pas compris la...skillful a écrit :Ohhh mais c'est une journée de championnat qui fait notre affaire, juste après avoir vu les résultats de ce weekend!!!
AS ISLE SUR SORGUE ELAN BASKET PERNOIS 59 - 53
NYONS BASKET CLUB USPEG MARSEILLE 72 - 89
RACING CLUB SAINT JOSEPH ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES 97 - 82
Au final, on revient a 1 pts de 3 Cités et Pernes et Nyons s'écarte de la quatrième place. Bon il nous reste quand même les trois premiers a jouer, on va essayer de continuer sur notre lancer.
[PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Pascal9
- Rookie
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
-
StJoMania
- Sophomore
Effectivement, que de surprises !
Cette poule est homogène, c'est appréciable... A chaque week end, son lot de surprises.
A noter également, le joli score entre Orange et Allauch dans la poule A ! ;p
Cette poule est homogène, c'est appréciable... A chaque week end, son lot de surprises.
A noter également, le joli score entre Orange et Allauch dans la poule A ! ;p
-
skillful
- Sophomore
Tu chipotes mon ptit ... J'ai rectifié avec un " . " pour que tu comprennes mieuxPascal9 a écrit :pas compris la...skillful a écrit :Ohhh mais c'est une journée de championnat qui fait notre affaire, juste après avoir vu les résultats de ce weekend!!!
AS ISLE SUR SORGUE ELAN BASKET PERNOIS 59 - 53
NYONS BASKET CLUB USPEG MARSEILLE 72 - 89
RACING CLUB SAINT JOSEPH ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES 97 - 82
Au final, on revient a 1 pts de 3 Cités et Pernes. Nyons s'écarte de la quatrième place. Bon il nous reste quand même les trois premiers a jouer, on va essayer de continuer sur notre lancer.
-
Pascal9
- Rookie
désolé pas les yeux en face des trous ^^
-
PEC7
- Sophomore
Pour répondre à Docguiz, le match contre Fos a été dur car on se retrouve avec beaucoup de fautes rapidement comme vous contre nous; un des 2 arbitres avais le sifflet facile mais bon on aurait du s'adapter ce qui n'est jamais facile,lol.Fos a eu une trés bonne adresse 27/30 au lancer franc a la mitemps et a 3pts on se fait assasiner. Bref on court apres le score 3 quarts temps -15pts puis on se réveille on reviens et on passe devant à 4minutes de la fin +2. Et la, plus rien plus de jus je pense on se reprend 15 pions dans la face.
On connais maintenant 3 des 4 equipes de playdown de notre poule, la 4e place se jouera entre orange et trets mais je pense que trets peux passer en playoff.
On connais maintenant 3 des 4 equipes de playdown de notre poule, la 4e place se jouera entre orange et trets mais je pense que trets peux passer en playoff.
-
BOPuechen
- Sophomore
J'ai vu un 58-26 sur le site de la fédé. C'est une faute de saisie?
-
StJoMania
- Sophomore
Je crois bien que non !BOPuechen a écrit :J'ai vu un 58-26 sur le site de la fédé. C'est une faute de saisie?
-
PAPINADE
- Franchise Player
Je vois que ça ne vous a pas dérangé.BravoPAPINADE a écrit :Attention Vince ça glisse beaucoup aux Anglesskillful a écrit :Poule A
EP MANOSQUE VITROLLES SPORTS BASKET BALL : Logique et a domicile
SENAS BASKET BALL FOS OUEST PROVENCE BASKET : Allez l'équipe, c'est le match a gagner pour espérer encore au play-off
ORANGE BASKET CLUB BASKET CLUB ALLAUDIEN : Allauch plus fort.
Union Sportive Simiane Bouc Bel Air BASKET CLUB TRETSOIS : Match serré ... Trets ...
Poule B
AS ISLE SUR SORGUE ELAN BASKET PERNOIS : Pernes sans trop de difficultés
LES ANGLES SAUVETERRE BC CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE : Continuer sur notre lancer ...
NYONS BASKET CLUB USPEG MARSEILLE : Allez USPEG, lol, difficile mais j y crois quand meme![]()
RACING CLUB SAINT JOSEPH ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES : Le MATCH de la prochaine journée, bien que 3 Cités soit comme a la maison, avantage aux vrais locaux!!! Beau match en perspective avec j'espere (comme miss gene) de bons arbitres ... sinon
.
-
skillful
- Sophomore
Effectivement, l'adresse était au rendez-vous, le jeu collectif également, on leur a laissé aucune chance ... Il faudra rester dans cette optique pour les 3 prochains matchs !!!PAPINADE a écrit :Je vois que ça ne vous a pas dérangé.BravoPAPINADE a écrit :Attention Vince ça glisse beaucoup aux Anglesskillful a écrit :Poule A
EP MANOSQUE VITROLLES SPORTS BASKET BALL : Logique et a domicile
SENAS BASKET BALL FOS OUEST PROVENCE BASKET : Allez l'équipe, c'est le match a gagner pour espérer encore au play-off
ORANGE BASKET CLUB BASKET CLUB ALLAUDIEN : Allauch plus fort.
Union Sportive Simiane Bouc Bel Air BASKET CLUB TRETSOIS : Match serré ... Trets ...
Poule B
AS ISLE SUR SORGUE ELAN BASKET PERNOIS : Pernes sans trop de difficultés
LES ANGLES SAUVETERRE BC CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE : Continuer sur notre lancer ...
NYONS BASKET CLUB USPEG MARSEILLE : Allez USPEG, lol, difficile mais j y crois quand meme![]()
RACING CLUB SAINT JOSEPH ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES : Le MATCH de la prochaine journée, bien que 3 Cités soit comme a la maison, avantage aux vrais locaux!!! Beau match en perspective avec j'espere (comme miss gene) de bons arbitres ... sinon
.
-
Pascal9
- Rookie
-
docguiz
- Rookie
Hello,
Je me lance dans les pronos:
FOS OUEST PROVENCE BASKET EP MANOSQUE Surprise de fos
BASKET CLUB ALLAUDIEN SENAS BASKET BALL Victoire d'allauch dsl pec mais faite toute même le maxi!!!
VITROLLES SPORTS BASKET BALL Union Sportive Simiane Bouc Bel Air VSBBBBBBB lol
BASKET CLUB TRETSOIS ORANGE BASKET CLUB Dur dur Orange suite à leur révère de la semaine dernière
CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE ELAN BASKET PERNOIS Pernois
USPEG MARSEILLE LES ANGLES SAUVETERRE BC Les Angles
AS ISLE SUR SORGUE ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES 3citées
RACING CLUB SAINT JOSEPH NYONS BASKET CLUB St Jo
BASKET CLUB ALLAUDIEN SENAS BASKET BALL Victoire d'allauch dsl pec mais faite toute même le maxi!!!
BASKET CLUB TRETSOIS ORANGE BASKET CLUB Dur dur Orange suite à leur révère de la semaine dernière
I LOVE THIS GAME
-
PAPINADE
- Franchise Player
Bonne fête Vince et bonne chance pour ton match contre tes anciens coéquipiersdocguiz a écrit :Hello,
-
skillful
- Sophomore
Merci papinade, voici mes pronos pour cette journée :
FOS OUEST PROVENCE BASKET EP MANOSQUE (Manosque plus fort)
BASKET CLUB ALLAUDIEN SENAS BASKET BALL (Dur dur mais ça sera peut être le réveil !!!)
VITROLLES SPORTS BASKET BALL Union Sportive Simiane Bouc Bel Air (Pourquoi pas !!!)
BASKET CLUB TRETSOIS ORANGE BASKET CLUB (La surprise)
CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE ELAN BASKET PERNOIS (Wait and see !!!)
USPEG MARSEILLE LES ANGLES SAUVETERRE BC (Les angles amoindri ... et USPEG à domicile)
AS ISLE SUR SORGUE ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES (Hum, match serré, victoire courte pour 3 cités)
RACING CLUB SAINT JOSEPH NYONS BASKET CLUB (St Jo plus fort et à domicile)
FOS OUEST PROVENCE BASKET EP MANOSQUE (Manosque plus fort)
BASKET CLUB ALLAUDIEN SENAS BASKET BALL (Dur dur mais ça sera peut être le réveil !!!)
VITROLLES SPORTS BASKET BALL Union Sportive Simiane Bouc Bel Air (Pourquoi pas !!!)
BASKET CLUB TRETSOIS ORANGE BASKET CLUB (La surprise)
CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE ELAN BASKET PERNOIS (Wait and see !!!)
USPEG MARSEILLE LES ANGLES SAUVETERRE BC (Les angles amoindri ... et USPEG à domicile)
AS ISLE SUR SORGUE ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES (Hum, match serré, victoire courte pour 3 cités)
RACING CLUB SAINT JOSEPH NYONS BASKET CLUB (St Jo plus fort et à domicile)
-
PEC7
- Sophomore
FOS OUEST PROVENCE BASKET EP MANOSQUE manosque plus fort
BASKET CLUB ALLAUDIENSENAS BASKET BALL pas photo on va la bas avec une équipe incomplète
]VITROLLES SPORTS BASKET BALL Union Sportive Simiane Bouc Bel Air bouc fait une bonne 2ème partie de championnat
BASKET CLUB TRETSOIS ORANGE BASKET CLUB trets aussi a l'air de s'être réveillé
]CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE ELAN BASKET PERNOIS Je vois Pernes très costaud
USPEG MARSEILLE LES ANGLES SAUVETERRE BC Avantage a domicile
AS ISLE SUR SORGUEASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES Je pense plus physique???
RACING CLUB SAINT JOSEPH NYONS BASKET CLUBdomicile
BASKET CLUB ALLAUDIENSENAS BASKET BALL pas photo on va la bas avec une équipe incomplète
]VITROLLES SPORTS BASKET BALL Union Sportive Simiane Bouc Bel Air bouc fait une bonne 2ème partie de championnat
BASKET CLUB TRETSOIS ORANGE BASKET CLUB trets aussi a l'air de s'être réveillé
]CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE ELAN BASKET PERNOIS Je vois Pernes très costaud
USPEG MARSEILLE LES ANGLES SAUVETERRE BC Avantage a domicile
AS ISLE SUR SORGUEASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES Je pense plus physique???
RACING CLUB SAINT JOSEPH NYONS BASKET CLUBdomicile
-
StJoMania
- Sophomore
Victire de St Jo 96-88 face à Nyons.
Match pas facile, Nyons n'a jamais laché mais a courru après le score tout le match.
Match agréable à jouer du fait de l'intensité offensive...
Copie défensive à revoir, en revanche !
On continue notre bonhomme de chemin, c'est bien.
Félicitations à Gardanne pour leur large victoire qui relance la course à la 2ème place et au goal average pour la deuxième phase !
Notre dernier match chez eux s'annonce crucial, et le choc 3 Cités-Gardanne s'annonce aussi très chaud ! Gardanne voudra continuer sa remontée et 3 Cités aura à coeur de se refaire la cerise à la maison face à un concurrent direct, c'est sûr !!!
Match pas facile, Nyons n'a jamais laché mais a courru après le score tout le match.
Match agréable à jouer du fait de l'intensité offensive...
Copie défensive à revoir, en revanche !
On continue notre bonhomme de chemin, c'est bien.
Félicitations à Gardanne pour leur large victoire qui relance la course à la 2ème place et au goal average pour la deuxième phase !
Notre dernier match chez eux s'annonce crucial, et le choc 3 Cités-Gardanne s'annonce aussi très chaud ! Gardanne voudra continuer sa remontée et 3 Cités aura à coeur de se refaire la cerise à la maison face à un concurrent direct, c'est sûr !!!