Cordialement,
Un palois
Modérateur : Modérateurs Pro B
awaremannn a écrit :C'était pas la peine de préciser, les Limougeauds emmerdent tout le monde de toutes façons
Cordialement,
Un palois
bon anniversaire jolericJaco11 a écrit :awaremannn a écrit :C'était pas la peine de préciser, les Limougeauds emmerdent tout le monde de toutes façons
Cordialement,
Un palois
je maintien pourtant, qu il aille se faire voir. Et son pote ccrbite idemmarcus5 a écrit :EditCCRB a écrit :C'est vrai que ton comm est lui, très utile...Tumunzahar a écrit :Ah, les trolls sont de sortie
non, c'est nous qu'on est les meilleurs à chalons
non, c'est nous qu'avons la plus grosse ville à reims
au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, le CCRB est un seul club, les querelles de clocher n'ont pas lieu d'être![]()
Vu le calendrier ya de quoi se poser des questions tu ne croit pas ?
Après on est sur un forum donc le but est d'échangé des idées, des opinions.
(Sa me fait toujours rire quand quelqu'un vient chambré sur l'inutilité des comms pour sortir LE comm le plus inutile...)
Gloire à Tumunzahar 1er roi des trolls![]()
(t'es pas originaire de Limoges par hasard ??
)
Cresson ...Alexdu27 a écrit :C'est qui Edit ??
cool quand j aurai 2000 je pourrai insulter a coup de smiley et mettre ça sur le compte du second degré!joleric a écrit :Disons que je n'aime pas trop les personnes qui ne viennent jamais sauf pour insulter, alors qu'ils ne connaissent pas le second degré...
Sa reparlera basket quand les US arriveront.... (toujours pas de nouvelles au passage...zouzou51100 a écrit :Toujours aussi violent les affrontements sur ce forum? Je croyais que le but était d'échanger.....La je dis deux pages pour rien !