http://www.facebook.com/pages/Basket-Ha ... 8568595517
[POULE H] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N3
-
basket.hn
- Rookie
Re: [POULE H] 2011-2012
Une page facebook concernant les clubs Normands avec des informations sur la poule H intéréssantes à consulter 
Page facebook Basket Haute Normandie: http://www.facebook.com/pages/Basket-Ha ... 517?ref=hl
Blog Basket Haute Normandie: http://basket-hn.blogspot.com/
Blog Basket Haute Normandie: http://basket-hn.blogspot.com/
-
scb
- Rookie
GRAVENCHONS/ROUEN 1
MAUBEUGE/DOURGES 1
WASQUEHAL/LE PORTEL 1
DORIGNIES/UBGS 2
ARDRES/CAMBRAI 2
BIHOREL/FECAMP 1
MAUBEUGE/DOURGES 1
WASQUEHAL/LE PORTEL 1
DORIGNIES/UBGS 2
ARDRES/CAMBRAI 2
BIHOREL/FECAMP 1
-
jobar
- Rookie
GRAVENCHONS/ROUEN 1
MAUBEUGE/DOURGES 1
WASQUEHAL/LE PORTEL 1
DORIGNIES/UBGS 2
ARDRES/CAMBRAI 2
BIHOREL/FECAMP 1
MAUBEUGE/DOURGES 1
WASQUEHAL/LE PORTEL 1
DORIGNIES/UBGS 2
ARDRES/CAMBRAI 2
BIHOREL/FECAMP 1
-
SL4
- Rookie
GRAVENCHONS/ROUEN 1
MAUBEUGE/DOURGES 1
WASQUEHAL/LE PORTEL 1
DORIGNIES/UBGS 2
ARDRES/CAMBRAI 2
BIHOREL/FECAMP 1
MAUBEUGE/DOURGES 1
WASQUEHAL/LE PORTEL 1
DORIGNIES/UBGS 2
ARDRES/CAMBRAI 2
BIHOREL/FECAMP 1
-
rom1
- Rookie
GRAVENCHONS/ROUEN 1
MAUBEUGE/DOURGES 1
WASQUEHAL/LE PORTEL 2
DORIGNIES/UBGS 2
ARDRES/CAMBRAI 1
BIHOREL/FECAMP 2
MAUBEUGE/DOURGES 1
WASQUEHAL/LE PORTEL 2
DORIGNIES/UBGS 2
ARDRES/CAMBRAI 1
BIHOREL/FECAMP 2
-
vicmarnin
- Rookie
Le coach cambrésien va enfin (merci la fédé pour le retard! ) pouvoir compter sur une rotation supplémentaire .
Louis Rivol est qualifié.
Louis Rivol est qualifié.
Modifié en dernier par vicmarnin le dim. 04 déc. 2011 0:03, modifié 2 fois.
-
lecam
- Sophomore
GRAVENCHONS/ROUEN 1
MAUBEUGE/DOURGES 2
WASQUEHAL/LE PORTEL 1
DORIGNIES/UBGS 1
ARDRES/CAMBRAI 2
BIHOREL/FECAMP 1
MAUBEUGE/DOURGES 2
WASQUEHAL/LE PORTEL 1
DORIGNIES/UBGS 1
ARDRES/CAMBRAI 2
BIHOREL/FECAMP 1
Ramses
-
jolitir
- Sophomore
salut
CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS SPO ROUEN BASKETBALL-2 0 - 0 Plan ((( gravenchon)))
764 20:00 MAUBEUGE US ABC DOURGES 0 - 0 Plan (((maubeuge)))))
765 20:00 WASQUEHAL FLASH B ESSM LE PORTEL-2 0 - 0 Plan ((((wasquehal)))))
766 20:00 DORIGNIES DOUAI AAE UNION BOURBOURG GRANDE SYNTHE 0 - 0 Plan (((((bourborg g synthe)))))
767 20:00 BASKET CLUB ARDRES CAMBRAI BASKET 0 - 0 Plan (((( radres))))
768 20:00 GCO BIHOREL UNION SPORTIVE FECAMPOISE (((fecamp))))
bon match a tous
CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS SPO ROUEN BASKETBALL-2 0 - 0 Plan ((( gravenchon)))
764 20:00 MAUBEUGE US ABC DOURGES 0 - 0 Plan (((maubeuge)))))
765 20:00 WASQUEHAL FLASH B ESSM LE PORTEL-2 0 - 0 Plan ((((wasquehal)))))
766 20:00 DORIGNIES DOUAI AAE UNION BOURBOURG GRANDE SYNTHE 0 - 0 Plan (((((bourborg g synthe)))))
767 20:00 BASKET CLUB ARDRES CAMBRAI BASKET 0 - 0 Plan (((( radres))))
768 20:00 GCO BIHOREL UNION SPORTIVE FECAMPOISE (((fecamp))))
bon match a tous
-
davidlam
- Rookie
Cambrai gagne à Ardres 74-58

-
SOMB-Timax11
- Rookie
L'ESSM s'incline à Wasquehal 79-63.
Ecart qui ne reflète pas le match. Si les portelois prennent le contrôle en début de match (9-2) ce sont bien les locaux, plus agressifs et plus présents au rebonds qui seront devant à la pause (42-28). Le 3ème quart permet de voir les portelois refaire leur retard et venir mourir à 3pts avant l'entame du dernier quart.
Et là c'est le drame ..... enchaînement d'incohérences de part et d'autre .. des pieds non sifflés, des poussettes légères au rebond sanctionnées alors que de belles fautes de bras ne le sont pas ... Bref, on joue en N3 dans le nord ...
Dans les dernières minutes les portelois sont sanctionnés : une technique pour INTIMIDATION (ouuuuh le méchant !!) et une autre pour GESTE TROP EXPRESSIF (lever les bras au ciel sur le banc n'est plus toléré en s'adressant à ses équipiers en disant : fait chier ... désolé pour le gros mot messieurs les Shérifs !)
Et enfin une anti-sportive (méritée rien à dire), soit 6 LF + 3 possessions supplémentaires que les locaux convertiront.
Si déjà nous avions réussi à convertir la moitié de nos LF l'écart n'aura pas été si grand (au moins 15 ratés)...
Super état d'esprit sur le terrain entre les joueurs, nombreux se connaissent et c'est toujours agréable de se rejouer, dédicace aux supporters qui nous auront également bien fait rire.
Défaite qui associée aux autres résultats nous plonge à la 5è place, vu nos défaite contre ardres - maubeuge et Wasquehal à la fin des matchs aller, la moitié de l'objectif est atteinte à savoir mettre 3 équipes derrière nous au plus vite. on compte 5 et 6 points sur les deux derniers, reste à assurer nos prochaines rencontres si on veut terminer la phase retour sereinement et planifier une plus grande intégration de nos jeunes pousses.
Semaine prochaine à FECAMP qui aura certainement à coeur de laver leur défaite de l'aller (-20).
Bonne semaine à tous
Ecart qui ne reflète pas le match. Si les portelois prennent le contrôle en début de match (9-2) ce sont bien les locaux, plus agressifs et plus présents au rebonds qui seront devant à la pause (42-28). Le 3ème quart permet de voir les portelois refaire leur retard et venir mourir à 3pts avant l'entame du dernier quart.
Et là c'est le drame ..... enchaînement d'incohérences de part et d'autre .. des pieds non sifflés, des poussettes légères au rebond sanctionnées alors que de belles fautes de bras ne le sont pas ... Bref, on joue en N3 dans le nord ...
Dans les dernières minutes les portelois sont sanctionnés : une technique pour INTIMIDATION (ouuuuh le méchant !!) et une autre pour GESTE TROP EXPRESSIF (lever les bras au ciel sur le banc n'est plus toléré en s'adressant à ses équipiers en disant : fait chier ... désolé pour le gros mot messieurs les Shérifs !)
Et enfin une anti-sportive (méritée rien à dire), soit 6 LF + 3 possessions supplémentaires que les locaux convertiront.
Si déjà nous avions réussi à convertir la moitié de nos LF l'écart n'aura pas été si grand (au moins 15 ratés)...
Super état d'esprit sur le terrain entre les joueurs, nombreux se connaissent et c'est toujours agréable de se rejouer, dédicace aux supporters qui nous auront également bien fait rire.
Défaite qui associée aux autres résultats nous plonge à la 5è place, vu nos défaite contre ardres - maubeuge et Wasquehal à la fin des matchs aller, la moitié de l'objectif est atteinte à savoir mettre 3 équipes derrière nous au plus vite. on compte 5 et 6 points sur les deux derniers, reste à assurer nos prochaines rencontres si on veut terminer la phase retour sereinement et planifier une plus grande intégration de nos jeunes pousses.
Semaine prochaine à FECAMP qui aura certainement à coeur de laver leur défaite de l'aller (-20).
Bonne semaine à tous
-
Le Migou
- Franchise Player
Ardres – Cambrai : 58-74 (16-14, 16-17, 17-17, 9-26).
Arbitres : Frédéric Vinthières et Maxime Renard.
Ardres : Baradji 4, Polomat 19, Rigaux 10, Delval 4, Chenard 15, Cavignaux 6.
Cambrai : Chaulvet 19, Olivier 7, Montagne 16, Zonzon 6, Collet 16, Rozewicz 10.
Arbitres : Frédéric Vinthières et Maxime Renard.
Ardres : Baradji 4, Polomat 19, Rigaux 10, Delval 4, Chenard 15, Cavignaux 6.
Cambrai : Chaulvet 19, Olivier 7, Montagne 16, Zonzon 6, Collet 16, Rozewicz 10.
-
Mitch7
- Rookie
Fait rare depuis que je suis dans le basket, un adversaire victorieux me dit à la fin du match "je suis presque gêné d'avoir gagné, tellement les arbitres ont fait n'importe quoi à la fin du match". Je n'ai rien n'a dire de négatif sur cette équipe de Wasquehal qui fait un gros match. Mais malgré notre trou d'air du 2ème quart, notre maladresse au lancer-franc, on trouve les ressources pour revenir dans le match, faire douter nos adversaires.
Au moment où on a une chance de faire basculer le match, après un stop défensif, à -5 et 4' à jouer, nos 2 shérifs supervisés tombent dans un état d'hystérie non contrôlé. Les techniques pleuvent, les coups de sifflets approximatifs et le match qui était engagé mais dans un bon état d'esprit, devient injouable.
Ce que je retiendrai de ce match, suite à une énième erreur arbitrale, je me retourne vers le superviseur pour lui dire "vous êtes bien d'accord que ça devient injouable là, y'a aucune cohérence" et quand ce dernier me réponds " oui, je sais bien". Ce sentiment d'impuissance est terrible car c'est impossible de s'adapter à l'incohérence !!!!
Je pense que les joueurs et entraîneurs de cette poule font du bon boulot, proposent un bon spectacle et ont un bon état d'esprit. Pour avoir parlé avec beaucoup de monde, on attend juste de la cohérence du corps arbitral et que les vainqueurs des matchs soient décidés par les joueurs et non pas par des "shérifs" trop téméraires.
Au moment où on a une chance de faire basculer le match, après un stop défensif, à -5 et 4' à jouer, nos 2 shérifs supervisés tombent dans un état d'hystérie non contrôlé. Les techniques pleuvent, les coups de sifflets approximatifs et le match qui était engagé mais dans un bon état d'esprit, devient injouable.
Ce que je retiendrai de ce match, suite à une énième erreur arbitrale, je me retourne vers le superviseur pour lui dire "vous êtes bien d'accord que ça devient injouable là, y'a aucune cohérence" et quand ce dernier me réponds " oui, je sais bien". Ce sentiment d'impuissance est terrible car c'est impossible de s'adapter à l'incohérence !!!!
Je pense que les joueurs et entraîneurs de cette poule font du bon boulot, proposent un bon spectacle et ont un bon état d'esprit. Pour avoir parlé avec beaucoup de monde, on attend juste de la cohérence du corps arbitral et que les vainqueurs des matchs soient décidés par les joueurs et non pas par des "shérifs" trop téméraires.
-
NICO BATOUM
- Rookie
On pisse dans un violon, mais oui Mitch7 je suis tout a fait d'accord avec toi...
incoherence de l'arbitrage entre les matchs : on acommencé avec des nouvelles directives...elles ont duree 2 match , allez 3....maintenenant ca depend du jour... on met le petit doigt sur un joueurs qui dribble sur place et boum...la semaine suivante le défenseur met les deux mains sur un joueurs qui le deborde et....bah rien...
et pire encore incoherence pendant les rencontres , beaucoup de superviseurs présents, ca doit mettre la pression. Et quand on est limite pour arbitrer dans une poule ou tout se vaut, avec peu de match à sens unique et bein on regrette de pas s'entrainer ne serait ce que moitié moin que les joueurs. on serait peut etre dans le rythme , bien placé et surtout on aurait un oeuil plus entrainé à une vitesse de jeu qui sans etre énorme est deja bien trop rapide...
clairement je sais pas comment vont se passer monter et descente dans le corps arbitral, mais pour moi sur la phase aller 6-7 arbitres au niveau ( de se maintenir pas plus...) et le reste (une bonne quinzaine donc) retour en pré-nat.....
incoherence de l'arbitrage entre les matchs : on acommencé avec des nouvelles directives...elles ont duree 2 match , allez 3....maintenenant ca depend du jour... on met le petit doigt sur un joueurs qui dribble sur place et boum...la semaine suivante le défenseur met les deux mains sur un joueurs qui le deborde et....bah rien...
et pire encore incoherence pendant les rencontres , beaucoup de superviseurs présents, ca doit mettre la pression. Et quand on est limite pour arbitrer dans une poule ou tout se vaut, avec peu de match à sens unique et bein on regrette de pas s'entrainer ne serait ce que moitié moin que les joueurs. on serait peut etre dans le rythme , bien placé et surtout on aurait un oeuil plus entrainé à une vitesse de jeu qui sans etre énorme est deja bien trop rapide...
clairement je sais pas comment vont se passer monter et descente dans le corps arbitral, mais pour moi sur la phase aller 6-7 arbitres au niveau ( de se maintenir pas plus...) et le reste (une bonne quinzaine donc) retour en pré-nat.....
-
CL
- Sophomore
Je ne pensais pas que ça puisse être encore possible, mais oui, enfin un arbitrage correct lors de notre match face à Fécamp!
Des mecs ouverts, avec qui tu peux discuter, qui ne se la raconte pas, qui ne te prennent pas de haut......Bref du bonheur.
Rien à voir avec la quasi totalité de ce qu'on a pu rencontrer jusqu'à présent!!!
Des mecs ouverts, avec qui tu peux discuter, qui ne se la raconte pas, qui ne te prennent pas de haut......Bref du bonheur.
Rien à voir avec la quasi totalité de ce qu'on a pu rencontrer jusqu'à présent!!!
-
WFB14
- Rookie
Sur cette note des plus positive, je ne peux que nous exhorter (joueurs autant que coaches) à rester concentrés sur le terrain (dont les arbitres font aussi partie rappelons-le); pour revenir très brièvement sur la rencontre contre Le Portel samedi, match très physique ET une fois de plus dans un excellent esprit entre joueurs et coaches adverses et honnêtement ça fait bien plaisir alors sur ce point je n'ai qu'une chose à dire: CONTINUONSCL a écrit :Je ne pensais pas que ça puisse être encore possible, mais oui, enfin un arbitrage correct lors de notre match face à Fécamp!