[Ile de France] Honneur Region Poule A 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
lovbanks
Sophomore

Re: [Ile de France] Honneur Region Poule A 2011-2012

Message par lovbanks »

Bon Ben vicoitre de Bonneuil à Coulommiers de 6 petits points.
Alors déjà aller la bas c'est juste abusé c'est loin, campagne le dimanche pffff c'est chiant.
Bon à part ça le match a commencé de manière équilibré des deux cotés et cela jusqu'à la mi temps.
Au retour des vestiaires on a monté l'intensité défensive et on s'est appliqué en attaque pour prendre jusqu'à 18 points d'avance.
Mais on a été incapable de tuer réellement le match et on se fait peur tout seul dans le 4qt en enchainant les pertes de balles et les mauvais choix offensifs et le laxisme défensif.
Toutefois on retiendra la victoire qui était pour nous l'objectif principal.

2 résultats à retenir PB15 qui perd dans sa salle vous faites chier pour mes pronos, et Argenteuil qui s'impose d'un petit point à Chatou.

Sinon PB15 attendez le 26 Février pour vous reprendre c'est mieux après une bonne semaine de vacances. :D
You don't get to do what you did for free. You're gonna pay that bill
csmbonneuil
Sophomore

Message par csmbonneuil »

Comme dis precedemment victoire de 6pts pr nous contre une equipe qui a mon sens n'est pas a sa place dans ce championnat. Mais des deplacements aussi long devrait etre interdit déjà tu te tappes 70bornes ds la campagne un dimanche après midi ca te met un coups au moral mais l'essantiel a ete rapporter du 77 malgre une stats catastrophiq pr nous 8 sur 22 c'est vraiment moche. Maintenant place a paris15 juste avant la treve de 3 semaines pas droit a l'erreur surtt a domicile.
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

Pas de vacances pour nous, on a le match en retard à Meaux (déplacement sympa aussi) le 26 si j'ai bien tout compris. C'était un match très disputé à l'aller contre vous, j'espère qu'il en sera de même (avec une victoire pour les visiteurs là aussi).
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

Déz'1Volt a écrit :Pas de vacances pour nous, on a le match en retard à Meaux (déplacement sympa aussi) le 26 si j'ai bien tout compris. C'était un match très disputé à l'aller contre vous, j'espère qu'il en sera de même (avec une victoire pour les visiteurs là aussi).
quasi tous nos match sont disputés en fait .. parfois le score ne reflète pas du tout la physionomie du match donc ça va être disputé ça c sur mais c'est pour cela qu'on continue le basket et qu'on se prend au sérieux comme ça non ?
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
csmbonneuil
Sophomore

Le vrai problème c'est qu'on ne sait pas tuer les matches quand on mene de 18pts a l'entame du dernier 1/4 tps on trouve le moyen de se faire remonter. De + souvent on commence mal les matches mm si en ce moment c'est meilleur et on connaît les 1/4 tps ou on est les + performant. J'esper kon va etre constant contre paris 15 et fodra ne pas se faire peur si on arrive a faire le break. Paris15 j'esper que vous allez vous reveiller après les vacances ca serai cool de nous laisser la victoire a domicile...y en a pas ki sont rester au ski chez vous
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

Non non, plus de skieurs, mais encore des absents.

Pas de pronos aujourd'hui?? J'allais me lancer mais le site de la FFBB merde... Ben bon match à tous, et à ce soir les Bonneuil Boys !
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Déz'1Volt a écrit :Pas de vacances pour nous, on a le match en retard à Meaux (déplacement sympa aussi)
T'as dû connaître pire dans ta carrière :mrgreen:
Déz'1Volt a écrit :Pas de pronos aujourd'hui?? J'allais me lancer mais le site de la FFBB merde...
Pourquoi ? Ça lui arrive de pas merder ? :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
nantais
Rookie

Message par nantais »

-2 à la derniere seconde contre trappes. merci l'arbitre. à égalité, un de nos joueur intercepte le ballon et se fait balancer en contre attaque par le dernier defenseur, en retard et par derrière ; marché sifflé et dernier ballon que rentre un joueur de trappes. score 44 à 42. bon dimanche les gars
c'est meilleur qu'un coup de pied au cul
csmbonneuil
Sophomore

Bon ben victoire de bonneuil sur paris15 la victoire fu difficile a se dessiner avec une grosse defense de zone en face de nous je dirais la meilleure defense de zone de la poule mais on a reussi a trouver de la reussite en 2eme mi tps pr au final gagner. Dommage nantais pour votre defaite je vous avez mis gagnant mais apparement sa a ete serrer jusqu au bout. Felicitation a xela95 et ses hommes qui ont reussi a faire chuter paray apparement vous vous etes remobiliser tant mieux pour le championnat.
lovbanks
Sophomore

Message par lovbanks »

nantais a écrit :-2 à la derniere seconde contre trappes. merci l'arbitre. à égalité, un de nos joueur intercepte le ballon et se fait balancer en contre attaque par le dernier defenseur, en retard et par derrière ; marché sifflé et dernier ballon que rentre un joueur de trappes. score 44 à 42. bon dimanche les gars
Je peux comprendre la frustration surtout quand tu as défendu poyur récupérer la balle et qu"on te sabote de la sorte.

De notre coté petite victoire mais victoire quand même celle la on la doit à notre défense avant tout et bonne prestation de tout le groupe.
Onest à -7 à lami temps dans un match ou les visiteurs sont très très (trop ) adroit en première mi temps et très agressif au rebond offensif.
La seconde mi temps on monte le ton en défense et on s'applique en attaque ce qui va nous permettre de passer devant.
Le match a été serré jusqu'au bout, très plaisant à jouer avec une équipe très forte avec un vrai 5 et un vrai Banc qui est la pour prendre le relais.
PB 15 une bonne équipe de basket qui aurait pu aspirer à bien mieux sans les erreurs de parcours.

Bon Dimanche et surtout Bonnes vacances, nous on va se déplacer à Paray en revenant du Break pour essayer de faire le Break....................
You don't get to do what you did for free. You're gonna pay that bill
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

Ouais, match plaisant hier à Bonneuil (bon moi j'ai été inexistant mais c'est une autre histoire). Vraiment grosse défense où l'agressivité (positive bien-sûr) a effectivement monté d'un cran en défense et on n'a pas vraiment su y répondre. Pas mal de shoots extérieurs rentrés aussi. Match bien géré par Bonneuil, et nous il nous manque un tout petit peu de fraicheur et de lucidité sur la fin. En tous cas, si on joue de cette manière chaque week-end, on devrait gagner quelques matchs prochainement, et il serait temps...

Bon, vous êtes bien partis les gars de Bonneuil, c'est cool ! Tenez le coup
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

Kozak a écrit :
Déz'1Volt a écrit :Pas de vacances pour nous, on a le match en retard à Meaux (déplacement sympa aussi)
T'as dû connaître pire dans ta carrière :mrgreen:
Ah ça.... des déplacements à la con.......

Vacances pour vous là?
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

Déz'1Volt a écrit :Ouais, match plaisant hier à Bonneuil (bon moi j'ai été inexistant mais c'est une autre histoire). Vraiment grosse défense où l'agressivité (positive bien-sûr) a effectivement monté d'un cran en défense et on n'a pas vraiment su y répondre. Pas mal de shoots extérieurs rentrés aussi. Match bien géré par Bonneuil, et nous il nous manque un tout petit peu de fraicheur et de lucidité sur la fin. En tous cas, si on joue de cette manière chaque week-end, on devrait gagner quelques matchs prochainement, et il serait temps...

avec trappes c'était le meilleur match à jouer les gars
une equipe de paris 15 solidaire il manquait le numero 8 de l'aller heureusement pour nous.
Un match défensif et un paris qui nous a torché le cul en premier mi temps 38 encaissé je crois que c plus gros nombre de point encaissé en 1 mi temps
avec le premier match à montgeron
enfin paris des grands adroits et basket c'était tres propre les mecs
jai retenu 9 -12 - 13 et 7 qui ont vraiment bien joué
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
csmbonneuil
Sophomore

Déz'1Volt a écrit :Ouais, match plaisant hier à Bonneuil (bon moi j'ai été inexistant mais c'est une autre histoire). Vraiment grosse défense où l'agressivité (positive bien-sûr) a effectivement monté d'un cran en défense et on n'a pas vraiment su y répondre. Pas mal de shoots extérieurs rentrés aussi. Match bien géré par Bonneuil, et nous il nous manque un tout petit peu de fraicheur et de lucidité sur la fin. En tous cas, si on joue de cette manière chaque week-end, on devrait gagner quelques matchs prochainement, et il serait temps...

Merci pour les encouragements on va essayer de garder l'une des 2 premieres places jusqu au bout mm si on est une equipe moi BASKET que paray on mise tt sur notre defense et après on essaye de faire au mieux en attaque. Par j'esper que vous nous aiderez a conserver une des 2 premieres places en battant trappes et paray chez vous. Et bonne fin de saison a vous aussi
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

thioff a écrit :avec trappes c'était le meilleur match à jouer les gars
une equipe de paris 15 solidaire il manquait le numero 8 de l'aller heureusement pour nous.
Un match défensif et un paris qui nous a torché le cul en premier mi temps 38 encaissé je crois que c plus gros nombre de point encaissé en 1 mi temps
avec le premier match à montgeron
enfin paris des grands adroits et basket c'était tres propre les mecs
jai retenu 9 -12 - 13 et 7 qui ont vraiment bien joué
Ah, je suis le n°13, les présentations ont été faites samedi :) .C'est gentil, mais j'ai vraiment été nul (j'allais dire à chier....), je ne sais pas comment Michael a été MVP d'un All Star Game en jouant avec une gastro... :oops:

csmbonneuil a écrit :Merci pour les encouragements on va essayer de garder l'une des 2 premieres places jusqu au bout mm si on est une equipe moi BASKET que paray on mise tt sur notre defense et après on essaye de faire au mieux en attaque. Par j'esper que vous nous aiderez a conserver une des 2 premieres places en battant trappes et paray chez vous. Et bonne fin de saison a vous aussi
On va faire de notre mieux. Paray, on l'a laissé filé pour rien à l'aller, on a une revanche à prendre. Et Trappes, on se doit de faire mieux que chez eux
Verrouillé