout le recrutement au coach n'est pas synonyme de le coach n'a rien à se reprocher.

Mais c'est sans doute que je me suis mal exprimé... du coup, ta vie doit être compliquée dès qu'une phrase compte plus de 3 éléments non ?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

je te précise comment ca se passe... Antic choisit ses joueurs... et le GM discute avec les agents... Si il ne peut avoir le joueur, Antic propose un autre nom...

Donc, le GM a pour rôle de faire venir les joueurs que veut le coach... et concernant les JFL, Antic a eu ce qu'il voulait... même le départ de Poupet...
Et ca c'est pas le GM qui décide...

Désolé d'avoir compris ce que tu disais, mais de ne pas être d'accord avec toi...

Apres tu peux défendre Antic... en attendant, tu supportes toujours un club de Pro B.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Euh, non, je ne supporte toujours pas un club de ProB...
A vrai dire, je ne supportes toujours pas de club tout court.
Maintenant, ne pas être capable de voir qu'Antic est dans le top 1.5 des meilleurs coachs de ProB, c'est dommage...

Cela dit, avoir réussi à obtenir le départ de Poupet, c'est plutôt une bonne nouvelle. Ca devrait débloquer des choses pour la semaine prochaine. A salaire équivalent, il sera compliqué de trouver un joueur avec moins de rendement.

edit : j'avais laissé 2 options, l'une dans laquelle le coach n'a pas tous les torts, l'autre dans laquelle le GM ne sert à rien, c'est gentil d'avoir tranché.
goldb08
Rookie

Message par goldb08 »

Tumunzahar a écrit :Haha.
Du coup, je maintiens, tu ne sais pas lire et en plus, j'ajoute un qualificatif à ma pensée qu'on ne peut pas exprimer sur un forum public parce que
Soit le club a un GM qui ne sert à rien, soit on ne peut pas reprocher tout le recrutement au coach.
veut dire ce que ça veut dire :
A savoir que dans le cadre d'une cellule de recrutement, tu ne peux imputer toutes les fautes à une seule personne.
En l'occurrence, ni au coach, ni au GM.
C'est par ailleurs très bien exprimé dans cette phrase :
On ne peut pas reprocher tout le recrutement au coach n'est pas synonyme de le coach n'a rien à se reprocher.

Mais c'est sans doute que je me suis mal exprimé... du coup, ta vie doit être compliquée dès qu'une phrase compte plus de 3 éléments non ?
Tant d'agressivité et de mépris... Est-ce le coach ou un proche pour défendre si vigoureusement ce qui ne peut l'être ? À justifier l'injustifiable, ça en devient risible... L'art et la manière de tenir un discours formaté en évitant le débat... Convaincu du manque d'objectivité de la personne... Cependant, la nuance pointe le bout de son nez... L'entraîneur rentre dans le rang, il est dans le top 5 des entraîneurs de proB (du club ayant le plus gros budget de proB, c'est la moindre des choses...)...

Qui est responsable de la non atteinte de l'objectif (la montée) alors ? Le coach, toujours en place ? Le manager, toujours en place ? Les joueurs, recrutés hier, non reconduits, pour la plupart, aujourd'hui ?
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Non non, top 1.5.
Entre 1 et 2 parce que c'est compliqué d'occulter la saison de Remy Valin.

Pour le reste mouarf. Au moins, on peut dire que vous avez le chic pour me faire marrer.
(ceci était un message posté en direct du Montenegro. Cela dit, mon accent explique sans doute les problèmes de compréhension)
goldb08
Rookie

Message par goldb08 »

Tumunzahar a écrit :Non non, top 1.5.
Entre 1 et 2 parce que c'est compliqué d'occulter la saison de Remy Valin.

Pour le reste mouarf. Au moins, on peut dire que vous avez le chic pour me faire marrer.
(ceci était un message posté en direct du Montenegro. Cela dit, mon accent explique sans doute les problèmes de compréhension)
Je te rejoins sur ce fait. Mouarf !
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Nan mais au pire, y'a qu'à remettre le GM sur le banc, ce sera sans doute beaucoup mieux.
spinaltap
Franchise Player

Message par spinaltap »

Il reste 4 joueurs à recruter. Allez : Kevin Houston, Nicolas Lang, Amadi McKenzie et Ahmad NIvins et on n'en parle plus. En route vers la Pro A. :mrgreen:
Verrouillé