[CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mat02100
- Rookie
Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 [4V - 8D]
t'as vraiment un melon mon gars .... enfin ça passe le temps , si on s'ennuie on tape la discute et tu lance les piques 
-
Sharkyed
- Sophomore
Non aucunement tu m'as pris pour Racon ou quoi ? xDmat02100 a écrit :t'as vraiment un melon mon gars .... enfin ça passe le temps , si on s'ennuie on tape la discute et tu lance les piques
Concrètement en parlant qualité de match tu préfère donc aller voir le sqbb jouer à Bordeaux, Denain, au HTV ou chez nous plutôt que d'aller le voir au CCRB, à Pau, à Antibes ou à Evreux. Tu m'avouera que en faisant abstraction des distances c'est loin d’être logique.
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
-
mat02100
- Rookie
En même temps ce moment , si tu vas voir Pau , tu es sur de perdre à cause de l'arbitrage
Si on suit ta logique , donc ça voudrait dire que cette année , vous ne méritez pas que l'on se déplace chez vous ???
Je pense que quand les supporters vont à Orchie ou à Lievin c'est plus par le mot derby ( même si ce n'est pas pour autant un pur derby ) alors que Charleville même si c'est pas forcement plus loin , le mot derby n'existe pas ( faut dire aussi que la route pour y aller c'est pas top )
Si on suit ta logique , donc ça voudrait dire que cette année , vous ne méritez pas que l'on se déplace chez vous ???
Je pense que quand les supporters vont à Orchie ou à Lievin c'est plus par le mot derby ( même si ce n'est pas pour autant un pur derby ) alors que Charleville même si c'est pas forcement plus loin , le mot derby n'existe pas ( faut dire aussi que la route pour y aller c'est pas top )
-
Sharkyed
- Sophomore
Dreamgaiden est venu affirmer que vous n'étiez pas des pleureuses ... il faudrait vous mettre d'accord.mat02100 a écrit :En même temps ce moment , si tu vas voir Pau , tu es sur de perdre à cause de l'arbitrage![]()
Je n'ai pas vraiment exprimer ma façon de penser concernant les déplacements donc n'en tire pas de conclusions. J'essaie simplement de décrypter ce que tu me raconte.
C'est sur que ce n'est pas du tout un derby, le vrai derby pour nous c'est le ccrb (et encore pour moi le vrai derby c'était contre l'ESPE, connerie de fusion !).
Venant de chez vous la route n'est pas fameuse ...
-
mat02100
- Rookie
Tu demanderas aux supporters du CCRB sils préfèrent un derby SQBB - CCRB ou un Charleville - CCRB
tu seras peut être décu .
Si on bat votre équipe de la même façon que Pau nous a battu , tu changeras ton discours il me semble , tu seras même encore plus méchant je pense envers l'arbitrage et bien sur envers le SQBB
Ton raisonnement concernant les supporter d'une équipe se résume à une personne ... pas mal
Si on bat votre équipe de la même façon que Pau nous a battu , tu changeras ton discours il me semble , tu seras même encore plus méchant je pense envers l'arbitrage et bien sur envers le SQBB
Ton raisonnement concernant les supporter d'une équipe se résume à une personne ... pas mal
-
rondo
- Franchise Player
Une première année à 2 doigts des play-offs, une seconde 3ème de la saison et demi finaliste, une troisième où le budget permet d'annoncer un objectif de montée, la fréquentation des salles en constante augmentation depuis la fusion...Sharkyed a écrit : C'est sur que ce n'est pas du tout un derby, le vrai derby pour nous c'est le ccrb (et encore pour moi le vrai derby c'était contre l'ESPE, connerie de fusion !).
Des conneries comme ça j'en veux bien d'autres. Et ça nous empêche pas d'avoir le derby historique contre SQBB qui nous fait plaisir aussi. Perso je suis content de voir Charleville en pro B mais le véritable derby c'est contre SQBB de part l'histoire tout simplement et en aucun cas pour juger de la qualité de l'étoile.
-
Sharkyed
- Sophomore
Je ne vois pas le rapport les fans du ccrb pensent ce qu'ils veulentmat02100 a écrit :Tu demanderas aux supporters du CCRB sils préfèrent un derby SQBB - CCRB ou un Charleville - CCRBtu seras peut être décu .
Oui c'est sur que je serai dans cette hypothèse encore plus énervé que d'habitude vis a vis de l'arbitrage.
En même temps il faut relativiser Pau c'est Pau, c'était, c'est et ce sera un club emblématique Francais donc c'est logique qu'il accède a l'élite au plus vite.
Au passage Soares et Bissuel qui siffleront ... rien que de citer leur nom ça me fait déjà peur ^^
J’espère que Taf' saura inhiber le basket de Lesieu, que les papy Ball sera fatigué et que RW ne sera pas trop on fire (j'adore ce mec mais ça me fait mal au cœur qu'il ai signé chez vous).
Tu peux me sortir toute les stats que tu veux je resterai un gros hater de cette fusion.rondo a écrit :Une première année à 2 doigts des play-offs, une seconde 3ème de la saison et demi finaliste, une troisième où le budget permet d'annoncer un objectif de montée, la fréquentation des salles en constante augmentation depuis la fusion...
Des conneries comme ça j'en veux bien d'autres. Et ça nous empêche pas d'avoir le derby historique contre SQBB qui nous fait plaisir aussi. Perso je suis content de voir Charleville en pro B mais le véritable derby c'est contre SQBB de part l'histoire tout simplement et en aucun cas pour juger de la qualité de l'étoile.
L'ambiance qui régnai à Châlons à l'époque de l'ESPE était énorme ! Un public de connaisseur, sans parler de l’accueil réservé aux fans adverse ... bref tout était parfait.
Je ne suis pas le seul a penser ça, aller demander à Flag man pourquoi il a arrêté =$
Votre derby historique c'est plutôt RCB-ESPE (rip).
Pour finir permet moi de douter de tes propos, compte tenu du passé proche des deux team (j'entends Antic, Charneux, Corre, JR et Vai) au delà des tribunes, sur le terrain le réel derby c'est celui ci (même si nous sommes loin d’être au niveau).
-
rondo
- Franchise Player
Tout était parfait? Là c'est moi qui doute de tes propos. Qui peut croire que c'était si parfait que ça? Surtout après autant d'années d'échecs, au mieux de stagnation mais plutôt de régression sur la fin, quand on constate la réussite que tu ne veux pas voir car à part un match sur deux dans l'autre ville il faut trouver le domaine où ce n'est pas mieux qu'avant franchement. Maintenant si tu préfères le haut de tableau de N1 ou le bas de tableau de pro B plutôt que ce qu'il y a maintenant et ce qu'il pourrait y avoir dans un futur proche ...
Quant aux derbys les plus transcendant sur le parquet et dans les tribunes, contre Charleville je n'en ai pas souvenir et je ne suis pas sur que ceux entre l'espe et le rcb aient été du niveau de ceux contre SQBB sincèrement même s'il y en a eus des bien chauds.
Quant aux derbys les plus transcendant sur le parquet et dans les tribunes, contre Charleville je n'en ai pas souvenir et je ne suis pas sur que ceux entre l'espe et le rcb aient été du niveau de ceux contre SQBB sincèrement même s'il y en a eus des bien chauds.
-
Sharkyed
- Sophomore
2 fautes pour Cyril et Vai de notre coté et Blue
Badiane et Bengaber du coté des Sharks.
J'ai la vague impression qu'uniquement Vai joue ... =$
J'ai la vague impression qu'uniquement Vai joue ... =$
-
tony08
- Sophomore
ca en perd des ballons
-
tony08
- Sophomore
benkloua 2mn 2 rbds offensifs !!!
-
Sharkyed
- Sophomore
Pour le moment nous 9 et eux 7 donc ca en perd des deux cotés.tony08 a écrit :ca en perd des ballons
3ème fautes pour Vai ... pffff le seul qui jouai est désormais cloué sur le banc =$ On va prendre très chère ce soir si Fab, Pat et Taf ne se réveillent pas.
-
Sharkyed
- Sophomore
Yeah ! Il sait prendre les rebond mais n'ose pas remonter après c'est ça son problème à mes yeux ...tony08 a écrit :benkloua 2mn 2 rbds offensifs !!!
Francis remet Cyril avec ces 2 fautes ... je sens qu'il va prendre ca 3ème avant la mi temps.
-
tony08
- Sophomore
deja 5 bp pour sanders , deja qu en temps normal , il a tendance a laisser glisser la balle , la faire rebondir sur son pied , alors sous la pression ca aide pas 
-
Lorys
- All Star
En tout, 11 balles perduestony08 a écrit :deja 5 bp pour sanders , deja qu en temps normal , il a tendance a laisser glisser la balle , la faire rebondir sur son pied , alors sous la pression ca aide pas
Modifié en dernier par Lorys le ven. 07 déc. 2012 20:43, modifié 2 fois.