Ce derby Bourguignon remporté par Charnay a tenu toutes ses promesses
BRAVO aux 2 équipes.
http://www.youtube.com/watch?v=Me93VnJMaAA
Modérateur : Modérateurs LFB
4/6 décidément je ne vais pas y arriver, mais tant mieux le terrain me fait mentir. On y voit un peu plus clair avec le Case (qui continue sa route mais qui a eu chaud) et la Tronche (surprenant co-leader) en tête.Derrière ça colle et en regardant les valeurs intrinsèques des équipes et le classement après 4 journées, les 6 premiers ne bougeront pas trop (mis à part l'ordre) je vois la tronche plus bas, Chartres à la 7 ème place et macon qui va venir recoller le Case.fifise a écrit :Journée 4 : on va commencer a y voir plus clair Chartres-La tronche : Chartres + 9. Chenove-Macon : Chenove +5. Villeurbanne-Case : Case + 20. Wasquehal-aulnoye : Wasquehal + 16. Aubervilliers-Geispolsheim : Geispolsheim + 15. Franconville-CFFB : Franconville + 30
Et oui les déplacements c'est jamais facile mais ne t'inquietes pas Tyram ca va venir... Puis tu as raison en play off tu n'iras pas gagner à Pau.tyram a écrit :Convect je suis moins catégorique que toi . Il y a de bonnes équipes en pouleB et de très bonnes en A . Et puis il y a les déplacements , demande a Castillet se
qu il en pense ?
Au moins cinq déplacements compliques a faire et trois en play offs , sans parler de la coupe . Une saison belle et passionnante a réaliser . Merci pour tes encouragements .