[ESSM LE PORTEL] 2012-2013 Matthew Gibson 2eme recrue 13/14

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
canelle
Rookie

Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 Belle victoire a Bourg

Message par canelle »

ça, c'est pas faux
adiou
All Star

Message par adiou »

Sinon, canelle rassure-moi t'as d'autre mots dans ton vocabulaire, non parce que là tu me fais peur ?
EL PORTEL
Sophomore

Message par EL PORTEL »

adiou a écrit :Sinon, canelle rassure-moi t'as d'autre mots dans ton vocabulaire, non parce que là tu me fais peur ?

Ce n'est pas mieux de ton côté, chaque jour un commentaire sur tous les clubs, la majeure partie du temps sans intérêt. Adiou et Canelle vous devez vraiement vous emmerder pour parler sans "rien dire". Merci, de grâce !
adiou
All Star

Message par adiou »

Déjà moi je m'emmerde pas comme tu le dis si bien, et puis je mets peut-être un commentaire chaque club, mais moi au moins je mets pas 36 fois le même commentaire
EL PORTEL
Sophomore

Message par EL PORTEL »

adiou a écrit :Déjà moi je m'emmerde pas comme tu le dis si bien, et puis je mets peut-être un commentaire chaque club, mais moi au moins je mets pas 36 fois le même commentaire
C'est du pareil au même. SANS AUCUN INTERET, et SAOULANT, c'est d' un RIDICULE. Les bébés font joujou!. No comment ! Soyez positifs et véhiculez des infos intéressantes. Au plaisir de nous ne plus lires de tels spots. Allez dodo, le marchand de sable va bientôt passer.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Entièrement d'accord avec vous. :wink:
Mais allez sur le topic d' Antibes (à partir de la page 35) et vous comprendrez certaines choses.

Content d'avoir trouvé quelqu'un avec qui je partage la meme opinion.
C'est la première fois que je viens sur le topic du Portel (et pourtant j'aurai des raisons d'y venir plus souvent avec la présence de Ronnie Taylor et Sherman Gay).
bloodgold
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 La bonne opération pour le po

Message par bloodgold »

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le message d'Eric Girard sur son FB
Eric Girard a écrit : « Bonjour à vous tous,

De nouveau je vous remercie pour vos messages, quelque soit le moyen utilisé et j’espère que vous comprendrez que je ne puisse répondre individuellement à chacun d’entre vous.

Voici donc quelques nouvelles suite à mon opération du 14 février par le très renommé Professeur J.L. Lefèvre du centre Oscar Lambret de Lille.
L’opération s’est bien déroulée, ce qui a facilité mon retour à la maison depuis samedi auprès de mon amie, ma mère et ma fille.
Quel bonheur !

Retrouvant petit à petit mon énergie, je passe depuis dimanche voir notre équipe aux entraînements, moment tellement attendu pour moi. Nouveau pas vers l’avant !

Le groupe me manquait tellement et j’ai tant de choses à leur dire mais il faudra patienter un peu car pour l’instant, il m’est encore impossible de parler. Bientôt !

Voilà, tout se passe normalement, chaque minute qui passe me rapproche un peu plus du rectangle et de l’équipe, du club qui m’a déjà tant donné.

Je tiens à féliciter unanimement le staff, Fred et François pour arriver à garder notre troisième place au classement ainsi que notre philosophie de jeu, d’esprit.

Un grand bravo à tous mes joueurs pour donner à chaque instant le meilleur d’eux mêmes.

Merci infiniment pour toutes vos marques d’attention et à très très vite !

Coach EG »
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Good news ! :D
The blues are the roots, The rest are the fruits.
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

ouais, good news, à Pau on l'a souvent detesté parce qu'il coachait des rivaux et qu'il a un coté grande gueule, mais c'est aussi un grand coach, et surtout, une maladie c'est toujours un drame, et on espere bien qu'il se remettra vite !!!
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Une victoire samedi pour son plus grand bonheur?
Ceddenain
Rookie

Message par Ceddenain »

Salut à vous tous, vous avez foutu un rude bazar quand vous êtes venus à Denain, j'étais avec vous dans le tribune derrière le banc, un match inoubliable sur le parquet comme dans les tribunes.
Bon dans 2 semaines on vient chez vous, il y a moyen de bloquer des places avant de venir, je ne voudrai pas venir et rester à la porte, un téléphone peut être pour reserver des places ou un mail?

merci
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

Ceddenain a écrit :Salut à vous tous, vous avez foutu un rude bazar quand vous êtes venus à Denain, j'étais avec vous dans le tribune derrière le banc, un match inoubliable sur le parquet comme dans les tribunes.
Bon dans 2 semaines on vient chez vous, il y a moyen de bloquer des places avant de venir, je ne voudrai pas venir et rester à la porte, un téléphone peut être pour reserver des places ou un mail?

merci

Ni mail, ni tél...

JUST ONE SITE : http://essm-basket.fr/

Mais ne stress pas l'ami, laisse nous battre ton voisin Lille et ensuite si tu le souhaite toujours, tu pourra venir te faire mal en cliquant sur "BILLETERIE" dès le début de semaine prochaine, je pense. :D :D :D

Non, blague à part, avec tout ce qui vous ai arrivé, je souhaite activement que vous vous en sortiez. =D> =D> =D>

PS : Whaou !!! incroyable,non ? Si on m'avait dit qu'un jour je ferais de la pub pour le site internet du club ... !!! :mrgreen: :oops: :lol:
chaiko
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 Jour de derby

Message par chaiko »

Jour de derby qui pourrait s'avérer trés bénéfique :D , au vue des résultats d'hier soir, on a l'occasion de remettre Boulogne, Fos et Antibes a 2 victoire et mette CCRB a 1 victoire derrière ainsi que de recoller légèrement sur Evreux , mais pour ca faut gagner ce soir, avec la présence du Coach Girard dans les tribunes qui a mon avis va pas souvent rester en place sur son siege :D
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

Gros gros match ce soir
Il fallait au moins cela pour venir à bout de coriaces Lillois avec un Gillet qui lance son équipe dans le 1er QT (4/4 à 3 pts il me semble)
Face à l'adresse lilloise, nous résistons grâce à un jeu plus construit dans le 1er QT ce qui nous permet de ne pas être largué.
Un bel effort dans le 2ème QT nous permet de prendre l'avantage et de le fructifier en fin de QT par 2 paniers primés de Mathieu +10 (contrairement à ce que dit la feuille sur lnb.fr qui elle annonce +7)
Début de 3eme sur les chapeaux de roue +16, Lille réagit mais l'ESSM en remet une louche pour garder un bon matelat à l'entame du 4ème QT.
Là la machine s'enraye quelque peu (shoot raté, perte de balles, marchés...) ce qui permettra au LMBC de revenir à -6. Mais sans paniquer, avec un très bon Ronnie qui a pris ses responsabilités à ce moment là bien épaulé par Benoit, on reprend nos distances jusqu'a la fin.

Superbe match de nos joueurs...on est seul 3ème et après ce match, je ne vois pas comment la presse pourrait insinuer que ce n'est pas mérité.

Enorme carton rouge aux arbitres.
Siggers ramène son équipe à -8. Temps mort demandé par l'ESSM.
Les arbitres décident alors de donner la remise en jeu aux......lillois.
Dans l'incomprehension, les lillois s'exécutent, décalent un joueur derrière l'arc face à des portelois qui n'étaient pas organisés (normal).
Bing 3pts et Lille qui revient à -5 sur cette grossière erreur...
Il n'y a pas eu de conséquence sur le résultat final mais je trouve ça TRES TRES grave pour des gens qui sont censés représenter l'élite de l'arbitrage français...
C'est triste.
Je n'ose imaginer le scénario si derrière cette erreur, on n'avait pas su se relancer!
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Une belle équipe de l essm qui a su resserrer la défense sur les shooteurs a 3 points lillois. Bon passage de zaki qui a fermé la peinture. Wilson charles,mangin, Taylor pour ne citer qu eux sans oublier les autres ont réussi à revenir dans le match quand Lille a commencé la zone puis la presse qui les a ramené( avec l'erreur d'arbitrage suite au temps mort)a 5 points. Le porteloise a remis du mouvement et a repris le large. Bravo
Verrouillé