NF1 Poule B 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Ironman21
Rookie

NF1 Poule B 2011/2012 : CHENOVE-CHARNAY

Message par Ironman21 »

Voici le résumé vidéo du match BC CHENÔVE - CHARNAY BASKET du 8/10/2011,

Ce derby Bourguignon remporté par Charnay a tenu toutes ses promesses =D>
BRAVO aux 2 équipes.

http://www.youtube.com/watch?v=Me93VnJMaAA
fifise
Sophomore

Re: NF1 Poule B 2011/2012

Message par fifise »

fifise a écrit :Journée 4 : on va commencer a y voir plus clair Chartres-La tronche : Chartres + 9. Chenove-Macon : Chenove +5. Villeurbanne-Case : Case + 20. Wasquehal-aulnoye : Wasquehal + 16. Aubervilliers-Geispolsheim : Geispolsheim + 15. Franconville-CFFB : Franconville + 30
4/6 décidément je ne vais pas y arriver, mais tant mieux le terrain me fait mentir. On y voit un peu plus clair avec le Case (qui continue sa route mais qui a eu chaud) et la Tronche (surprenant co-leader) en tête.Derrière ça colle et en regardant les valeurs intrinsèques des équipes et le classement après 4 journées, les 6 premiers ne bougeront pas trop (mis à part l'ordre) je vois la tronche plus bas, Chartres à la 7 ème place et macon qui va venir recoller le Case.

Pour cette 5ème journée
:

La Tronche- Chenove : Chenove + 6 pour se relancer et pas se faire distancer après 2 défaites de suite
Macon - villeurbanne : Villeurbanne +8 mais je crois le tableau d'affichage n'aura pas assez de lumière pour afficher toutes les fautes des 2 équipes...travaillez vos LF mesdemoiselles !
Case - Wasquehal : Case +15 à domicile ça va pas être simple d'aller les chercher
Aulnoye - Aubervilliers : Aulnoye + 12 , pour sa première de la saison
Geispolsheim - Franconville : Geispolsheim + 9 , Franconville voyage mal
CFBB- Chartres : Chartres + 25 pour oublier la déconvenue de samedi dernier
la main dans le filet
FeminaFan
Rookie

Message par FeminaFan »

Loti 59,

Tu étais une personne très dévouée au Fémina. Des mini-poussines aux plus grandes... Quelle perte pour le club ! Toujours là pour la table ou la formation des jeunes. D'une gentillesse extrême. Tu es toujours le bienvenu... sait on jamais l'an prochain ?? au Fémina. Neuville en F. a bien de la chance de t'avoir. Ton travail au Fémina est reconnu par une immence majorité d'entres nous. Tu mérites un grand respect de notre part au club et c'est avec plaisir que l'on peut voir Loti59 à Loti. Rien de plus normal !
LOTI59
Sophomore

Message par LOTI59 »

Merci beaucoup pour cette reconnaissance elle me touche même si c'est dit dans une sorte de confidentialité car je ne sais pas qui tu es !! enfin merci et si je ne suis pas là comme samedi c'est que je suis nommé à des tables étant donné que je suis OTM région

A bientôt
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

C'est émouvant... :cry: :mrgreen:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
def
Sophomore

Message par def »

La Tronche - Chenove :arrow: : La Tronche +9
Macon - villeurbanne :arrow: Villeurbanne +12
Case - Wasquehal :arrow: : Case +2
Aulnoye - Aubervilliers :arrow: Aulnoye + 3
Geispolsheim - Franconville :arrow: Geispolsheim +7
CFBB- Chartres :arrow: Chartres + 11
elmedicamento38
Sophomore

Message par elmedicamento38 »

La Tronche - Chenove :La Tronche +10
Macon - villeurbanne : Villeurbanne +12
Case - Wasquehal : Wasquehal +1
Aulnoye - Aubervilliers :Aulnoye + 2
Geispolsheim - Franconville :Francinville +5
CFBB- Chartres : Cfbb +2 la grosse cote du week end avec Wasquehal
tyram
Sophomore

Message par tyram »

Moi les Alpes ça m inspire . Mais pour les banlieusards de Grenoble , trop d' air pur doit leurs bruler les neurones :-) on n a pas assez de la secrétaire Generale qui sème le bouzin , la Tronche a des supporters qu virent comique . Vive Challes et Voiron des grands club de basket .
convect
Rookie

Message par convect »

VIVE LE CASE qui est un grand club aussi !!! TYRAM serais tu énérvé après la secrétaire générale pour ton retour à la C.A.S.E départ et heureusement pour toi pas département !!!!!oupssss
tyram
Sophomore

Message par tyram »

Énerve moi ??? Non dégoute par les agissements de certains .
C est pas le case qui est sanctionne mais toutes les équipes de la poule!!! Et pourquoi ??? Qui a une réponse sérieuse et pas un ragot a deux balles .
Pour le moment le championnat de NF1 est bien plus relève que l an passe et j attend avec impatience samedi et la venue du Femina pour notre première défaite d' après les grenoblois .
Il parait que la tronche a le plus petit budget de NF1 ? Comment le savent ils ? Pas de contrôle de gestion en NF1 donc a part le Case personne n a fournit de TRH .
Les quatre équipes que nous avons rencontre feront parti du haut du tableau avec Macon , pour les autres j attend de voir .
jeanphilippe
Rookie

Message par jeanphilippe »

Des fois mieux vaut ne pas fournir de THR ... car le plus souvent on met tout et n importe quoi la dessus...
Sans vouloir manquer de respect aux grenoblois le case ne perdra jamais contre Wasquehal vous êtes fous!
Allez les vertes!
convect
Rookie

Message par convect »

Oui tyram tout à fait d'accord avec toi que ca pénalise tout le monde cette histoire!!!!!
et oui d'accord avec jean philippe le CASE NE PERDRA PAS un match cette saison coupe de FRANCE confondue
tyram
Sophomore

Message par tyram »

Convect je suis moins catégorique que toi . Il y a de bonnes équipes en pouleB et de très bonnes en A . Et puis il y a les déplacements , demande a Castillet se
qu il en pense ?
Au moins cinq déplacements compliques a faire et trois en play offs , sans parler de la coupe . Une saison belle et passionnante a réaliser . Merci pour tes encouragements .
castillet
All Star

Message par castillet »

tyram a écrit :Convect je suis moins catégorique que toi . Il y a de bonnes équipes en pouleB et de très bonnes en A . Et puis il y a les déplacements , demande a Castillet se
qu il en pense ?
Au moins cinq déplacements compliques a faire et trois en play offs , sans parler de la coupe . Une saison belle et passionnante a réaliser . Merci pour tes encouragements .
Et oui les déplacements c'est jamais facile mais ne t'inquietes pas Tyram ca va venir... Puis tu as raison en play off tu n'iras pas gagner à Pau. [-X [-X
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
tyram
Sophomore

Message par tyram »

Castillet si tu as les mêmes certitudes que pour ta victoire a Laveyron , alors je vais prendre le risque de me déplacer a Pau .
L équipe est sur une dinamique de 21 victoires consécutives en championnat . Comme toute série elle va s arrêter mais l équipe qui mettra un terme a cette série devra être très forte , notre Time a acquitun capital confiance énorme .
Verrouillé